"Chère maman,
Aujourd'hui est un grand jour pour Maley, elle va rentrer à l'école. Mademoiselle a ses crayons. Et trouve drôle d'écrire sur les murs ! Alors maman crit et papa rigole.
L'ambiance à la maison est super, Alexandro continue de chanter dans le pub pas loin de chez nous. L'air de la campagne est beaucoup mieux que celui de New York, malgré que Léna me manque. Elle vient souvent nous voir. Elle va avoir un petit garçon avec Cameron. Nous avons adopté un petit chien, Youka. Il adore le jardin, et aussi le canapé !!!
Melody a enfin décidé d'abandonner la tétine une bonne fois pour toute. Elle te réclame beaucoup.
Nous avons bien utilisé tes trois billets d'avion que tu m'avais offert le jour de sa naissance. L'Egypte c'est super, Alexandro est devenu un vrai enfant comme sa fille la bas. Ils sont beaux tous les deux. J'ai pris pleins de photos je te montrerai quand tu viendras.
Cody doit nous rendre visite avec sa chérie après les examens. J'ai hâte de voir l'heureuse élue.
J'ai trouvé un emploi à la crèche de mon village.
Donc voilà tout se passe bien à la maison.
J'espère te revoir très vite.
Ta fille qui t'aime."
-Melody tu viens donner ton dessin pour mamy. Dis-je de la table de la cuisine où j'étais assise.
J'entend des petits pas qui court dans le salon.
-Tiens et tu marques avec ton stylo Melody avec un gros coeur tout rouze !
J'exécute sa demande, elle repars en courant à ses occupations. Mon téléphone vibre.
"Léna": Alors ???!
"Moi" : Je vais lui dite. J'attend qu'il rentre. Je te tiens au courant.
Je regarde Maley qui coloris un dessin tout en regardant un dessin animé.
Je stresse. J'entend la voiture se garer devant la maison. Youka aboie et secoue sa queue. Je tremble. Il ouvre la porte.
-Je suis rentré mes amours !
Il se dirige vers moi m'embrasse, le chien lui saute dessus. Melody lui court dans les bras ! Je souris. Il voit qu'il y a un truc qui cloche.
-Qu'est ce qu'il y a mon ange ?
-Je.. J'ai... Vient.
Je me dirige vers la cuisine, il me suit sans Melody qui est repartis dans le salon.
J'ouvre un tiroir, je prend une boite et lui tend. Il a l'air intrigué. Il prend la boite sans poser de question. Il l'ouvre. Je tremble de plus en plus.
La boite est ouverte. Il me regarde choqué. Il a les yeux grand ouvert.
-Tu... Commence t-il a bafouillé, une larme lui coule d'un yeux. Il a une expression de visage heureuse.
-Je suis enceinte.
VOUS LISEZ
Little feet
General FictionMaley jeune étudiante en droit. Lors d'une soirée elle se retrouve face a un bel homme, ce n'est qu'un coup d'un soir, il disparait après la soirée. Seulement les semaines passent et son ventre s'arrondi. Il faudra retrouver le bel inconnu et surtou...