14. Conversations téléphoniques

88 10 0
                                    

Je l'emmenai à l"infirmerie accompagnée de Paige et je revins le chercher à la fin des cours.
Mrs Gale, malgré son boulot ici, ne faisait même pas attention à son fils. 

Ce fut une journée plutôt tranquille malgré tout ça. Il était 5:00PM, c'était la fin des cours. Je me dirigeai vers l'infirmerie et j'emmenai Alexis chez moi, en appuyant un de ses bras sur mes épaules. Comme toujours, des regards de travers sur nous. En fait, non. Ces regards de travers se transformaient en une jalousie. C'était surtout les filles qui nous regardaient mal.

Il arrivait à marcher malgré le gros coup de poing dans le ventre qu'il avait reçu.
Quelques minutes passèrent et on arriva chez moi. Il n'y avait personne, bizarre. 

Moh, il y a tellement de choses bizarres en ce moment que je ne me posai plus de questions.

Je l'installai sur le canapé de mon salon. Je lui apportai des glaçons pour son visage et son ventre.
Je montai en haut et lui préparai un bain. Mon dieu, j'étais vraiment au petit soin pour lui et je m'en rendis compte de cela après avoir terminé ce bain chaud savonneux.
Je l'aidai à monter et je le laissai s'installer dans le bain. Franchement, je m'en foutais complètement si mon père ou ma mère débarquait là maintenant. 

Je descendis en bas. Je voulais ouvrir le frigo et prendre quelque chose à grignoter car j'avais très faim... Avant cela, j'aperçu un post-it dessus. C'était l'écriture de ma mère avec sa signature.

<< Je suis repartie au campus. Romain a eu un problème avec plusieurs professeurs. Je reviendrai dans une semaine. Je pense rester un peu là-bas afin de me changer les idées.
Passe une bonne semaine Silver,
xoxo Maman.
>>

Romain ?! Problème ? 

Poh, ce ne sont pas deux mots qui vont ensemble. Encore un truc louche.

Mon portable se trouvait dans ma chambre, alors je partis vite là-bas, pris mon téléphone et appelai Romain. Par chance, il décrocha :

<< Allô ? Romain, tu m'entends ? 

- Silveeer ! Qu'est-ce que ça me fait plaisir d'entendre ta petite voix ! Oui je t'entends, et toi ?

- Oui ! Dit, je ne te dérange pas ? 

- Non non ne t'inquiète pas, que se passe-t-il pour que tu m'appelles comme ça ? 

- M'enfin voyons, je ne peux pas prendre des nouvelles de mon frère ? Rigolai-je,

- Bien sur que si ! Je vais très bien, pour le moment mon bac c'est dans la poche, et ils vont tous bien au campus, il n'y a pas de problèmes, et toi ? 

- Moi non plus écoute, tout va pour le mieux ! Je m'inquiétai juste pour toi vu que tu as manqué un trimestre, t'es sur que tout va bien ? Tu n'as pas de problèmes avec un ou plusieurs profs du coup ?

- Non ! T'es sur que ça va toi ? ricana-t-il, 

- Oui oui Roro, je m'inquiétai juste pour toi ! Oh, je dois te laisser, à une prochaine fois ! 

- D'accord petite sœur, bisous ! >>

Et je raccrochai.
Maman mentait. Si Romain avait réellement un problème, il me le dirait...

Je partis vers la salle de bain près de ma chambre. Alexis était tranquillement allongé. Il avait gardé son bas. Il s'en foutait complètement qu'il soit mouillé. 

Bon. Ma mère est partit je ne sais où. Ce serait marrant qu'elle.. 

Oh non... Non, pas elle aussi... 

Je ne voulais pas imaginer qu'elle aussi fasse de l'adultère et soit de nouveau avec M. Kymbert, je ne voyais que ça comme réponse... Ce qui expliquerait son mensonge et ce départ assez long.

Le téléphone de la maison sonna. Il était dans la chambre de mes parents, je couru vite là-bas afin de décrocher. Hm, le numéro de Papa s'affichait.

<< Oui, allô ? Fis-je, 

- Silver ? C'est moi, dit mon père. Je pars en randonnée avec M.Misthallery pendant une semaine, ça ne te dérange pas j'espère ? >>

Je bloquai quelques secondes. 

On me faisait une caméra cachée ou quoi ? L'une qui part à l'autre bout du pays pour surement retrouver son ex-mari, l'un qui part en randonnée avec son ami à qui il devait de l'argent et l'a donné par le billet de sa fille qui ne savait même pas à ce moment là qu'elle l'était envoyé... 

OK. 

Là, j'étais complètement perdue. 

Puis, il ne devait surement pas être au courant pour Maman alors je lui dis :

<< Non ça ne me dérange pas, dis-je en étant froide. 

- Tant mieux ! J'ai déjà pris mes affaires. Passe une bonne semaine ma puce ! >>

Et il raccrocha sans même eu le temps de lui dire un petit "Au revoir", "amuse toi bien" ou encore "Bisous".

Quel genre de culot avait ma famille ?!

J'entendis des pas. C'était Alexis, il enroulait une serviette autour de lui et partit dans ma chambre.

Je le rejoins et je le vis... Je compris qu'il avait besoin de vêtement. Donc je lui en prêtai encore parmi ceux de Romain, il accepta avec plaisir.

Ses saignements s'arrêtèrent et il se mit des pansements.
Je lui questionnai alors sur cette bagarre qui devait avoir lieu dans moins d'une heure.

<< Alors ? Tu comptes y aller? 

- Je n'ai pas le choix Silver.

- Pourquoi ? T'as vu dans quel état tu es ? Je vais encore devoir m'occuper de toi ! 

- Ne te sens surtout pas obligée étourdie. 

- L'étourdie s'occupe de sa majesté, c'est tout à fait normal, dis-je avec un sourire sournois.

- Je suis très sérieux Silver. Je le répète une dernière fois, je n'ai pas le choix, répliqua-t-il, froidement. >>

Il emprunta même un bonnet "OBEY" de Romain, mit ses baskets et partit par les escaliers de secours de ma chambre. Je ne pouvais pas le laisser seul, pas dans cet état là. 

Alors je décidai de le suivre. Je mis une veste à capuche noire, prit une clope car tout le monde sait que je ne fume pas donc on ne saura pas que c'est moi. 

Je mis un jogging bien moulant de mon frère et partit derrière lui, tout doucement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Hey :3

Tu as aimé ? Vote :)

Ressenti à partager ? Commente ;)

Merci d'avoir lu. ♥

© Soniaabbss :::: Pandicorn Passionnée]

Sailor Student's Story - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant