33. De retour à SailorCity

124 9 0
                                    

Je passai chaque jour de la semaine à bien profiter de mes derniers moments avec Paige, Ludivine et Corentin. Nous partîmes au parc d'attraction le plus proche à Fun City, car il y en avait plein. On avait vu un film d'horreur, et fit des selfies avec les professeurs. 

Même Maya, la fille que j'avais rencontré à mon arrivée dans la classe participait quelques fois à nos délires. Elle était adorable.

Je revis Alexis en classe, bien évidemment.
On s'était parlé qu'une seule fois pourtant. J'essayai de l'éviter car finalement, je me montrai lâche en ne poursuivant plus l'histoire de cette très grande famille. Et la seule fois où on s'était parlé, je lui avais dis que je partais et qu'il allait me manquer. C'était tout, pas grand chose. Mais c'était triste quand même de voir que ça se terminait comme ça...

Quant à Dylan, il reviendra à la fin du mois d'Août, à une semaine de la nouvelle rentrée. Il voulait profiter de Fun City, cela faisait un an qu'il n'avait pas vu sa famille, et profitait aussi de la ville en elle-même.

Mais à ma plus grande surprise, lorsque je lui dis au revoir, il... me prit par le bras et m'embrassa.

Je ne dis rien, je laissai cet au revoir ainsi, sans le repousser... Mais je devais avouer que c'était un poil gênant.

Puis Gauthier... Il sera là pour le jour de la rentrée, c'était sûr. 

J'ai finalement appris qu'il habitait avec ses parents à Sailor City même, plus loin du campus. Mais il ne savait pas si il revenait pour les vacances ou pas, comme moi.

***

Rien d'intéressant ne s'était passée durant cette semaine. Par chance, je n'avais pas croisé les brutes. Quant à Madame Gale, je ne fis comme si de rien n'était durant ces dernières heures de cours avec elle. 

Nous étions dimanche. Mon avion décollait à 02:00AM à l'aéroport de Fun City. Et il était déjà 10:00PM. Puis il y avait trois heures de route à faire, ce que je fis avec mon Papa Nathan.

Je terminai les dernières préparations, et je fus prête pour retourner à mon campus préféré.
Nathan prit quelques provisions, de quoi manger et une petite couverture si je voulais faire un petit somme dans l'avion pour moi.

***

Arrivés à l'aéroport, Nathan m'aida pour tout ce qui était niveau "bagages". Effectivement, j'en avais trois, accompagnés de deux sacs dont l'un qui fera office de sac à main dans l'avion. 

J'entrai dans l'avion. C'était l'heure pour moi de partir. J'avais passé une excellente semaine, et je sentis une force en moi, une joie de retourner à Sailor City.

Je fis un énorme câlin à Nathan, et partit m'asseoir dans l'avion, prête pour cinq heures de vols.

***

Lundi 26 mai ::: 7h14

L'avion finit par attérir. J'avais un peu dormi, mais j'étais très fatiguée.
Je pris mes trois valises et mes deux sacs d'une seule main, les trous pouvaient s'assembler facilement. 

A la sortie de l'aéroport de Sailor City, il y avait pleins de bus.

Aaaah. Je me souvenais de la première fois où je suis venue. Et il y avait le même bus ! Ce fameux bus spécial pour aller au principal campus de la ville. 

Je vis ce fameux bus coloré, avec cette même couleur bleu qui dominait. C'était celui-ci. Je montai dedans sans hésiter une seconde où ce bus menait.

Sailor Student's Story - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant