Je les voyais entrain de boire du thé dans le jardin. Ils souriaient.
Plus je m'approchai, et plus j'entendis ce qu'ils se disaient. Puis je surpris Madame Gale dire :<< Maintenant, il faudra garder le secret. >>
Et bien sur, ayant entendu cette dernière phrase de sa part, j'intervins de suite :
<< Et qu'est-ce qui doit rester secret ? Demandai-je, avec un sourire sournois,
- Oh, Silver, s'exclama mon père avec un sourire jusqu'aux oreilles. Alors, comment s'est passée ta journée ? Me demanda-t-il,
- Super bien. Et toi ? Je vois que tu connais ma prof de français, Papa.
- Non, pas vraiment, dit-il avec un air intimidé, mais elle est venue spécialement pour toi.
- Ah bon ? Demandai-je en étant surprise,
- Oui, répondit Madame Gale. En effet Monsieur Colton, je n'ai pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec votre adorable fille. >>
J'étais à deux doigts d'exploser de rire. Elle m'a demandé de venir la voir en fin de l'heure, c'était pas pour rien ! Pourquoi mentait-elle ?
Bien sur, je le lui dis sur le coup de la colère, car je n'aimais pas qu'on me prenne pour quelqu'un de bête.<< Pardon ? Fis-je en commençant à rire. C'est une blague ?! Vous m'avez demandé de venir vous voir à la fin de la deuxième heure de français ! Vous m'avez d'ailleurs changé de place durant celle-ci, alors que je n'avais même pas ouvert la bouche, il n'y avait en plus personne à côté de moi !
- Oh, Silver, réagit mon père, baisse d'un ton et arrête de rire en racontant des bêtises.
- Que c'est vexant Silver, reprit Madame Gale. Je ne t'ai jamais fait ça, tu es toujours au milieu voyons !
- Mais....., commençai-je, encore plus énervée et perdue,
- Ça suffit, monte dans ta chambre maintenant, me coupa mon père la parole pour terminer la conversation. >>
Il y avait quelque chose de louche là-dedans.
Qu'est-ce qui lui prenait à celle-là de mentir à mon père ? Maintenant, je suis celle qui commence à mentir, super.
Et pourquoi mon père la défendait-elle ? C'est vrai quoi, ils ne se connaissaient à peine. Du moins, c'est ce qu'il disait ...
Et si ils se connaissaient déjà ? M'enfin, je ne voyais pas d'où. On venait à peine de revenir à Fun City. C'était presque impossible.
Je montai alors dans ma chambre. Il était 17h. Maman n'étant toujours pas rentrée, je m'inquiétais ...
Je fis mes devoirs. J'en avais juste en maths. Que de simples exercices. Enfin, pour le moment.
Ensuite, je pris mon téléphone et j'écoutai de la musique. Pas de nouveaux messages.
Je commençai à fermer les yeux et je me détendis sur du Robin Shulz.Ça a duré quelques minutes, jusqu'à qu'on me dérangea à lancer des cailloux contre la grande vitre couverte d'un rideau blanc dans ma chambre. Il était situé près de mon lit. Cela menait à mon balcon personnel.
J'ouvris, et devinez qui j'aperçue !
Le gamin de tout à l'heure.
Il était en bas, me sourit lorsque je le vis, et commença à crier :
<< Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Laisse moi entrer s'il te plaît. >>
Il avait l'air complètement ivre, et possédait une bouteille d'alcool dans sa main.
Je ne pouvais pas le laisser comme ça devant chez moi. Je ne cherchai pas à comprendre et je lui dis d'emprunter l'escalier de secours. Et oui, mon balcon menait à un escalier de secours en cas d'incident ou autre. Mais décidément, il n'y arrivait pas.
VOUS LISEZ
Sailor Student's Story - Tome 2
Novela JuvenilEt voici les nouvelles aventures de Silver! C'est le Tome 2, soit la saison 2. Ne pas le lire avant le Tome 1, surtout pas le prologue, vous serez direct spoiler. Bonne lecture si tu en es déjà là et merci à toi de suivre mon histoire. ;)