« Chapitre 40 : Mir Vaisselle »

22.8K 1.3K 97
                                    

Je me fige, complètement choquée. Ils ne m'ont pas encore vu mais parle de moi. Ça c'est sur parce que je ne suis pas sûre qu'ils connaissent beaucoup d'Emma.

Ils sont encore habillés, Dieu merci. Pourquoi dieu? Passons.

Tyler a épinglé les poignets de Ninon sur le lit, ils sont dans une position très suspecte. Tyler a califourchon sur Ninon quand même, il faut le faire pour que ce soit une coïncidence.

Des larmes perlent sur le coin de mes yeux mais ne roulent pas le long de mes joues. Pourquoi depuis le début je pleure pour lui? Pourquoi il m'atteint autant? Pourquoi je ne peux juste pas ressentir du dégout à son égard? Le dégout du mec qu'il est? Tout simplement, pourquoi?

J'entends des chuchotements de Tyler destinés à Ninon, je me concentre pour les comprendre.

« Tyler : Si jamais tu en parles à qui que ce soit, tu vas avoir de sérieux problèmes.

Ninon : Putain lâche moi sale con, comme si quelqu'un ne savait pas ce que tu faisais en dehors des précieux cours auxquels tu ne prends même pas la peine d'assister.

Tyler : Et toi, tu fais quoi quand tu sèches? »

Ninon déglutit, ils ne sont donc pas en train de baiser. Déjà je suis un minimum rassurée mais cela n'empêche que je ne comprends absolument rien à ce qu'ils ont dit. Okep, je suis blonde mais quand même!

Soudainement, Ninon me voit et me jette un coup d'œil furtif. Je fais un grand pas en arrière pour pas que Tyler me remarque à son tour, j'ai assez peur de sa réaction s'il apprenait que je les observais.

Malheureusement, douée comme je suis, je trébuche et bascule en arrière, tombant sur une personne un verre à la main et qui me renverse tout dessus. Il me gueule dessus dans son charabia de bourré et je grimace devant mon t-shirt empestant l'alcool. J'ai fais un bruit monstre en m'écrasant sur le parquet et en ayant emporté cet ado. Je relève la tête et croise le regard fâché de Tyler. Je dois faire pitié, à moitié allongée par terre, les cheveux et le t-shirt trempés. Déjà, naturellement je suis plus petite que lui mais là je suis complément obligée de lever la tête.

À mon plus grand étonnement, il me tend la main et m'aide à me relever. Au début j'ai hésité à attraper sa main mais finalement, je l'ai laissé faire. J'ai laissé ma dignité de côté écoutez. Au point où j'en suis il ne devait pas en rester beaucoup de toute façon.

Miranda, ayant sûrement été alertée par le fracas que j'ai fais, apparaît dans l'escalier et me regarde en ouvrant grand les yeux. J'esquisse un petit sourire timide et elle me prend dans ses bras. Je m'écarte et elle éclate de rire.

« Miranda : C'est moi qui devrait m'écarter sale alcolo

Moi : Oui mais justement je veux pas que tu sois dans le même état que moi et..

Miranda *me prenant les épaules entre ses mains et me regardant dans les yeux* : Eh, ça va, je rigolais »

Je lève les yeux vers elle et elle me fait une petite moue trop chou. Elle m'emmène dans sa chambre et me passe un t-shirt à elle. Il est trop grand pour moi, ce qui est normal parce qu'elle me dépasse d'au moins cinq ou six centimètres. J'enlève le mien et, alors que je suis en sous vêtements, Ninon entre dans la chambre en trombe et cours vers les toilettes.

« Ninon : Eh, joli ton soutif! Elle me dit, au passage. »

J'éclate de rire et enfile le t-shirt. Je rejoins Ninon dans les toilettes et lui tiens les cheveux. C'est donc ça une cuite, je me dis.

J'éclate de rire en pensant à ma réflexion. Ça fait tellement enfant. Je ne me suis jamais pris de cuite et quoi? Tant mieux. On est pas tous populaires, on a pas tous besoin de prouver aux autres qu'on peut être cool, qu'on peut suivre la mode et faire comme tout le monde.

Ninon ne peut pas me faire de réflexion sur mon rire soudain, trop occupée à vomir. Glamour.

