7e

5.3K 273 7
                                    

Je n'arrive pas à y croire, comment je vais faire pour supporter ça ? Tuer un enfant ! Je suis allongé dans mon lit je ne bouge plus. Je veux juste rester coucher dans mon lit et écouter de la musique triste toute la journée. J'ai pleurais pendant 2 jours. Aujourd'hui j'ai décidé d'être sur que je suis enceinte alors je vais aller chez le médecin et il m'appellera pour me dire les résultats. Je me prépare pour aller chez le médecin.
Une fois arrivée je suis dans la salle d'attente et les seules choses que je vois sont les magazines de bébé, les enfants dans la salle. Je prend un magazine, je le feuillette et tombe sur un article pour les femmes enceintes et les nouvelles mamans. Je le déchire et le four dans mon sac. Mes larmes monte mais je me retiens.
-Mlle.Heich ?
Je me lève et lui serre la main. Je me déshabille et m'installe dans un des deux fauteuils.
-Alors qu'est ce qu'il vous arrive ? Dit-il en remontant ses lunettes.
-J'ai des symptômes de grossesse comme des nausées, les seins lourd et tendu, trouble du sommeil alors j'ai décidé de faire un test de grossesse, il s'avère positif. Je voudrais une prise de sang pour savoir si je suis enceinte.
Il tapote sur son clavier et me montre de la main l'endroit ou je dois m'installer. Je m'allonge sur ce petit lit, il m'ausculte et me fais ma prise de sang. Je vais me rassoir.
-Vous aurez le résultat ce soir par sms vous viendrez chercher votre analyse dans les 4 jours qui suivent.
Il me demande les papiers etc...
Je me rhabille et lui serre la main pour repartir il me sourit.

   Je décide d'aller prendre un café avec Rick avant de rentrer. Je m'installe et me vois toute suite arriver.
-Qu'est ce que tu fais la ? Ca va mieux ?
-Oui oui c'est passé. On prend un café ?
-Heu.. Oui attend je prend ma pause. Je te le paye !
Je m'assois et juste la table derrière il y a un groupe de femme enceinte, elles ont le ventre rond, elles se caressent toutes leurs gros bidons. Je tend l'oreille
-Ma grossesse se passe a merveille, c'est pour dans 3 semaines normalement.
Je trouve ça beau d'un côté et de l'autre je me dis que si je reste là à ne rien faire je serai pareil dans quelques mois.
Rick me ramène un plateau avec deux cafés gourmands. Il s'assois en face.
-Bon alors qu'est ce que tu racontes depuis ce matin ? Tu vas retourner en cours ?
-Je pense oui mais c'est un peu compliqué.
-Pourquoi ?
-J'ai pleins de choses dans la tête, je pense que je vais chercher un travail.
-Et ton projet de devenir avocate ?
Je soupire prend ma tête dans mes mains.
-J'en sais vraiment rien je suis perdu. Dis-je en aillant les larmes aux yeux.
-Explique moi ce qui ne va pas ?
Je me met à pleurer en sanglot et sort du café. Rick essaye de me rattraper mais je cours chez moi et m'enferme. Il frappe à ma porte en criant mon nom. Je suis derrière ma porte.
-Je ne sais pas ce que j'ai fais ni ce que tu as mais je veux que tu saches que je t'aime vraiment beaucoup et je veux pas perdre tout ce qu'on a commençait. Alors si tu veux me fuir dit le moi et nous seront fixés !
Ce qu'il me dit me touche et me rend triste. Si il savais je pense qu'il comprendrais.

  La journée est passé sans que je bouge de mon lit. Je vois l'heure passait est toujours rien. Alors je décide de mettre un autre film. Je vais chercher le dvd, l'insère dans le lecteur et me réinstalle. Quelque chose vibre dans mon dos, je regarde et en tire mon téléphone. L'écran s'affiche et donne un numéro que je ne connais pas. Je regarde le message :
"Mlle.Heich, nous avons analysé votre flacon. L'examen est positif, vous êtes enceinte. Veuillez venir chercher votre analyse dans les 4 jours qui suivent ce message. Félicitation"
Je pleurs, mes larmes coulent sans s'arrêtées. J'appelle Léna et lui explique. Elle arrive dans 10 min.

Nous nous faisons une soirée pizza et nous discutons de la situation.
-Dès demain matin j'appelle l'hôpital, me dit-elle.
Je ne repond pas. Je ne sais même plus ce que je pense.

Il est 10h du matin, je n'ai pas dormi de la nuit et je suis en route pour l'avortement. Je ne parle pas mais je suis très pensive. Je sors de la voiture. Rentre dans l'hôpital avec Léna. Nous nous dirigeons vers le service spécial. Je bloque devant le service ! Je ne peux pas c'est pas possible ! Je cours dans l'autre sens et m'enferme dans les toilettes. Je ne peux pas faire ça.

Little feetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant