26. Une nouvelle heure de vérité, prête à sonner ?

70 9 0
                                    

Mon agresseur vint vers moi et me jeta un seau d'eau en pleine figure. Puis il se marrait.

<< Et bien voilà, comme ça je suis sur que tu es réveillée. >>

Je montrai aucun signe de faiblesse. Je levai la tête, avec un visage neutre.
Il me fixa pendant quelques secondes, prit une chaise se situant pas loin de moi, la mit en face de moi, et continua à me fixer, en buvant un de ces verres à je ne sais quoi.
Je commençai à parler.

<< Qu'est-ce que vous me voulez ? Dis-je d'un ton ferme. 

- Pourquoi t'as fait ça ? Me demanda-t-il,

- Pourquoi j'ai fait quoi ? Défendre mes amis ? 

- Ce ne sont même pas tes amis, secoua-t-il la tête,

- Comment peux-tu en être sur ? 

- Il y en a un que tu viens de rencontrer. L'autre, tu lui as clairement dit que vous n'êtes plus amis. Quant au petit nouveau, c'était ton ex, non ? 

- Comment sais-tu tout ça ? Demandai-je paniquée, 

- Parce que je veux t'aider, et j'ai du faire ma propre enquête,me répondit-il. 

- Pardon ?! M'aider, attends t'es pas sérieux là ? Tu me kidnappes et ensuite tu parles de m'aider ?! Cria-je. 

- Je fais partie des gentils moi. J'ai fait ça pour montrer une bonne impression de moi à Ryan. 

- Admettons que tu as raison. Qu'est-ce qu'il veut Ryan ? 

- Toi. 

- Pourquoi ? 

- T'as brisé sa famille. 

- Hein ? Mais je ne le connais même pas, comment ai-je pu faire ça ? 

- Je n'en dirai pas plus, mais il te veut morte. 

- Morte ?, hoquetai-je. Wow, vos enquêtes vont se transformer en une seule enquête policière ou quoi ? Laisse moi m'en aller, je ne reviendrais plus, il ne me reverra plus. Juste, laisse moi m'en aller, criai-je de toute mes forces.

- Je ne peux pas. 

- Pourquoi ? Tu fais partie des gentils tu l'as dis !

- En t'attaquant à nous, en te montrant à cette bagarre, tu nous as aidé à avancer dans le plan. 

- Le plan de me capturer ? 

- Exactement. Et si tu ne l'aurais pas fait, on serait venu directement chez toi. Mais ça, on n'avait pas encore planifié, donc pour Ryan, tu as facilité la tache en te montrant. Dans tous les cas tu aurais fini ici. 

- Non ! Non, non, NON ! Laisse moi partir !

- Je ne peux pas. >>

Et il partit je ne savais où, à partir d'une petite fenêtre plus loin devant moi dans la pièce. 

Comment aurai-je briser la famille de quelqu'un si je ne connaissais même pas une quelconque personne de celle-ci ?

Au moins, je n'avais plus mon scotch sur la bouche. J'essayai à l'aveugle de défaire le nœud dans mon dos pour libérer mes bras. Bien sûr, je n'y arrivais pas. 

Mais par chance, j'aperçue un couteau pas loin. Je sautai avec la chaise afin de la tourner et de m'y approcher, et essayai de le prendre par mes doigts libres. Oui, on pourrait rire en me voyant comme ça. Vraiment.

Après de bonnes minutes de tentatives, je réussis enfin à le prendre et je coupai net sans regarder.

Aïe quelle maladroite, non seulement j'avais réussi à couper la corde pour mes bras, mais j'avais touché mon poignet gauche par je ne savais comment. Mais bon, ça allait, la coupure n'était pas si profonde que ça...

Sailor Student's Story - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant