Prologue

385 18 1
                                    

Silver, âgée de 15 ans, a vécu une année difficile. Elle pensait que son père ainsi que son frère étaient mort dans un accident de voiture, ce qui était faux. Sa mère aurait pu éviter l'alcool également...

Pour ses nouvelles aventures, elle n'eut pas le choix de rester à Fun City, en compagnie de sa famille, car le campus de Sailor City ne pouvait pas l'accepter après un trimestre manqué, soit le second. 

Le troisième est court pour la seconde, et elle ne pouvait pas le reprendre là-bas. Alors elle retourna dans son ancien lycée de Fun City, le lycée Dickeff, où il l'ont accepté.

Quant à Romain, il fut obligé de repartir à Sailor City, car il avait son BAC à passer. Il s'est absenté trop longtemps, il va avoir de sérieux problèmes. Et Ornella, elle y retourna également, afin de retrouver sa sœur jumelle Lola, et peut-être donner quelques explications à Juliette par rapport à sa relation avec le frère de Silver ? Mais étant très loin d'eux, toutes personnes hors du campus ne saura rien à ce qu'il se passe là-bas.. 

Ou du moins, Silver le saura, à son retour pour la Terminale à Sailor City, où M. Kymbert a été d'accord pour qu'elle revienne.

Adieu ses nouveaux amis, place aux nouveaux... Ou aux anciens de Fun City. 

Mais souviennent-ils encore d'elle, de Silver ? 

Ou plutôt, de Sophie ?

Sailor Student's Story - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant