« Chapitre 7 : Ce type est bipolaire... ».

51.2K 2.8K 323
                                    

Me tordant de rire, cachée derrière mon immense poteau recouvert d'une peinture blanche qui s'écaillait par endroit, j'observais Tyler et le surveillant, plus rouge que jamais.
Ce dernier ôta avec violence les précieux écouteurs de ce délinquant et les fourra dans sa poche, Tyler n'eut pas le temps de répliquer que le surveillant commença à lui crier dessus. C'est pas possible, j'allais me pisser dessus.

« Surveillant : NON MAIS DIS DONC, TU T'ES CRU OÙ LA?!
Tyler *avec un air arrogant* : Bah j'suis au lycée m'sieur. »

S'en était trop pour le surveillant, qui le tira par l'oreille jusqu'au bureau du directeur, et bah! Il se faisait déjà remarquer ...
Par contre, le tirage d'oreille, ça faisait un peu Moyen-Âge, m'enfin on dira qu'il l'a mérité!
J'étais fière d'avoir fait chier ce chieur professionnel. ( NDA : Vous suivez? :') )
Je repris un air correct et me dirigea vers la classe, je frappai deux fois avant d'entendre un "Entrez!" et d'ouvrir la porte doucement, évitant tous les regards sur moi.
J'allais m'assoir a ma place, à côté de Lukey chou (super surnom :') ) lorsque le prof m'aborda.

« Mr.Soen : Il vous en a fallut du temps pour aller chez le proviseur?
Moi *haussant les épaules* : Je devais faire visiter le lycée a un nouveau, Tyler là.
Mr.Soen *fronçant les sourcils* : Et où est-il?
Moi : Reparti chez le directeur, je crois qu'il aime se faire remarquer. Fis-je, accompagné d'un petit rire. »

Mr.Soen reprit son cours, nous expliquant une nouvelle fois, comme chaque année, les règles de bases que personne ne respectait.
La sonnerie retentit enfin, annonçant ma délivrance de ce cours qui n'en était même pas un.
Je m'apprêtais à sortir lorsque je me souvins être attendue au bureau de ce nouveau professeur trop craquant.
Je me rassis donc, mon sac a main longchamps en main, attendant patiemment que tout le monde sorte.
Lorsque ce fut le cas, je me dirigeais vers le prof, qui avait un sourire aux lèvres, je ne pus m'empêcher de rougir en voyant que, clairement, il me mattait.
Enfin, il me regardait sous tous les angles quoi, parce que je n'avais pas grand chose à montrer.
Je croisais les bras sur ma poitrine, plus que frustrée et le regardai avec insistance l'air de dire "non mais oh t'a cru j'étais Uncle Bens?!" Je sais cette blague a été faite un millier de fois, tant pis.
Il me regarda à son tour de son regard bleuté et prit la parole.

« Mr.Soen : Bien Emma, j'ai lu votre dossier et j'ai vu que vous étiez l'élève la plus brillante de ce lycée, je suis ravi de t'avoir dans ma classe.
Moi : * mes joues s'empourprant de nouveau* : Je .. Heum... Merci.
Mr.Soen : C'est un réel plaisir, j'espère que vous continuerez l'année ainsi.
Moi : Ainsi comment? A ce que je sache je me suis fait remarquée, négativement, dès le premier cours, je ne suis pas sûre que ce soit un exemple à suivre. Dis-je, gênée.
Mr.Soen : Je parlais des notes, pas du comportement, je suis certain que vous vous reprendrez, enfin, courrez à votre prochain cours, vous allez être en retard. Suite à ces mots, il me fit un clin d'œil.
Moi : On ne doit pas courir monsieur. Répondis-je, lui rendant son clin d'œil.
Mr.Soen : On fera une exception pour cette fois, allez filez! »

Je hochai la tête et sorti de la classe, toujours les bras croisés.
Ce prof avait beau être canon c'était un vrai pervers. Baaah.
Adossé à côté de la porte se trouvait Tyler, l'air furieux. Malheureusement pour moi, il n'y avait plus personne dans les couloirs et je me voyais difficilement échapper à ce qui m'attendait...
Je regardais Tyler l'air de rien, hésitant à me sauver à mon prochain cours, sauf que je n'avais aucune idée de la salle dans lequel se déroulait le discours du directeur. Évidement, il fallait que le discours ait lieu dans les classes.
Le directeur répétait pendant toute la journée le même discours lassant en restant dans la même salle. C'étaient les élèves qui devaient se déplacer jusqu'à la classe en question afin d'écouter le monologue de chaque rentrée.
Je trouvais ça bête parce qu'il pouvait très bien faire un seul discours où toutes les classes seraient réunies dans l'atrium.
C'est ce qu'il avait fait les années précédentes, sauf qu'il y a eu des problèmes l'année dernière avec notre niveau. Comme par hasard.
Bref, tout ça pour dire que j'étais bien profondément (NDA : attention, je sens les remarques perverses mais je crois que je vais m'en passer. x) ) dans le caca.
Je lui lançai un regard et souris faiblement, mon sourire ressemblant plutôt à une grimace très mal faite, et je partis en essayant d'être le plus décontractée possible.
Sauf que (bah oui il y a toujours un problème quand il s'agit de lui) dès que je fis un pas, Tyler m'attrapa les poignets avant de le coller au mur.
Oh mon dieu, je paniquais là. J'essayais de me débattre, mais ma force de crevette échouée sur une plage d'algues ne m'aida guère. (NDA : ok d'accord.) (la remarque d'avant était totalement stupide.) (celle la aussi.) (ayé le chapitre part en couilles.)
Il me plaqua brutalement contre le mur et me regarda dans les yeux. Ceux-ci étaient devenus sombres, sombres de haine et c'est à ce moment la que j'eus vraiment peur de Tyler et de ce qu'il pouvait faire.
On entendant plus que ma respiration saccadée par la peur et la sienne.

