12e

5.3K 277 0
                                    

Noël approche. New York dans la magie de Noël c'est juste magnifique. Il neige et le grand sapin à Central Park est monté. Les gens ont sortis les blousons, les bottes etc... La ville est lumineuse et les faux pères noël sont présent à chaque coins de rues. Mon ventre est gros je le caresse souvent. Malgrès  ma grossesse, le patron du Coffee Central m'as gardé pour mon efficacité. Il est très gentil. Et m'a augmenté mon salaire. Quand je suis dans les taxis il y a parfois des conducteurs qui me dise
-C'est pour bientôt ? 
Ca me fait plaisir et me rend heureuse que bientôt je ne serai plus seul, et enfin responsable. Le bébé bouge et je l'a sent de plus en plus. J'ai acheté un livre des prénoms. J'ai repéré plusieurs noms comme : Haley, Jenny, Bella...
  Je revois Alexandro il m'a dit qu'il s'occuperai de moi et nous avons décidé qu'il viendrai vivre les premiers mois chez moi et quand elle aura l'âge d'aller chez son père il prendra un appartement en Amérique a New York et elle ira. Je suis pas forcément d'accord mais je suis obligée. Ma fille a le droit de voir son père.
Je suis à la patinoire de New York, je sais que c'est déconseillé pour les femmes enceintes mais bon qui est ce qui respecte toutes les consignes ? Nous faisons des tours avec Léna.
-Alors Alexandro ?
-Je lui parle souvent et puis il vient m'apporter des barquettes de fraises parfois. Il est très attentionné mais le fait qu'il ne voulais pas supporter qu'il ai un enfant ma déçu et je me méfie quand même. Nous avons rejoins Rick et Cameron dans un pub. Rick est jaloux qu'Alexandro s'occupe de moi. Assis face à un chocolat chaud je me réchauffe les mains.
-T'as vu Alexandro ces derniers temps ? Me demande Rick.
-Oui il est venu me rendre visite il y a deux jours, il m'a apporté des affaires pour le bébé.
-Tu verras qu'il te prendra pour une conne Maley. Me dit-il énervé.
Je soupire. Dans le fond c'est peut être un bon papa. J'ai vraiment hâte que le bébé soit là.
-Maley ça te dis qu'on aille acheté de la peinture et qu'on fasse la chambre de ta fille ? Dit Cameron comme si il avait eu l'idée du siècle.
-Oh ouais et on peut passer chez ma sœur elle a le vieux berceau de ma nièce. Dit Léna.
-Oui ça peut être une bonne idée. Dis-je
Nous faisons deux groupes, un qui ira chercher le berceau et l'autre qui ira acheté le matériel nécessaire. Je fais partis du deuxième groupe avec Rick.
Je monte dans la voiture et nous nous dirigeons vers le magasin de bricolage.
  Les rayons sont immenses. Ils sont remplis de pots peinture et de gros pinceaux. J'opte pour une couleur taupe clair. Je craque pour stickers en forme de moutons qui sautent des barrières. C'est très mignon. Avec les stickers est offert un mouton en peluche.
  Nous rentrons à la maison et nous nous mettons au travail. Je vois bien que Rick y met tout son cœur et ca me touche d'ailleurs. Cameron et Léna arrivent avec le berceau, ils le mettent au milieu de la chambre. Il est blanc à barreaux.

Au bout de 3 jours de travail la chambre est presque prête il reste seulement les rideaux et les draps. J'ai acheté une commode, un fauteuil et une lampe. Ca me donne très envie qu'elle arrive. Je l'imagine déjà, un petit bébé dans sa chambre. Mon téléphone sonne alors que je suis dans mon bain.
-Allo ? Dis-je
-Allo ma chérie c'est maman.
-Ah salut maman ca va ?
-Oui très bien, Cody et moi voulons te demander si on pourrait voir le père du futur bébé.
-Heu..je ne sais pas ce qu'il fait et puis tu sais..c'est en famille Noël.
-Maley, même si tu es contre il fait partit de ta famille c'est le père de ton enfant.
-Bon d'accord je vais voir.
Oh mon dieu ! Noël avec lui. Cette année on fait noël chez moi. Mon frère dormira dans la chambre du bébé et ma mère dans mon lit. Et moi sur le canapé. Et lui ? Il ne va quand même pas dormir avec moi ! Je lui envoie un message. Je suis entrain d'écrire mon message :"Salut Alexandro, ma famille veut te rencontrer. Ca te dirai de faire Noël ensemble ?"
Je dirige mon doigt vers envoyer. Je n'ai même pas eu le temps de l'envoyé que lui m'avait déjà envoyé un autre message: "Salut Maley, je pourrai te demander un service ? Est ce que je peux passer quelques jours chez toi le temps que je trouve un logement jusqu'à ton accouchement ?"
J'efface mon message. Qu'est ce que je vais lui répondre ? Il va quand même pas squatter chez moi ?

Little feetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant