Qu'est ce que c'est beau la campagne. Maman fait un gâteau pour le gouter, moi je joue avec Falco dehors, j'adore ce chien, il joue avec moi à la balle. Maman m'a acheté une belle robe à fleur et des petites chaussures blanches. Je suis toute belle. J'ai hâte que Cody grandisse pour que je puisse jouer avec lui. Les vacances c'est super, mamy et papy sont partis en vacances et nous ont laissaient la maison. Dans 2 jours Cody à 1 an ! Je rentre dans la cuisine maman me sourit elle a une bouteille de lait en verre dans ses mains, elle est belle. Le téléphone sonne elle répond. Ce doit être papa, il est dans un hôpital parce qu'il est malade. Mais rien de grave maman m'a dit. D'un coup je sursaute j'entend du verre exploser par terre. Cody pleure, je cours dans le salon. Il pleure dans son parc, maman est a genoux et pleure aussi. La bouteille de verre à exploser par terre.
-Mais maman il y en a pleins des bouteilles comme ça dans les magasins, pleure pas pour ça.
Maman ne répondit pas et me prit dans les bras.
-Tu es grande ma chérie pour comprendre que ton papa est partis retrouver les anges la haut.
-On pourra lui rendre visite ?
-Un jour mon cœur, un jour.
Et elle se mit a pleurer de plus belle.
-PAPA!!!
Je sursaute ce qui me tire de mon cauchemars ou plutot de mes souvenirs. Je vois flou et j'entend des appareil qui bip ! Je n'ai pourtant pas laisser le frigo ouvert. Non je ne suis pas chez moi. Mais ou suis-je ? Je me frotte les yeux, mon bras gauche est tout engourdit. Je suis dans une lit blanc, tout est blanc.. Je suis a l'hôpital !! Mon bébé ne bouge plus !!! Le bébé ?! Il n'est plus la ? Je hurle ! Ou est-il ?
Je commence a me lever difficilement à arracher les fils de ma main. Une infirmière entre aux même moments.
-MON BÉBÉ !! REDONNEZ MOI MA FILLE !!!!
J'essaye de me débattre comme je peux, je pleure je cris. Plusieurs femme en blanc essayent de me maitriser !
Ma mère arrive en courant et me prend dans ses bras!
-Maman ils m'ont volé ma fille !
Ma mère me calme, elle me caresse les cheveux et m'essuie mes larmes. Quand je suis enfin calmée ma mère s'allonge à côté de moi et me dit calmement :
-Il y a Alexandro qui est dans la maternité, ta fille est en pleine forme. Elle est très belle !
Je me remet a pleurer, je ne sais pas si c'est de la joie ou de la tristesse qu'on me les enlevée. J'essuie mes larmes.
-Je veux la voir !
-Je vais essayer de trouver Alexandro et il va te l'apporter.
Ma mère part, ça me stresse, je l'ai tellement imaginé dans tous les sens. Que j'en stresse aujourd'hui. Je n'ai même pas pu assister à mon propre accouchement. J'entend des pas dans le couloir, je respire fort et Alexandro rentre dans la chambre avec dans les bras. Une petite crevette emmitouflé dans un plaid orange.
Je l'a prend dans mes bras et une larme coule toute seule.
-Bonjour toi, c'est maman. Dis-je
Je l'a regarde, elle fait des mimiques. Je l'a vois enfin c'est ma fille. Mon enfant que j'ai tend attendu ! Je lève mes yeux et se lève jusqu'au visage d'Alexandro qui est lui aussi émerveillé !
-Voilà ta petite. Me dit-il.
-Notre...Notre petite ! Dis-je en le rectifiant.
Il me sourit.
-Elle est née à 21h24. Le 24/12. Sur la musique de Noël "Christmas Melody"
-Melody ? Elle s'appellera Melody. Ca te va ?
-Et comment ça me va ! C'est magnifique.
Il s'allonge à côté de moi avec notre petit Melody qui dort a point fermé. C'est la première fois que je fais un câlin à Alexandro et que je vais m'en souvenir ! Son parfum est doux. Je devrais le détester mais pourtant je n'y arrive pas.
-Je reste ! Me dit-il
Je réfléchi une seconde à la raison pour laquelle il me dit cela mais je fini par me souvenir. Je pose alors ma tête sur lui. Il m'embrasse sur la tête.
J'entend la porte s'ouvrir c'est mon frère avec Léna et Cameron.
-Ooooh ma poupée ! Me dit-elle en souriant.
Elle prend Melody dans les bras et commence à lui parler en souriant:
-C'est tata Léna. Lui c'est tonton Cameron. Là c'est oncle Cody. Et ici c'est papa et maman.
J'adore ma meilleure amie, c'est vrai, elle est toujours la au bon moment. Je veux dire aujourd'hui c'est noël enfin dans quelques minutes. Et Léna est présente avec moi elle devrait faire noël avec sa famille mais elle a décidé de venir.
Ma mère rentre dans la chambre avec un paquet avec un enveloppe cadeau elle me le donne et me souhaite un joyeux noël. J'ouvre le paquet soigneusement emballé. C'est un gros mouton en peluche pour la petite. J'ouvre l'enveloppe et c'est trois billets d'avion pour passer des vacances en Egypte.
-Oooh merci ! Lui dis-je en la prenant dans les bras.
C'est le plus beau noël que j'ai passé de ma vie.
VOUS LISEZ
Little feet
General FictionMaley jeune étudiante en droit. Lors d'une soirée elle se retrouve face a un bel homme, ce n'est qu'un coup d'un soir, il disparait après la soirée. Seulement les semaines passent et son ventre s'arrondi. Il faudra retrouver le bel inconnu et surtou...