Les semaines passent et mon ventre s'arrondi. En sortant de la douche je me regarde toujours de profil. Il gonfle sans que je m'en rende compte. J'ai trouvé un petit appartement avec deux chambres très sympa. Je l'ai visiter il y à 3 semaines, il y a une entrée avec des placards en face se trouve le salon j'ai déjà décidé des emplacements des meubles. La cuisine est une cuisine qui donne sur le salon, avec un bar américain. Dans un coin du salon se trouve un escalier en colimaçon qui mène à la mezzanine. À l'étage il y a deux chambre avec un balcon qui donne sur le salon. Il y a la salle de bain à l'étage. Normalement il devrait être pour moi mais rien est sur. Je passe ma grossesse en douceur. Rick m'aide beaucoup il est très gentil et me fais oublier un peu tout. Pour lui rien n'est grave il prend vraiment la vie positivement.
Je suis dans un taxi pour aller à l'hôpital car j'ai mon rendez-vous pour la seconde échographie. J'hésite encore si je veux savoir le sexe ou pas. Je n'ai absolument pas de préférence. Ma seule appréhension c'est de découvrir que le bébé a un problème. Je me retrouve dans la même salle d'attente que ma première échographie, j'attend, je regarde les magazines et arraches des pages qui m'intéresse. Oh et puis merde je prend le magazine entier. Une dame enceinte me regarde et lève un oeil au ciel. Qu'est ce qu'elle me veux elle ? La porte s'ouvre et on m'appelle. Oh ! C'est mon tour. Je lui serre la main.
-Bonjour Mlle.Heich
-Bonjour Docteur ...
-Attendez ! Désolé d'être en retard. Dit une voix familière.
Je tourne la tête et je vois un homme courir avec une capuche sur la tête. Non ne me dite pas que c'est...
-Bonjour Docteur.
Alexandro ? Mais qu'est ce qu'il fou là ?! Je le regarde choquée. Il fait le gars tout a fait normal.
Je m'allonge lui a côté assis sur une chaise. Il regarde l'écran. Il remet du liquide visqueux sur mon ventre et appuie avec son appareil.
-Votre bébé va très bien. Il est très bien formé. Ses petits doigts se forme et il ne va pas tarder à sucer son pouce.
Il parle encore et encore avec un langage que je ne connais pas. Il tapote sur l'espèce d'ordinateur. Je vois vraiment mon bébé ! Sa tête, ses petits doigts. Mes larmes montent mais je les ravales.
-Vous voulez savoir le sexe ? Dit-il d'un ton serin.
Nous nous regardons dans les yeux avec Alexandro. Hésitant nous disons un petit oui.
-Oui. Dis-je d'une voix timide.
Je ferme les yeux et respire.
-Et c'est ... Une demoiselle.
Je souris et une larme coule. Alexandro l'essuie. Il a l'air d'être content.
En ressortant de l'hôpital je me dirige vers la route pour repartir et Alexandro me rattrape.
-Attend ! Me dit-il
-Qu'est ce qu'il y a ?
Il allume une cigarette.
-Je veux qu'on s'arrange. Dit-il en soufflant la fumée derrière lui.
-Développe s'il te plait.
-Bin c'est aussi mon bébé et ...
-Je t'arrête toute suite. Tu n'as même pas voulu reconnaitre que tu m'avais mise enceinte. Et tu la veux ?
-C'est aussi ma fille !
-Je sais pas ce qui t'as pris de venir ici. Pourquoi aujourd'hui ?
-Je voulais m'excuser pour ce qui c'était passé. Je suis partis comme un lâche.
Non sans rire. Il est partit en courant comme un voleur !
- Je vais réfléchir.
Je tourne les talons et continue mon trajet.
-Je veux qu'on se revoit Maley.
Je ne me retourne pas et continue mon chemin.
VOUS LISEZ
Little feet
General FictionMaley jeune étudiante en droit. Lors d'une soirée elle se retrouve face a un bel homme, ce n'est qu'un coup d'un soir, il disparait après la soirée. Seulement les semaines passent et son ventre s'arrondi. Il faudra retrouver le bel inconnu et surtou...