« Tyler : Comment as tu osé me défier?
Moi : Je .... je ne t'ai pas défié!
Tyler : Et le coup des écouteurs? Cracha-t-il, resserrant son étreinte. »

Je lâchais un gémissement de douleur et les yeux de Tyler reprirent leur couleur normale.
Il me lâcha brusquement et s'en alla, sous mon regard ahuri.
Décidément ce type était vraiment atteint et bipolaire. Un coup il était doux comme un agneau et après son côté bad boy refaisait surface.
Quelques minutes après, ma respiration était redevenue normale ainsi que les battements de mon coeur.
Je regardais mes poignets et vis avec horreur deux tâches violettes très prononcées. J'avais un mal de chien, je n'arrivais même plus à tourner les poignets sans lâcher un cri de douleur.
J'étais surtout paniquée, comment allais-je pouvoir cacher ces deux hématomes de la taille d'une planète?
Levant le poignet qui me faisait le moins mal, je fouilla mon sac à la recherche de mon emploi du temps.
C'était peine perdue, j'avais trop mal pour chercher.
Je me dirigeai donc vers la vie scolaire, mes mains cachées derrière mon dos, discrètement.
Je toquai avec ma tête, oui oui je n'avais pas envie de me faire encore plus mal. (NDA : mais mddddddr)
J'entendis un "entrez" et je poussais la porte, avec mon pied cette fois. Toutes les parties du corps allait y passer. (NDA : non pas celle là x) espèces de pervers(es) )
Après m'être renseignée sur la salle, je sprintai, en espérant que je ne serais pas trop en retard.
Peine perdue, dès que j'ouvris la porte, une trentaine de regards me fixèrent, ce qui était TRÈS gênant.
Je bafouillai un bref "excusez moi de mon retard" et rentrai.
Évidement, le directeur (en plus c'était le directeur, dans quel pétrin je m'étais mise, ou plutôt, Tyler m'avait mise.) me demanda la raison de mon retard. Mais ce n'est pas vos affaires, crotte alors.
Je dis alors que j'avais été retenue par notre professeur principal, ce qui, dans un sens, n'était pas faux.
C'est juste que je cachais une partie de la vérité, ce n'est pas si mal? ... Si?
Tant pis, le directeur hocha la tête et m'invita à m'assoir ce que, bien sûr, je ne refusai pas.
Par chance il restai encore quelques places et je m'assis à côté de Lucas tout en cachant mes bras.
Sauf que Lucas n'est pas stupide et a tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas.
Il me demande ce qui ne va pas et je fuis son regard, je ne peux tout simplement pas lui résister quand il me fait ses yeux implorants.
Il voit que je cache mes bras et me les prends, au poignet, ce qui m'arrache un petit cri, que personne n'entend heureusement.
Il voit l'état de mes poignets et ouvre la bouche, visiblement choqué.
Je lui fais un signe de tête signifiant "je t'expliquerai après" et je vois a l'expression de son visage qu'il est en colère. Je m'empresse de détourner le regard sans me concentrer pour autant sur le discours ennuyeux à mourir.
Lorsque la cloche sonne, je fonce vers la sortie pour ne pas attirer les regards et baisse les yeux.
Malheureusement, je rentre dans quelqu'un, une odeur familière se dégage de cette personne.
Je lève la tête et aperçois Sophia, me regardant de haut en bas comme si j'étais un moustique qu'elle hésitait à écraser.
Ah oui, je me disais aussi, c'était ça l'odeur familière, le plastique. Je gardais évidement ma remarque pour moi.

« Sophia : Alors tu es éblouies par ma beauté c'est ça?
Moi : Ta beauté est aussi fausse que tes cheveux blonds. Fis-je, avec un sourire hypocrite digne des siens. »

A ce que je remarque, elle n'a pas aimé ma blague et me prends le bras, sûrement pour me retourner le poignet. Elle attrape celui-ci avec un telle puissance que cela m'étonne d'une fille comme elle. Elle me plante ses affreux faux-ongles roses bonbons dans la peau et me tords le poignet. Déjà qu'il n'était pas en bon état...
Je grimace de douleur et des nausées me viennent.
J'entends un craquement puis je vois flou. Je reconnais des voix familières, Lucas et... TYLER?
Je ne sais pas, je n'arrive plus à réfléchir.
Je ne vois plus que du noir, le noir total.

--
Et vuala :3
+1600 mots et un arrêt en plein suspens :')
Merci pour les 700 vues! *-*
Le prochain chapitre sera composé d'un PDV autre que celui d'Emma, à vous de deviner qui! :D
Ainsi qu'un PDV extérieur d'une personne encore inconnue. :3
Sinon, merci à Inaya1216 pour tous ses avis. :*

Keurkeur les gens.♥️

Prête à tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant