Remerciements by mes acolytes ♡

6.6K 266 45
                                    

Bonzoir à tous, c'est Miranda, la vraie, une amie de Victoire (l'écrivain de ce que vous lisez au cas où)
Je voulais tout d'abord vous remercier, à la place de Vic pour vous précipiter à chaque sortie de chapitre, pour vos réactions, pour les messages où vous demandez la suite. Sans vous elle n'aurait pas continué sa fiction, sans ses chers lecteurs. Elle avait des périodes où l'inspiration n'était pas là, nous l'avons aidé, nous lui avons fait penser à vous qui attendez chaque chapitre. Les vues ont augmenté considérablement, le million de vues à été atteint c'est énorme, mais ce n'est sûrement pas grâce à mon personnage, je ne vous en veux pas, normal je débarque en plein milieu de la fiction et j'ai influencé Emma en quelque sorte. bref je vous fait des POUTOUUUS ! ET À BIENTÔT POUR DE NOUVELLES HISTOIRES ♡

********

Bonjour, c'est Ninon la bad girl qui vous parle lol
Quand j'ai connu Victoire, Prête à Tout était déjà en cours d'écriture. À vrai dire c'est notre passion pour l'écriture qui nous a unis. Je l'ai lu et vite apprécié, et comme vous avez vu j'me suis incrustée lol.
Et voilà, ce chapitre est le dernier.. Ça fait bizarre de me dire qu'on (Miranda et moi) n'aidera plus Victoire pour ses quelques pannes d'inspiration, qu'on ne va plus avoir cette joie d'avoir le chapitre en avant première, bah non tout ça c'est fini... J'espère tout de même qu'il y aura un tome 2.
En tout cas j'ai adoré faire partie de cette fiction, j'ai adoré mon personnage qui a beaucoup aidé Emma, et qui ne se voit plus sans elle à présent. D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir sa réaction, par rapport au fait qu'Emma a choisi Tyler pour l'accompagner (maybe :3333 je force lol j'arrête).
Victoire a su rendre chaque personnage attachant, de par leurs histoires, leurs caractères.. Et c'est ce qui fait son talent.
Cette fin m'a tellement touchée, je me suis crue dedans, avec eux, dans l'avion, en train de paniquer.
Cette fin est tellement belle, tellement émouvante... Je me répète mais putain 😭😭😭
Puis ce magnifique "Prête à Tout" calé à la fin.......
Ça va me manquer de ne plus être pressée d'avoir la suite, de demander à Victoire si elle a commencé à écrire, à aller lire vos commentaires sur ses chapitres.

Bref...

PAT IS END ❤️😭

********
signé mes fidèles acolytes que j'aime beaucoup beaucoup et à qui je dédicace cette fiction. Oui oui, si elle avait été éditée, c'est vos deux petits prénoms qui seraient inscrits au début du livre.

********

Alors voilà... C'est bel est bien la fin. J'ai décidé de ne pas faire de tome 2 car je pense que la magie se serait envolée. J'avais peur de raconter l'histoire jusqu'à l'usure, jusqu'à ce qu'elle ne plaise plus. Je préfère arrêter la et vous laissez le plaisir d'imaginer une suite qui vous convient. Si vous préférez penser qu'ils sont vivants, c'est votre droit, ils peuvent très bien être rescapés et reprendre leur petite vie d'amoureux. J'ai beaucoup ris en écrivant cette fiction mais j'avais envie de tourner cette page de ma vie pour écrire quelque chose de nouveau, mieux écrit et peut être que ça plaira moins mais je me dis que le plus important c'est d'écrire pour soi même avant de penser aux autres. C'est un des seuls domaines où on peut être "égoïste"!

Je vous souhaite plein de réussite, beaucoup d'écriture et de succès et je répondrai avec plaisir à vos messages!

Prête à tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant