[J'entends des voix provenir de derrière et je peux en constater qu'un retardataire vient de monter dans l'avion. D'ailleurs j'entends des pas se rapprocher vers nous. C'est étrange, il me semblait que la classe business était complète.]
M'ennuyant à mourir, je fouille dans les petits sachets disposés un peu partout et mis à notre disposition. Il y a une petite trousse de toilette avec brosse à dent, dentifrice et même bain de bouche.
Je souris discrètement, quand même heureuse de tous ces avantages. Ma mère me taquine, en souriant. Je crois que je ne comprendrais jamais cette femme, dire qu'il y a deux jours elle était en dépression... Quoique je crois que je ne suis pas mieux, entre Tyler et Luke, je crois qu'au final je suis quand même heureuse. Tant pis si je n'ai ni l'un ni l'autre, c'est qu'au final je ne dois pas les mériter comme je voudrais.
Je me tourne du côté du hublot et regarde à travers en collant mon nez dessus. J'éclate de rire, avec la buée sur le hublot, on voit le contour de mon nez et de mes narines. J'en pleure et ma mère me regarde en secouant la tête. Elle se rejoint à moi quand je commence à faire un rire de cochon. Je me stoppe net quand je vois qui nous regarde. Je veux dire, me regarde. J'ouvre la bouche en grand et me frotte les yeux. Devant moi se trouve Tyler, amusé par la situation. Pourquoi ai-je le don de toujours me ridiculiser quand il ne faut pas?
Je me lève, sous le regard étonné de ma mère, je me prépare déjà à un interrogatoire de police. C'est ce qu'elle aurait dû faire dans la vie, policière. Elle aurait été très talentueuse...
Toutefois, c'est une ribambelle de questions qui tournent et qui virent dans ma tête. Est-il présent pour me dire au revoir? Je fronce les sourcils et prends la parole.
« - Qu'est ce que...
- Je n'abandonne pas mon petit cochon... Répondit-il sans même que j'ai posé la question. Il faut dire qu'il m'a coupé dans mon élan. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant que je lui saute dans les bras.
- Tu vas t'asseoir où? Déjà qu'on a galéré à avoir des places à deux jours d'intervalle...
- Quand on a une bombe pour mère, ça rend les choses tout de suite plus faciles...
- Eh, c'est gênant! Dis-je en lui tapant dans l'épaule, boudant
- T'es ma bombe préférée, ne t'inquiète pas... »
Il dit sa dernière phrase en plongeant son regard dans le mien et je sens mes joues s'échauffer. La tentation est trop forte et je coupe l'espace qui séparent nos deux bouches, l'entraînant dans un baiser sauvage.
Une hôtesse me tapote l'épaule pour passer et je me sépare de Tyler, gênée. Il se moque de mes joues en feu et je lui tire la langue, mon geste préféré...
On se rassoit, tout en se taquinant et je soupire.Une voix retentit en nous annonçant que le décollage était imminent. Elle indiqua également toutes les procédures en cours, comme l'armement des toboggans.
Je tournais la tête vers le hublot. La grisaille ne me manquera pas! Un bruit de feuille capte mon attention et je surprends Tyler, la fiche d'instructions en cas d'évacuation entre ses mains. Il semble anxieux et assez nerveux. Je lui prends la main et je sens qu'il se détend un peu.« - Tu ne m'avais pas dit que tu avais peur des avions...
- On a pas vraiment eu l'occasion d'en parler et pff, n'importe quoi je n'ai pas peur..
- Non non, c'est pour ça que tu apprends par cœur cette pauvre fiche que tu es en train de détruire à force de jouer avec! Dis-je, en éclatant de rire.
VOUS LISEZ
Prête à tout.
Teen FictionLe bahut de notre époque c'est simple, soit tu es populaire et ta vie est parfaite, soit tu es intelligente et ta vie sera un enfer. Moi? Je me dirigerais plutôt vers l'enfer. Jusqu'au jour où ce bad boy, Tyler Preston, fasse son arrivée au bahut et...