Après 4 semaines de cours je décide d'aller prendre l'air un peu pour retrouver ma mère qui a déménagé à Miami. Je suis à l'aéroport, les gens courent dans tous les sens, il y a des enfants assis qui attendent d'embarquer avec l'hôtesse de l'air, des bagages défilent dans le grand hall. J'embarque enfin pour mon vol direction Miami.
J'ai fais bon voyage. Mais le vieux à côté qui ronflait m'a donné envie de tuer quelqu'un ! Je me dirige vers les bagages, je sors ma valise toute verte avec l'étiquette. Je sors à l'extérieur. Ma mère est là avec mon frère, elle me saute dans les bras :
-Oh ma fille, tu m'as manqué. Me dit-elle en me serrant fort dans ses bras.
-À moi aussi maman énormément tu sais. Dis-je étouffée.
-Donne ta valise, me dit-elle en la prenant toute souriante, qu'est ce que tu racontes de beau ?
-T'inquiète maman on a le temps ! Lance mon frère avec ses écouteurs fourrés dans les oreilles.
Dans la voiture nous parlons de tout et de rien, elle se plein assez de mon frère mais je n'en écoute que la moitié. J'étais exactement pareil à son âge. Je passe ma main dehors, l'air frais me fait du bien, les palmiers défilent et les grosses maisons aussi. Ma mère habite dans un lotissement sympa et très convivial. Elle sort ma valise du Range Rover et la tire jusqu'à la porte. Rien a changé, les meubles, l'odeur, tout est pareil.
-Cody, monte la valise de ta soeur à l'étage. Dit ma mère d'un ton autoritaire.
Il soupire mais le fais avec du mal en tapant des pieds dans l'escalier. Cody à toujours été un peu grognon mais nous passons tous par cette étape de la vie.
-Ton frère me fatigue tu sais !
-Mais maman j'étais pareil à son âge tu te souviens ?
-Toi tu étais moins épuisante c'est peut être l'âge qui fait ça, je vieillis et je suis de moins en moins patiente avec les enfants.
Elle met son tablier et se dirige vers la cuisine pour continuer ce qu'elle avait probablement commencé. Je m'assieds à la table à côté.
-Cody n'est plus un bébé, tu le couves encore trop, il a 17 ans et tu lui fais encore son petit déjeuner !
-Malgrès que tu ai 21 piges je viendrai toujours te border ma chérie.
Je souris, ma mère a toujours été proche de moi, notre père est mort quand j'avais 5 ans et Cody 1 an. Il est mort d'un cancer des poumons. Il était très jeune, mais à force de fumer plusieurs paquets par jours il a fini par le payer. Ducoup ma mère nous a toujours donné tout ce dont on avait besoin, puis quand je suis partis de l'appartement de New York, elle a décidé de changer d'air et a opté pour Miami. Elle a l'air de s'y plaire, elle travaille dans un magasin de journaux près de la plage.
Après manger, je décide d'aller parler à mon frère.
-Alors Cody, ta soeur est trop vieille pour qu'on lui fasse un câlin. Dis-je en m'asseyant sur le lit, il était sur son ordinateur.
-Maman t'as dit de venir me parler ?
-Pas du tout. Je voudrais juste savoir pourquoi tu es désagréable. Tu es grand tu devrais l'aider.
Il soupire et ne repond pas.
-Cody écoute je sais que je viens te faire chier dans ta bulle mais j'ai besoin de la percer pour que tu parles plus à notre mère.
-C'est trop tard, elle me saoule à jamais vouloir ce que je demande, à me punir et tout.
-Tu es puni parce que tu ne l'écoutes pas ce n'est pas forcement les autres qui ont tord.
Je me sens ballonnée , j'ai trop mangé, ça c'est typique de ma mère.
-Prend tes responsabilités et surtout ...
Je ne finis même pas la phrase que j'étais en train de vomir tout ce que j'avais mangé. Baark c'est degueulasse ! Merci maman pour ce festin magnifique. Dans tous les cas il aurait fini dans les toilettes.Je me réveille dans mon lit, une place que j'avais quand j'étais petite. J'avais oublié qu'il faisait si mal au dos et aux reins. Je ne me sens pas très en forme aujourd'hui. Je suis enfin en vacances bordel il faut que j'en profite. Je déjeune puis vais enfiler mon maillot de bain pour aller un peu me baigner. Qu'est ce qui se passe ? J'ai grossis ou quoi ? Mon haut de maillot ne me va plus dutout, mes seins débordent, sont gonflés et lourds. J'empreinte un vieux soutien-gorge de ma mère le temps d'aller en acheter quelques uns. Je me disais aussi que pendant la nuit j'avais mal.
-Maman mes soutien-gorges ne me vont plus. Mes seins me font mal et sont gonflés.
-C'est parce que tu vas avoir tes règles ce n'est rien.
Je l'écoute et empreinte sa voiture pour faire quelques achats.
Dans le magasin j'avais mal au ventre et beaucoup de nausées. C'est vrai qu'il fait chaud et que je n'ai pas trop l'habitude de ce temps ou de cet air. C'est surement normal.
La vendeuse m'explique que j'ai pris deux tailles de soutien gorge en quelque jours. Elle ne s'inquiète pas plus que ça.La semaine chez ma mère s'est bien passée malgré que j'étais un peu malade, entre les nausées et mal de tête. Je n'arrivais plus à dormir, j'étais très lunatique. Je pense que c'est du à la fatigue. J'espère que ma mère était contente et mon frère aussi. J'ai un peu bronzé en 1 semaine, je suis contente de mon séjour. Le départ me fait mal. Je l'ai embrassée et me dirige vers les embarquements. Ça arrache le coeur de dire au revoir à sa famille.
Une fois dans les airs mes nausées me reprennent, je demande gentillement à la dame à côté de moi de bien vouloir se pousser. Malheureusement pour moi les toilettes sont occupés, je frappe. Mais putain ouvrez ! Je vais vomir sur la porte. L'hôtesse de l'air vient me voir en courant, elle me donne un sac pour vomir. Juste au bon moment. Elle me demande d'aller me rassoir et me donne un verre d'eau. J'espère qu'à New York tout ira mieux.
VOUS LISEZ
Little feet
General FictionMaley jeune étudiante en droit. Lors d'une soirée elle se retrouve face a un bel homme, ce n'est qu'un coup d'un soir, il disparait après la soirée. Seulement les semaines passent et son ventre s'arrondi. Il faudra retrouver le bel inconnu et surtou...