Retrouvaille 2

3.1K 145 4
                                    

J'entends la musique raisoner depuis sa chambre, j'essaie d'ouvrir la porte mais il a fermé à clé. Je frappe, rien, je réessaie, toujours rien, alors cette fois ci j'y vais le plus fort possible :

- Va te faire foutre Emma !
- Quoi ?!
- Mais attends c'est quoi le problème là?
- Tu veux pas m'écouter tant pis pour toi!

La musique forte nous oblige à crier pour pouvoir communiquer . Mais enfin, qu'est ce qu'il a à s'énerver comme ça? C'est quand même pas ma faute si elle me cache ce qu'il c'est passé pendant qu'elle était à cette fête à l'université .

- Ouvre-moi qu'on puisse discuter Tyler.
- T'es chiante.
- C'est ça .

Il fini enfin par m'ouvrir, puis se laisse tomber sur son lit tel un gros tas . Je ferme la porte derrière-moi et m'assois sur sa chaise de bureau.

- Bon c'est quoi ton problème Tyler ?
- Moi? Oh mais moi ça va , c'est toi on dirait que tu te fous de ce que je t'ai dit tout à l'heure.
- Non pas du tout .
- Je t'ai dit que tu devrait parler avec elle parce que c'était important et toi tu vas au ciné comme si tout allait bien.
- Je pensais essayer de lui parler sur le trajet...
- Pour qu'il y ait un malaise toute la soirée si jamais elle te dit ce qu'il s'est passé?
- Pourquoi est-ce qu'il y aurait un malaise?
- Pour rien.
- Roooh t'es relou, bon vient on descend manger.
- J'ai pas faim.
- Serieusement Tyler!?
- Oui, Sérieusement.
- Bon très bien à demain.

Super, mes vacances commencent super bien! Remarquez l'ironie dans cette phrase. Je compte bien découvrir ce qu'il s'est passé ce fameux soir. J'arrive en bas et je remarque qu'Adele a déjà préparé le dîner, elle s'assoit et commence à manger. Je m'assois près d'elle et fais de même. On ne prononce aucun mots de tout le dîner, mais ce n'est pas pesant. Je rapporte mon assiette dans la cuisine et Adèle me suit, je vais chercher ma veste enfile les chaussures, et nous partons vers le métro. Je lui prend la main, mais aucune réaction de sa part, tant pis, je ne la lâche pas, je n'en ai pas envie. Je voudrai tenir sa main jusqu'à ce qu'elle reparte, je voudrais passer le reste de mes vacances dans ses bras et enfin le voudrais s'entoure cette tension entre nous disparaisse et n'ait jamais existé.
Nous sommes enfin arrivée devant le cinéma, nous ne savons toujours pas ce que nous allons voir, mais cela n'a aucune importance pour moi.

- Tu veux voir quoi mon coeur?
- je te laisse choisir Emma, c'est comme tu veux..
- Papertowns?
- D'accord
- Laisses, je t'invites
- Oh, merci...

Je lui souris puis rejoins la caisse, je prends deux places, un grand pop corner saléset deux verre de thé glacés. Nous rejoignons la salle qui nous ait indiquée puis prenons placeur les sièges du dernier rang. Le film commence, j'ai adoré le livre, j'espère que le film sera aussi bien. J'entends Adele souffler, je me rappelle pourtant qu'elle avait adoré ce livre alpes pourquoi s'ennuit elle autant? Je sens sa tête se poser dans le creux de mon épaule, sa main caresse mon ventre et la passe sous mon tee-shirt, mes poils se hérissent et j'ai la chair de poule. Le contact de sa peau douce contre la mienne me remémore l'été avant l'université. Sa main descend sir ma cuisse et glisse vers l'intérieur de celle-ci. Des frissons parcourent mo'corps tout entier, ce n'est pas pour autant que je ne me demande pas ce qu'elle fait, elle n'a jamais fait ce genre de choses en public, surtout dans une salle de cinéma blindée. Je me sens mal à l'aise, je me lève brusquement et sors de la salle le plus rapidementet discrètement possible. Je la sens me suivre.

- Quoi!? Qu'est ce qu'il y a, ça ne t'a pas plu?
- Non, enfin si mais... dans une salle de cinéma Adèle!? Vraiment!?
- Roooh fais pas ta sainte n'y touche!
- T'es sérieuse là?
- Bah quoi? C'était sauvage, c'était sexy, t'as aimé et tu m'engueules? Faut savoir!
- Pfff, c'est ça. Je rentre, tu peux continuer le film si ça te fait plaisir!
- Non c'est bon je vais rentrer avec toi...

Pas du tout. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant