Je le vis s'arrêter dans une petite ruelle à l'opposé du lycée.
Il était seul pendant deux-trois minutes seulement. Les brutes de tout à l'heure vinrent.J'étais cachée derrière des poubelles à un des deux bouts de cette ruelle. En me trouvant dans le dos d'Alexis.
Ces brutes lui donnèrent encore plus de coups. Oh mon dieu, ce fut horrible à voir.
Evidemment qu'il savait se défendre, mais tout seul il avait beaucoup de mal. Sans compter que les blessures reçues plus tôt dans la journée faisaient encore leur effet.
Malheureusement pour moi, je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils se disaient. Oui, ils parlaient. Et ça devait en valoir la peine pour continuer à lui donner des coups aussi violents.
La bagarre n'aura duré que quelques minutes. Alexis se retourna et partit dans la direction où j'étais. Je me retournai et me cachai derrière cette poubelle, mais je fus découverte :<< Je t'avais dis de ne pas venir ici, répliqua-t-il.
- Oh non, ne me dit pas qu'ils m'ont repéré ? Demandai-je, inquiète.
- Non, encore heureux, monta-t-il légèrement le ton.
- Je suis désolée, dis-je en en me levant petit à petit. Je m'inquiétais pour toi.
- Et moi je sentais que quelqu'un me suivait, espèce d'étourdie ! Je t'avais dit de ne pas venir, mêle-toi de tes affaires ! J'ai eu une pression en plus ! Cria-t-il.
- Oh Alexis, je suis vraiment désolée... secouai-je la tête avec une petite voix. Mais que s'est-il passé ?
- Je te l'ai déjà dit : Je protège quelqu'un. C'est tout, tu n'as pas à savoir plus sur cette affaire, dit-il d'un ton ferme. Et c'est quoi cette clope dans ta main ?! T'as fumée ou quoi ? Cria-t-il encore plus fort.
- NON ! Je voulais faire genre pour pas que de loin on puisse me reconnaître !
- Alors comme ça, l'étourdie est aussi pitoyable.
- Etourdie, pitoyable mais protectrice et amicale !
- Poh, elle a parlé celle-là. Protectrice, attend t'es sérieuse là ?! On se connaît à peine, pourquoi l'être avec un inconnu que tu as gentiment bousculé ?
- Je ne sais pas, mais tu as des ennuis, et je veux t'aider.
- Oh oh, rit-il, toi, tu veux m'aider ? Si tu m'aides, cette affaire se transformera à un véritable cauchemar, et j'en ferai plus parti. Ce sera à toi qu'ils en prendront directement !
- Pourquoi ? A chaque fois que quelqu'un se mêle de leur vie, ils changent de personnes ?! Arrête un peu, regarde toi, tu es encore blessé ! Dis-je en montant le ton également.
- MON corps n'est PAS le problème, dit-il en criant plus que jamais. >>
La conversation s'arrêta là. Je ne voulais pas rajouter un mot de plus, car elle pouvait empirer.
Je rentrai directement chez moi. Si son corps n'est pas un problème, si il ne veut pas que je sois mêler à cette histoire, ça marche. Ce n'était pas mon problème, c'est tout ce qui comptait pour moi de toute façon. C'était le mieux pour moi. J'étais de retour dans ma ville natale, je n'avais pas à chercher les problèmes. Encore moi avec une personne dont je venais à peine de rencontrer.
Arrivée chez moi, je regardai derrière si je n'étais pas suivie. Négatif. Je compris alors qu'il ne m'avait pas suivi et que c'était officiellement terminé.
Tant pis pour lui. Il n'a pas voulu de mon aide, tant mieux pour moi.
J'étais seule chez moi. Je m'ennuyai à en mourir. Je partis direct me coucher, j'étais crevée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Hey :3
Tu as aimé ? Vote :)
Ressenti à partager ? Commente ;)
Merci d'avoir lu. ♥
© Soniaabbss :::: Pandicorn Passionnée]
VOUS LISEZ
Sailor Student's Story - Tome 2
Dla nastolatkówEt voici les nouvelles aventures de Silver! C'est le Tome 2, soit la saison 2. Ne pas le lire avant le Tome 1, surtout pas le prologue, vous serez direct spoiler. Bonne lecture si tu en es déjà là et merci à toi de suivre mon histoire. ;)