29. Un récapitulatif très détaillé

79 9 0
                                    

/!\ Point de vue de Nathan /!\

J'avais fait une erreur. Une terrible erreur.
Je déménageai de suite, espérant ne plus à la croiser de nouveau dans ma vie...

Tatiana, pardonne moi.

************

/!\ Point de vue de Pénélope Gale /!\

Je me rendis de suite chez le médecin. Plus précisément chez la gynécologue.
Arrivée là-bas, je m'installai, et je commençai à stresser. Effectivement, je n'étais pas sur de moi mais il se pourrait que je porte un enfant... 

Le test disait << Positif >>, mais je ne voulais pas y croire.

La gynécologue commença à me poser certaines questions.

<< Effectivement, le test est positif. Qui est le père ? 

- Je...

- D'accord, je vois. Voulez-vous l'avorter ? >>

J'hésitai fortement. Ça pourrait être ma seule famille... Je répondis non.
Peut-être, ai-je répondu trop vite ?

***********

/!\ Retour au présent ::: Point de vue de Silver /!\

<< Attend, le père de Ryan a été le mari de Madame Gale ? Demandai-je à Alexis. 

- Exact.

- Donc lui c'est le type avec l'Alzheimer ? Ryan l'a aussi ? 

- On sait pas, il est encore jeune tu sais pour développer ça, dit Gauthier.

- Et donc, Ryan m'en veut parce que pour lui, mon père a fait souffrir le sien ? 

- Oui. Et il voit souvent ton père avec Pénélope, dit Alexis. 

- Et pour se venger, il veut s'en prendre à moi ? Mais pourquoi moi ? 

- On sait pas Silver, il est un peu fou dans sa tête tu sais..., remarqua Gauthier,

- Franchement Gauthier, Lucas était bien plus que lui, on a vu pire je pense, répliquai-je en m'adressant à Gauthier.

- Qu'est-ce qu'on va faire alors ? Demanda Alexis.

- Je sais pas. Mais je récapitule : Mon père a accidentellement donné naissance à un enfant avec notre professeur de français il y a quelques années déjà. Et celle-ci a refusé d'avorter, voulant à tout prix une famille. Ok, donc maintenant le petit s'appelle Jimmy, a 5 ans et se trouve dans l'école primaire Dickeff, juste à côté du notre. Ok, quant à mon père, il la revoit de nouveau. Le père de Ryan a l'Alzheimer, et pour lui, il est toujours bloqué sur le passé. Son fils Ryan s'en veut de ne pas pouvoir guérir sa maladie, et n'est pas vraiment au courant de la vraie situation, où ce sont eux qui sont responsable de la fuite de leur maman bien aimée, je me trompe ? 

- Tout est exact Silver, répondit Alexis. 

- Et Ryan, étant donné qu'il ne comprend pas la vraie situation car il a été face à ça il y a quelques années, continua Gauthier, croit son père M. Campbell quand il dit que c'est sa mère qui les a quitté. 

- Ok, ma tête va officiellement explosé, annonçai-je. Franchement, je n'aurai pas pu commencer mes premiers mois à Fun City sans d'histoire aussi compliquée ? 

- Et bien au moins on ne s'ennuie pas avec ces histoires, s'exclama Alexis.

- Bon. Et Ryan veut s'en prendre à moi. Je suis donc mal barrée avec un potentiel Alzheimer et son père, en face de moi.

- C'est sûr, tira Alexis la tête,

- Il faudrait qu'on laisse tomber cette histoire, et la laisser à Nathan et Pénélope ! Avec un spécialiste de cette maladie ! Dis-je. 

- Et tu comptes t'y prendre comment ? Demanda Gauthier,

- Et bien c'est simple, on va aller en parler à Madame Gale. C'est ce que tu feras Alexis. Quant à moi, j'irai voir mon père, répondis-je. >>

Ça marchait pour eux. Gauthier accompagnera Alexis. 

Cependant, je trouvai le moment de rire un peu. 

Alexis était mon demi-frère. Je le réalisai enfin. 

Assez. C'était parti pour la suite des aventures... Décidément, je ne pouvais jamais être tranquille.

--------------

[Hey :3

Tu as aimé ? Vote :)

Ressenti à partager ? Commente ;)

Merci d'avoir lu. ♥

© Soniaabbss :::: Pandicorn Passionnée]

Sailor Student's Story - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant