10e

5.2K 266 2
                                    

  J'attend dans la salle d'attente. Je suis anxieuse. Je ne sais pas comment ca se passe et je vais voir mon bébé pour la première fois. Léna m'a demandé si j'avais besoin d'elle mais je préfère y aller toute seule. J'avoue avoir encore un espoir pour qu'il vienne. Je regarde chaque personne qui entre de la salle d'attente en espérant voir la personne que j'ai dans la tête. Pleins de femme enceinte sont ici. Il y en a deux ou trois qui sont totalement enceinte. Et quelques unes qui se touchent sans que leur ventre soit énorme. Une dame est appelé avant moi. Je vois un homme grisonnant arrivé en courant.
-Désolé je suis en retard chérie. Dit-il tout désolé.
Si seulement Alexandro pouvait faire pareil. Et voilà je repars dans mon nuage. Maley redescend sur terre il ne viendra pas il l'a dit lui même. Dans le fond il y a une lueur d'espoir.
-Mlle.Heich
Je me lève et prend mon manteau.
Je m'allonge sur son siège. J'enlève mon pull. Elle me met du liquide frais sur mon ventre. C'est une vieille dame qui n'a pas l'air très aimable.
-C'est votre première enfant ?
-Oui
-Votre mari n'est pas la.
-Je n'ai pas de mari.
-Donc le bébé n'a pas de père ?
-Non.
Elle enlève mes lunettes choquée. Et au bout d'un soupire dit :
-Bravo la jeunesse !
  D'après elle tout va bien. On pourra voir le sexe à la deuxième échographie. J'ai aperçu un semblant de corps humain. Ce qui m'a fait coulé une larme. J'ai les photos de l'écho je vais les garder précieusement. J'aurai voulu les envoyés à son père mais apparemment le petit n'a pas de père.

   Ma mère m'envoie des bonnets, des body, tétine etc ... Elle m'aide beaucoup. Mais je pense qu'il va falloir que je quitte cet appartement. L'école m'a donné 4 mois pour trouver un nouveau logement. Mon téléphone sonne.
-Allo ?
-Oui c'est Rick, demain tu ne lézardes pas toute la journée dans ton lit. Tu viens bossés a 7h au café.
Ca me rassure j'ai au moins un plan qui est stable pour gagner ma vie. J'ai quelques aides aussi mais pas énormément.

Il est 7h, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé de me lever tôt. Le patron m'explique le travail. Ca n'a pas l'air si compliqué.
Règle 1: Toujours être souriante.
Règle 2: Prendre en note ce que le client à commander.
Règle 3: Donner au comptoir la note.
Règle 4: Rapporter la commande.
Règle 5: Nettoyer la table.
Voilà ce n'est pas si compliqué, Règle 6: Ne pas croiser Alexandro. Mais ca c'est perso !

Mon premier jours était épuisant. Je n'ai qu'une envie aller dormir et rêvé du prince charmant. Malheureusement il faut que je me lave, fasse à manger, fasse la vaisselle, fasse le linge et que je regarde les appartements. Je fais toutes mes taches et malgré la fatigue je fais ma recherche et tombe sur un loft avec 2 chambres aménageable en une seule chambre. Je note le numéro sur un post-it et le colle sur les toilettes au moins je n'oublierai pas demain matin.

Little feetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant