8e

5.2K 279 10
                                    

  J'ai décidé de garder cette enfant. C'est peut être une décision délicate car c'est un être vivant mais quand je vois toutes les mamans heureuse avec leurs enfants ça me donne envie. Ses dernières semaines j'ai eu des réflexions tels que "Tu n'es pas encore responsable";"Et tes études?!";"Tu ne te rappelles même pas de son père !" Je sais tout ça mais un enfant c'est pour toute la vie et je veux comblé ma vie avec un bébé. Ma vie n'étais pas très intéressante jusqu'à lors et ce qui m'arrive en ce moment me donne envie d'aller plus loin. Mon histoire n'est plus ennuyante. J'ai tous expliqué à ma mère sa réaction a été :
-Qui t'as mise dans son lit ma puce ?
Mais elle me soutien et est contente d'être grand mère, elle m'a dit qu'elle me donnerai $200 par mois pour m'aider. Léna est un peu moins d'accord, elle pense que ça va me gâcher ma jeunesse. Mais bon ma décision est prise et je me sens assez responsable pour m'occupe d'un enfant. Le seul problème c'est son père, je ne connais que son nom et qu'il m'a emmener dans un hôtel. Je ne sais pas si je dois retrouver ou bien le laisser dans l'ignorance qu'il va avoir un bébé.
  Nous sommes samedi soir et je retrouve Léna pour aller au cinéma. Sur la route nous discutons dans la situation.
-Tu vas essayer de le retrouver ? Dit-elle.
-J'en sais trop rien. Qu'est ce que je devrais faire ?
-Tout le monde à le droit de savoir si il est parents ou pas.
-Oui mais rappelle toi de ce qu'il m'a écrit, en gros c'est qu'il ne voulais plus me revoir.
-Mais là c'est pas la même conditions essaye vraiment de le retrouver c'est son bébé aussi Maley.
Nous rentrons dans le cinéma.

   Les jours passent et je me remet en question. Peut-être qu'il va me repousser. Pourquoi je l'ai rencontré déjà lui ? Je pense qu'il devrait savoir. Je met mon manteau et sort de l'appartement les feuilles sont entrain de tomber, l'automne est là. New York est de couleur orangé c'est magnifique. J'attrape un taxi direction Broadway.
  Quand je descend du taxi je vois le fameux hôtel qu'il m'avait payait. J'imagine la nuit qu'on a dut passer dans ses draps blanc, si seulement je m'en souvenais. Je souffle un bon coup et va direction l'accueil. C'est la même dame à l'accueil que quand je suis partis.
-Bonjour je voudrais savoir le nom de l'homme qui m'a réglé la note le samedi matin du 24 juillet. Nous avions la chambre 326.
Elle tapote sur son ordinateur.
-Vous êtes ?
-Mlle.Heich ... Sa petite amie. Si seulement c'était vrai !
Elle clique et me dit :
-Mais si vous êtes sa petite amie vous devriez connaitre son nom ?
Arrête de poser des questions donne moi ce nom !
-Ecoutez je ne vais pas vous confier ma vie, je veux simplement savoir son nom !
-Désolé je n'ai pas de preuve que c'était bien vous, je suis tenue par le secret professionnelle.
Je me penche sur le comptoir et regarde son badge "Andy". Elle m'a chauffer cette pouffe.
-Je vous demande simplement de me dire le nom de la personne avec qui j'ai passer la nuit le 24 juillet. Cet homme m'a laissé un petit déjeuner sur mon lit et a payé la note avant moi ! Ca vois va ?
Elle me regarde d'un regard noir.
-M.Calabresi Alexandro.

En rentrant chez moi j'ai encore des doutes sur me décision d'informer le père. J'ai été faire quelques courses, je porte les sacs a bout de bras. Woulaah ça tourne ! Je m'assois dans les escaliers, je crois que j'ai eu un vertige. Je reprend mes sacs et continu a monter les escaliers. Arrivé chez moi je range mes courses et m'affale dans mon canapé je regarde New York par la fenêtre. Qu'est ce que c'est beau. Octobre se fait sentir, les feuilles tombent et les gens prépare Halloween. J'ouvre mon ordinateur et tape : Annuaire Amérique du nord
Recherche: Calabresi Alexandro
Je regarde sur tous les Etats des USA. Rien. Il y a tout un tas d'Alexandro mais aucun porte le même nom.
Je ferme l'ordi et va me faire un thé. Je rouvre l'ordinateur et recherche : emploi mi-temps New York.
Première annonce : Cherche serveuse au Coffee Central. J'envoie de suite un message à Rick :
-Salut Rick, je suis désolé pour hier. Je voudrais te parler d'un truc. Est ce que tu peux passer chez moi après ton service ?
Je pose mon téléphone, prend ma tasse de thé. Me remets dans le sofa et m'emmitoufle dans une couverture. Je reprend mon téléphone et recherche sur Facebook : Alexandro Calabresi.
Je tombe sur deux profils different. Sur la photo de profil il y a un homme avec un chapeau de paille qui lui ressemble et l'autre profil il y a un bébé dessus. Et si il avait déjà un enfant ? Je vais voir sur le premier profil. Il habite en Italie et sur ses photos a l'air d'aimer la fête. Il a l'air de ressemblé à l'homme que j'ai rencontrer dans mes souvenirs mais je n'en suis pas totalement sur. Et l'autre il n'y a pas énormément de photos mais il habite au Mexique. Je ne sais pas qui est qui. J'attrape mon téléphone et regarde les photos que j'ai pris avec lui. Il a l'air de ressembler au 1er profil. Je me lance ou j'attend ? Je clique sur message et écrit :
"Bonjour Alexandro, nous nous sommes rencontrer en boite de nuit et avons passer la nuit ensemble. Je crois qu'il faut que nous nous mettions au point sur quelques trucs qui se serai passer. Je t'invite à me répondre ou on se donne rendez-vous quelques part à New York.
Ps: Je vous remercie pour le petit déjeuner."
Aller j'envoie. Je clique et souffle.
Dans la seconde qui suit je vois qu'il a lut. Les deux petits points s'affichent pour informer qu'il est en train d'écrire. J'attend et je stresse. Mon corps se glace je tremble. Je ferme les yeux.. Mon ordinateur émet un bruit et il s'éteint ! Noooon ! Plus de batterie. Pas maintenant !

Little feetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant