Cela fait 1 mois que je suis rentrée. La vie se passe super bien. J'ai décider de reprendre mon job au café pour pouvoir continuer à financer ma vie. Alexandro m'a expliqué la raison pour laquelle il se trouvait a New York: il avait un groupe de musique qui devait se produire dans plusieurs bars à New York, ils étaient quatre garçons, seulement deux se sont battus et ils n'ont jamais voulu reprendre contact, il sait seulement que le dernier est restée à Broadway mais il ne l'a jamais revu. Un certain Brad. Lui et Alexandro était les deux guitaristes et chanteur du groupe. J'en ai parler avec Alexandro, et il souffre beaucoup de cette situation, le seul ami qu'il a aujourd'hui est Cameron, qu'il aime beaucoup. Alors je lui ai fait promettre de retrouver Brad et de refaire des concerts.
Melody vit sa petite vie, elle ne bouge pas encore trop, elle a parfois des coliques. Je ne cesse de la prendre en photo ! Elle ne dort pas encore dans son lit. J'ai du mal a couper le cordon. Alexandro lui dort dans le canapé, il m'embête pour que je lui laisse une place dans le lit. Il rigole mais je sais bien qu'il y a une arrière pensée.Nous sommes samedi soir, j'ai confié Melody à Léna pour ce soir. Elle fait donc dodo chez tata Léna. Et Alexandro m'a invité à aller boire un verre. Nous sommes dans un super bar pas loin de Central Park. Il y a de l'ambiance et je commence à danser avec Alexandro. J'avais oublier comme il dansait bien.
Il s'approche de mon oreille et me dit:
-Tu veux pas aller faire un tour dans Central Park ?
Je lui fais signe que oui.
Nous marchons dans le froid, la neige de noël avait fondu mais une autre été tombée il a quelques jours. Arrivé a Central Park les grilles étaient fermées.
-Ah oui ! C'est vrai c'est fermé la nuit. Dis-je déçu.
Il me sourit et m'entraine vers une petite entrée que je ne connaissais pas.
-Viens. Me dit-il
Il tire une planche qui semblait être fixée aux barreaux mais il réussit à l'enlever !
Nous entrons par effraction dans Central Park. C'est super amusant parce que tous deux avons peur qu'il y ai un agent ou même un clochard. L'adrénaline nous fait faire des choses folles. J'ai l'impression de faire l'ado délinquante que je n'ai jamais été.
Alexandro me lance une boule de neige, je me venge en lui relançant une que je loupe. Il se fou de moi. Nous sommes partis dans une bataille de boule de neige dans Central Park en pleine nuit. Je cours pour éviter de prendre une boule de neige dans les cheveux. Je tourne autour du kiosque.
Plus un bruit..
Mais où est-il ? Je commence a m'inquiéter. Je l'appelle a voix basse pour ne pas crier.
-Alexandro c'est pas drôle. Reviens !
Je commence a avoir peur. Je me fais tirer derrière un arbre.
-Ahah t'as eu peur !
-T'es con !! J'ai cru que t'étais ..
Nous nous regardons profondément dans les yeux. Il a les joues rouges de froid et les cheveux trempé. Il y a des gouttes sur son visage qui coule de ses cheveux. Il respire fort à force d'avoir couru. Et puis au bout d'un long moment il finit par me dire:
-Si tu continues à me regarder comme ça je vais devoir t'embrasser.
Je souris sans rien dire. Puis ses mains se pose sur moi et nos deux bouches s'entrechoquent. Cette instant est magique, il me redonne toute la douceur que j'avais besoin. Les bisous, les caresses, les mots doux. Tout ce que je voulais depuis le début c'est qu'il me fasse cette surprise, qu'il m'emmène dans Central Park en effraction, et qu'il m'embrasse.
Nous rentrons à la maison, il me fait un bisou sur le front. Je monte me coucher. Ca fait bizarre Melody n'est pas dans la chambre. Cela me donne des frissons. Je me relève et descend quelques marches puis je regarde dans le salon. Alexandro est allongé dans le canapé, il est sur son téléphone surement sur Facebook. Je m'assois dans sur une marche et le regarde. Il relève la tête. Puis me regarde
-Je t'ai vu !
-Tu viens dormir avec moi ?
Il se lève sans bruit. Il me rejoint dans l'escalier me fait un bisou. Je me lève et va jusqu'à dans la chambre. Il m'attrape par la hanche m'embrasse et nous tombons en arrière sur le lit.
VOUS LISEZ
Little feet
General FictionMaley jeune étudiante en droit. Lors d'une soirée elle se retrouve face a un bel homme, ce n'est qu'un coup d'un soir, il disparait après la soirée. Seulement les semaines passent et son ventre s'arrondi. Il faudra retrouver le bel inconnu et surtou...