25. Kidnappée

58 9 0
                                    

Je couru à une vitesse folle sur les lieux. 

Si c'était au centre-ville, alors c'était encore dans cette petite ruelle.
Et bien sur, plus je m'approchai, plus je les entendis.

C'est bon, j'étais sur les lieux. Et je vis déjà Alexis à terre. Gauthier s'apprêta à se lancer, et encore une fois, il échoua. Et Dylan commença à crier :

<< Mais qu'est-ce qui vous prend, hein ? Pourquoi les tabasser comme ça ? 

- Qu'est-ce qu'il veut ce petit nain, dit la principale brute au milieu en riant avec ses compagnons. >>

C'est vrai qu'en taille, Dylan n'était pas si grand que ça.
Et les brutes s'en fichaient et lui donnèrent un de leur coup fatal au ventre, comme pour Alexis la première fois où je les avais vu. 

C'en était assez, je décidai d'intervenir.

<< Bon maintenant ça suffit, vous allez arrêter de vous en prendre à mes amis bon sang ! 

- Oh regarde Ryan, c'est la petite Silver ! Fit l'un des brutes derrière le principal, d'un air surpris.

- Alors nous rencontrons enfin la petite Silver adorée,dit alors Ryan, le principal des brutes d'un air moqueur. 

- Non, déjà je ne suis pas petite, fis-je des guillemets avec mes doigts. Et qu'est-ce que vous avez contre moi pour vous en prendre à mes amis ? Vous n'avez rien d'autre à faire ? Roulai-je des yeux.

- Qu'elle est marrante et mignonne quand elle le veut, dit l'autre compagnon de Ryan. 

- Bon, très bien. Maintenant, nous allons s'en prendre à toi. Michael, tu sais ce qu'il te reste à faire. 

- Oui Ryan, répondit Michael, le premier compagnon à avoir parlé. >>

Il vint de suite vers moi, et commença d'abord à me pousser. Je tombai net par terre.

Je me relevai, et un souvenir me revint. Un an avant d'aller à Sailor City, je possédais un punching-ball. Je m'en servais pour me défouler quand j'étais en colère. Alors je fis comme si Michael était cela. Mais encore une fois je me retrouvais par terre.

Il me repoussa. Je tombai encore une fois, sur les fesses. Je me relevai, avec un peu plus de difficultés cette fois. J'avais déjà mal aux coudes, alors qu'il ne me faisait que de pousser. 

J'étais trop fragile, qu'est-ce qui m'avait pris. Je ne savais pas me battre moi. 

Je décidai de sauter dans la gueule du loup. J'attrapai une de ses jambes, et je le fis tomber par terre, sur le dos à mon tour. Je savais que la violence ne résolvait rien, mais je ne pus m'empêcher de lui foutre un gros coup de poing en pleine face. Mais une fois partie, je ne m'arrêtai plus. J'avais les larmes aux yeux. 

La troisième brute, dont j'ignorai le nom, décida d'intervenir en me faisait une décharge électrique de très haute tension au niveau de mon cou derrière moi, avec son électrocuteur. 

La douleur était juste... Inqualifiable. 

Je perdis connaissance aussi tôt.

Lundi 20 Mai

14h36

Je me réveillai tout doucement, assise sur une chaise. En effet, j'étais enroulée par une corde tout autour de celle-ci dans une petite pièce froide et sombre. 

J'étais en débardeur, j'avais très froid que je claquai mes dents. Ils m'avaient prit mon gilet. 

Je pouvais apercevoir des marques, des bleus, ainsi qu'un pansement sur un de mes bras.

Une piqûre. Ces enfoirés m'ont fait une piqûre. 

Pourtant ... Je ne ressentis aucun changement en moi.

C'était une véritable défaite. Quelle honte.

Où étais-je exactement ? Et que me voulaient-il ?

-----------------------------------------------------------------

[Hey :3

Tu as aimé ? Vote :)

Ressenti à partager ? Commente ;)

Merci d'avoir lu. ♥

© Soniaabbss :::: Pandicorn Passionnée]

Sailor Student's Story - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant