Il y avait un préau près du bâtiment des Terminales. Il m'emmena là-bas et me parla :
<< Je suppose que tu es au courant de ces rumeurs, dit-il en baissant les yeux,
- Oui, répondis-je froidement.
- Je te le dis tout de suite, ce n'est pas moi qui les ai lancé.
- Et comment pourrais-je te croire ?
- Hey l'Étourdie, t'as déjà oublié ce qui s'est passé ou quoi ? Tu m'as soigné, tu as été là pour moi ! Et j'en sui même très reconnaissant. Mais je n'allais quand même pas te mettre dans une sale réputation. Ce n'est pas moi !
- Oh. Majesté a parlé ! Et qui c'est alors ? Qui d'autres étaient au courant de notre soirée ? Personne ! Juste nous deux !
- En même temps, tu as mis le t-shirt avec lequel j'ai dormi...
- C'est quoi le rapport ? Dis-je en rougissant,
- Y a sûrement mon odeur naturel dessus, non ? Répondit-il avec son sourire sournois. >>
Il avait raison... Et j'aimais son odeur, c'est bien une des raisons qui m'ont poussé à porter ce t-shirt.
<< Et alors ? C'est à mon frère, et j'aime porter de temps en temps les vêtements de mon frère, croisai-je les bras.
- Laisse moi rire l'Étourdie, tu portes souvent tes pyjamas en cours ?
- Ce n'était qu'une nuit Alexis. Et j'aime bien ce t-shirt, laisse moi. >>
Je n'avais pas envie de continuer cette conversation, alors je commençai à m'en aller. mais il me stoppa et me prit par le bras.
<< Crois moi Silver, ce n'est pas moi qui ai lancé ces rumeurs, me regarda-t-il droit dans les yeux.
- Alors c'est qui ? Quoi, tu vas me dire que quelqu'un t'a suivi, et a vu que tu t'es incrusté dans ma chambre, hein ?! >>
Je disais ça ironiquement, mais lui tira une tête plutôt sérieuse. Je m'inquiétai et lui demandai :
<< Alexis, qu'est-ce qu'il s'est passé avant que tu viennes chez moi ?
- Je.. Je me suis battu, baissa-t-il la tête.
- Pourquoi ?
- Pour.. protéger quelqu'un.
- Et où ça a mené ?
- Ils ont gagné. Tu as raison, ils m'ont peut-être suivi après m'avoir assommé.
- Alexis !! Criai-je, pourquoi tu t'es battu ! OK, pour quelqu'un, mais c'était pour qui ?
- La fille qui m'a tapé dans l'œil, ricana-t-il.
- Oh wow, t'as pris ces mots là dans un livre ou quoi ?
- Je suis sérieux. Ils en voulaient après elle donc...
- Bon je t'ai assez écouté pour ce sujet. D'accord. Admettons qu'ils t'ont suivi, et qui m'ont vu te ramener dans ma chambre. Ce sont eux alors les personnes à l'origine de ces rumeurs ?
- J'en suis presque sûr à 100%.
- Donc ce sont des personnes du lycée alors ?
- Tu comprends vite, Étourdie.
- Mais.. Attend, ils sont plusieurs, non ?
- Oui.
- Pas étonnant que tu aies perdu. A plusieurs, on est plus fort.
- Sans déconner. Je ne te dirai pas qui c'est.
- Mais pourquoi ?
- Parce que je ne veux pas qu'après tu ailles les voir. Tu risquerais d'avoir des problèmes toi aussi. >>
Je n'en rajoutai pas. Je le fis confiance sur le moment mais je m'inquiétai encore plus pour lui.
En fait, je pensais que c'était un de ces gars fous à chercher des problèmes, mais il s'est battu pour protéger quelqu'un.
Finalement, il avait bon cœur, je me suis trompé sur son sujet. Et non, il ne s'envoyait pas en l'air avec toutes les filles comme disent ces rumeurs, du moins pas avec moi.
Décidément, j'étais tellement naïve que je commençai à juger sans connaître, je devais redescendre sur Terre là.
Il repartit dans le lycée, quant à moi je repris la lecture de mon bouquin jusqu'à ce que la sonnerie retentisse encore une fois.
-----------------------------------------------
[Hey :3
Tu as aimé ? Vote :)
Ressenti à partager ? Commente ;)
En média, une photo de Ludivine, une des meilleurs amis d'enfance de Silver. :)
Merci d'avoir lu. ♥
© Soniaabbss :::: Pandicorn Passionnée]
VOUS LISEZ
Sailor Student's Story - Tome 2
Teen FictionEt voici les nouvelles aventures de Silver! C'est le Tome 2, soit la saison 2. Ne pas le lire avant le Tome 1, surtout pas le prologue, vous serez direct spoiler. Bonne lecture si tu en es déjà là et merci à toi de suivre mon histoire. ;)