Miranda me rejoint et grimace devant l'odeur que dégage les toilettes.
Ninon la regarde désolée, et Miranda lui tape dans la main en lui disant que c'est pas grave. Le peu d'alcool que j'ai du ingurgité fait effet et je m'esclaffe, tenant toujours les cheveux de Ninon qui a dû se noyer dans la cuvette des toilettes.

« Moi : Mais c'est pas grave parce qu'il y a .. MONSIEUR PROPRE MONSIEUR PROPRE!

Miranda *en éclatant de rire et me tapant dans la main* : ET HOP AJAX

Moi : MAIS ATTENDS... MIRANDA.. MIR... MIR VAISSELLE? PETITE CACHOTIÈRE! »

On éclate de rire toutes les trois puisque Ninon a enfin fini ses petites affaires. Je lui souris mais je vois qu'elle est mal. Actuellement elle doit avoir un mal de crâne pas possible. Je dis donc à Miranda qu'on va rentrer. Elle hoche la tête et me serre dans ses bras. Je ne comprends pas tout de suite son geste mais me souviens qu'elle a réussi a complètement oublié Kian pour profiter de sa soirée.

J'appelle un taxi et il arrive environ dix minutes plus tard. En attendant, on se gèle dehors, avec une couverture que Miranda nous a prêté. Ou peut être donnée. Je ne me souviens pas, ma tête tourne un peu et je sens l'alcool qui remonte.

Pitié je veux pas vomir ici. Le taxi arrive enfin mais, une fois dans la voiture, je me sens encore moins bien. La ce serait vraiment pire si je vomis.

J'ouvre donc la fenêtre, pour que l'air rentre. Je vais un peu mieux et de toute façon c'est pas Ninon, qui dort comme un bébé, qui va m'aider.

Mes paupières sont lourdes et je les sens se fermer seules. Je sombre dans un profond sommeil jusqu'à ce que le chauffeur grogne de sa voix désagréable qu'on va payer plus si on reste dormir ici. En effet, on est arrivé et on sort de la voiture avec beaucoup de mal. Deux filles complètement crevées qui marchent de travers. Je paye le taxi, Ninon n'étant pas dans l'état de le faire et on rentre dans sa douce maison. Je jette mes chaussures par terre, tout comme Ninon. On rejoint sa chambre et on s'étale sur son lit, toutes habillées.

--

J'ouvre doucement les yeux et me les frotte, m'étirant comme une baleine. Mon envie de vomir est totalement passée, j'ai juste un peu mal à la tête et des courbatures. Beaucoup de courbatures.

A côté de moi, l'alcolo dort à poings fermés. Je prends mon temps pour me lever du lit, faisant le moins de bruit possible. Mon regard est attiré par les chaussons licornes au pied du lit. Oh et puis tant pis, je les enfile, de toute façon je suis en socquettes, je vais pas lui salir plus que ça.

Je descends les marches, toujours au ralenti, et j'attrape mon manteau dans lequel se trouve mon téléphone. Ah mon précieux. Je l'allume et vois que je me suis faite harcelée. Un numéro inconnu m'a envoyé un message en disant que c'est Miranda. Je l'enregistre mais me demande comme elle a eu mon numéro..
Des appels manqués de Luke, que je ne vais pas rappeler. Puis, le pire, deux appels manqués de ma mère. MERDE MA MÈRE!

Je regarde rapidement l'heure et remarque qu'il est 14h. Et merde.. Je l'appelle donc et m'attends à ce qu'elle défoule toute sa colère sur moi mais au final, elle me demande comment s'est passée ma soirée. Je ne réponds rien d'abord, un peu surprise, puis je lui dis la vérité. Ce que je voulais faire depuis le début. Et ce que j'aurais dû faire! Je me sens coupable, même si elle ne semble pas si fâchée que ça. Quoiqu'il en soit je sais que je lui dois des comptes, et pas par téléphone.

--
Bon, logiquement je suis à l'heure parce que ça fait 1 semaine que mon chapitre a été posté mais en même temps je vous avais dis que j'essayerais de le mettre en avance mais j'ai pas forcément eu le temps d'écrire.. J'espère que vous m'aimez quand même :( ♥️
Parce que moi c'est le cas, surtout merci pour les 668K c'est tellement génial *-* changez pas, je vous aime plus que tout!♥️
KEURKEUUUUUR.♥️

Prête à tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant