(Retour au) PDV EMMA.
Je suis en cours de français, en train de jouer avec mon crayon à papier.
C'est fou comme, quand on s'ennuie, on peut s'amuser avec tout.
Par contre je comprend pas comment, dans les livres, les gens s'endorment en cours.
Déjà, d'une part, la prof parle tellement fort, qu'il faut être sourd pour pouvoir s'endormir! (bon ok, sauf si t'es chelou et tu t'endors partout sans problème)
Puis, ils ont cru que les profs ça se passait comme ça dans leur tête "oh, c'est mignon, il dort pendant mon cours, je devrais peut être me reconvertir en baby sitter?"Nous on se fait défoncer si on a le malheur de se tenir la tête, alors dormir! Oui parce que nos profs veulent qu'on ait "une tenue correcte"; les pieds par terre (pas de réflexions x) ), pas les coudes sur la table, le dos droit. Oui et puis Dark Vador c'est mon père aussi.
La sonnerie retentit enfin et je sors en recrée et cherche Ninon, en vain.
D'habitude elle est toujours à m'attendre devant ma classe. Me demandez pas pourquoi, elle est toujours là juste après la sonnerie. Je crois que y'a pas option "devoirs" dans son système.
Je me résigne donc à sortir après l'avoir attendu quelques minutes et tombe nez à nez avec Luke.
Celui-ci à la tête baissée et ne semble pas m'avoir vu.
Il a fait tomber ses cahiers en me rentrant dedans et se baisse pour les ramasser. (En fait je sais pas si on devrait dire que c'est moi qui aies fait tomber ses cahiers..)
J'hésite à partir en courant, quoique je passerais pour une grosse psychopathe, ou alors lui dire ce que j'ai préparé pendant tout le cours de français. Bah quoi, fallait bien que je m'occupe!
Finalement je décide de prendre mon courage à deux mains et je tapote son épaule, pour qu'il se relève.
Je pince mes lèvres entre elles et réajuste mon pull.
Entre temps j'aperçois Tyler qui arrive vers moi et me fais un signe. Je fais genre de ne pas l'avoir vu et il fronce ses sourcils d'incompréhension.
Je me concentre sur ce que j'ai à faire et tente d'ignorer Tyler qui se rapproche de plus en plus de moi.
Un "obstacle" vient barrer son chemin, alias Sophiapute.Il me lance un dernier regard avant de rentrer en conversation avec celle-ci et, avec ce que je peux constater, il n'en a rien à faire de ce qu'elle raconte.
Non Emma, tu dois halluciner.
Luke se relève enfin après ce qui m'a parut des heures, il lève la tête vers moi, le regard perdu.
Je ne lui laisse pas le temps de prendre les devants car je sais que je vais me dégonfler aussitôt qu'il aura commencer à parler.
Et, à vrai dire, je ne suis vraiment pas à l'aise et je veux en finir au plus vite.
« Moi : Hum salut Luke, faut que je te dise quelque chose par rapport à tout à l'heure... Je vais vraiment vomir!
Luke passe sa main dans ses cheveux, plutôt soyeux il faut le dire que j'adore cette manie qu'il a, et m'entraine à continuer du regard.
Moi : Et en fait heu... Je ressens comme toi... Depuis longtemps, je hum... J'ai pas vraiment préparé ce que j'allais dire tu sais ... Je rigole nerveusement.
Luke sourit de toutes ses dents et m'enlace avant de m'embrasser. Tout ce que je vois maintenant c'est Tyler se relever subitement et, comme par hasard, croiser mon regard. Le sien est froid, rempli d'incompréhension et surtout très en colère.
Mec, j'crois tu vas plus jouer avec moi maintenant.
Soudainement, me coupant en plein acte, je suis prise d'un mal de ventre affreux et je me plie en deux, sous l'effet de la douleur.
Je cours aux toilettes, abandonnant Luke, désemparé.
***Plus tard***
Je me suis enfermée dans les toilettes depuis maintenant une heure, autant vous dire que j'ai sauté le repas. Personne n'a vraiment cherché à savoir où j'étais. Au fond, ça ne me dérange pas, je n'ai jamais été vraiment populaire et je n'en souffre pas.
Mais Ninon...
J'entends des voix, juste des chuchotements, qui viennent de filles que je ne connais pas.
Je parviens à discerner quelques mots et comprends le sens général, mais pas tout. Écoutez, c'est pas de ma faute si je suis née avec des oreilles de merde!
« Fille : Ça fait longtemps que cette porte est fermée ... Devrait... Avertir...
Autre fille : Oui... Tu connais? ... Prof. »Bon ok, on comprend presque rien, à part qu'elles veulent (peut être) aller prévenir un prof.
Allez-y, jeunes padawans, je ne sortirai pas d'ici.
Pourquoi? Surprise.
Quelques minutes plus tard j'entends des talons claquer sur le sol, ah les garces. Enfin non, mais bref j'ai rien demandé moi!
Une prof toque à la porte, je ne reconnais pas sa voix, mais elle est douce et j'ai presque envie de sortir, mais j'ai carrément trop honte d'être partie comme ça.
Je fais comme si personne n'était là, mais la prof, qui a sans doute vu clair dans mon jeu, me dit qu'elle sait qu'il y a quelqu'un dans cette cabine.
Je soupire et finit par lui dire que la seule personne que je voulais voir était Ninon.
Inutile de lui préciser qui c'est, je crois qu'elle est assez connue dans le bahut, du moins, assez pour que les profs sachent qui elle est.
Elle a pas forcément bonne réputation et je peux deviner l'étonnement de la personne derrière la porte.
Après une dizaine de secondes de silence, elle tourne ses talons et j'entends le bruit s'éloigner petit à petit. Avec un peu de chance elle va m'écouter.
5 minutes plus tard, j'entends la voix de Ninon protester.
« Ninon : Mais genre j'ai rien fait, vous allez pas me coller?
Prof : Tu sais même pas pourquoi t'es là, arrête un peu de traumatiser! »Elle doit se demander pourquoi on l'a amené aux toilettes, c'est juste quand j'entends sa voix, une toute petite voix qui prononce mon prénom, comme si elle avait deviné, que je déverrouille la porte et la laisse rentrer.
Je doute que la prof ait pu me voir, et j'espère pas. J'aurais pas l'air conne moi.
Je soupire un bon coup et explique tout à Ninon, sous son regard choqué.
***Flashback***
Je me ruais dans une cabine de toilette et vomissais tout ce que j'avais mangé depuis 1 an au moins.
J'avais maintenant, mal à la tête, à la gorge et au ventre. J'aime ma vie!
Je sortis de la cabine, après avoir vérifié si les toilettes étaient vides.
J'observais mon reflet dans le miroir, je pense que je peux jouer un film d'horreur tout de suite là maintenant! J'ai une tête de zombie sans deconner ...
***Fin du flashback***
« Ninon : Attends... C'est pour ça que tu t'es enfermée? Elle explose de rire. »
Je la regarde et fait mine de bouder en croisant les bras.
Elle ouvre ses bras et m'incite à venir lui faire un câlin. Sauf que je pense que je ne sens pas hyper bon et je lui dis. Elle fait une grimace et range ses bras (mdddr) en me disant qu'elle m'aime quand même. Je la tape et on rit toutes les deux.
Heureusement qu'elle est là...
--
Heeeeey, je suis (presque) pas en retard!! :')
Alors vous en pensez quoi de ce chapitre? :3
Vous défoulez pas trop sur elle non plus x)
Gros basous je vous aime!
KEURKEUR♥️
VOUS LISEZ
Prête à tout.
Teen FictionLe bahut de notre époque c'est simple, soit tu es populaire et ta vie est parfaite, soit tu es intelligente et ta vie sera un enfer. Moi? Je me dirigerais plutôt vers l'enfer. Jusqu'au jour où ce bad boy, Tyler Preston, fasse son arrivée au bahut et...