« Chapitre 6 : Visite guidée ».

53.7K 2.8K 517
                                    

[ NDA : Tyler en média! :3 ]

Mes paupières fermées j'attends ce qui me paraît une éternité.
J'entrouvre mes yeux pour savoir ce qui se passe (parano :') ) et découvre Tyler plié de rire devant moi, je suis alors rouge de honte.

« Tyler : Attends... Tu as vraiment cru que j'allais t'embrasser?! Son rire reprit de plus belle.
Moi : Tu insinues que je suis un sac poubelle peut être? (Bon ok j'ai pas trouvé mieux ...)
Tyler *se reprenant* : oh heu non non... Bien sur que non enfin.. »

Il baisse les yeux et passe une main dans ses cheveux, il ne le sait pas (enfin j'espère ...) mais il est atrocement sexy quand il fait ça, ses muscles ressortants.
Je n'arrive pas à détourner les yeux si bien que la remarque désobligeante ne tarde pas à arriver.

« Tyler : Je sais que j'suis beau mais quand même, baver pour moi, c'est pas un peu trop?
Moi : N'importe quoi! Je lève les yeux au ciel, pourquoi ce garçon est si crétin et prétentieux dites moi? Je vérifie tout de même si un filet de bave ne coule pas de mes lèvres entrouvertes, on sait jamais.
Tyler : Bon je devais t'aider avec ton mascara. *clin d'œil*. »

Il me dit ça comme si de rien était et je le remercie ... J'étais encore rouge pivoine quand il approcha son pouce qu'il venait de mouiller à l'aide du robinet, il reprit un air neutre et se concentra sur la tâche noirâtre qui ornait le dessous de mes yeux. Dis comme ça, cela fait plutôt poétique mais en fait, je ne ressemblais pas à grand chose, mis à part un castor décoiffé et ayant pleuré les larmes de son corps sur une musique triste.
Très belle comparaison, je suis d'accord. Je n'ai jamais été amoureuse et je ne suis,par conséquent, jamais passé par la phase "je bouffe du Nutella toute la journée dans mon lit, les cheveux gras, en pyjama, pleurant sur des musiques tristes parce que mon copain m'a quittée pour une pouf" donc je ne peux pas dire qu'on dirait une fille qui a perdu son copain. En plus je trouve ça totalement débile de se laisser aller. Déjà tu prends vingts kilos que tu vas essayer (je dis bien essayer, il te restera toujours tes deux bons gros kilos en trop) de perdre dans un régime diététique a cinq cents balles, pour rien!
Vous avez vu comment j'admire ces personnes hein. *pfffiou qu'elle ironie.*
Enfin bon, retournons dans ce moment des plus étranges.
Lorsque son pouce toucha enfin ma peau, celle-ci frissonna à son touché. Il me regarda alors une nouvelle fois dans les yeux, et, ne comptant pas me faire avoir une deuxième fois, je détournais les yeux et descendis de mon perchoir, alias le lavabo en hauteur. N'empêche, personne ne l'a jamais dit, mais le marbre qui entoure les robinets est vachement confortable. Non mais ta gueule Emma, on s'en fout. Ok. Je me fais victimiser par ma propre conscience, tranquille. On voit le soutien!
Je m'égare. Apres être descendue de mon perchoir, je me regardai dans le miroir et constatai avec surprise qu'il ne restait plus aucune trace sous mes yeux.

« Moi : Oh mon dieu t'es magicien?!
Tyler : non en fait c'est juste que tu avais déjà tout enlevé sans t'en rendre compte. Dit-il en haussant les épaules
Moi : Mais t'a tout gâché, t'aurais pu passer pour un héros! Je disais évidement ça ironiquement et je lui décochai un coup dans l'épaule.
Tyler : Aiiiiiieuuh. Dit-il exagérément »

J'avais si peu de force que ça? C'était désespérant, va falloir muscler ces deux cornichons qui me servent de bras un de ces jours.
Tyler me regarda une nouvelle fois en levant un sourcil et je devins comme parano et me touchai tout le visage pour savoir ce qui valait cette réaction alors que j'avais des miroirs à disposition. Preuve d'intelligence suprême de ma part, on applaudi!

« Moi : qu'est ce que tu regardes grosse tache!
Tyler : *reprenant son air froid* : Ton visage que personne n'aurait aimé avoir. Répondit-il, un sourire mesquin aux lèvres. »

Ne me demandez pas pourquoi mais je rougis fortement et il se moqua de nouveau de moi.
D'un coup ce garçon passait de "garçon intentionné" à "garçon atrocement chieur".
Vexée, je tournai les talons rapidement et sorti des toilettes avec vitesse.
N'ayant pas envie de faire visiter le lycée à cet agaçant personnage, je pris la direction de la classe.
Lui ne le savait pas et me suivait de près, les écouteurs dans les oreilles.
Il ne savait pas non plus que c'était interdit et allait se prendre une sacrée sanction quand le prof ou un surveillant le verrait.
En effet, depuis que le groupe des bad boys, comme je les appelle, on inventé un jeu totalement stupide consistant à compter le nombre de temps qu'un nerd, souvent classé dans les impopulaires, mettait avant de s'évanouir, le fil des écouteurs autour de son cou, pour l'étrangler. Superbe mentalité dans ce lycée. Depuis le jour où j'ai vu un garçon gravement blessé suite à ça, je frissonne dès que je les aperçois.
En tant que gentille petite nerd, je me fait discrète et ne cherche jamais leur regard. Ma passion a moi ce sont les bonnes notes. Tous les profs me connaissent sous la réputation d'être une élève très agréable. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Tyler ne m'apporte que des ennuis.
Traversant le dernier couloir avant de rejoindre le couloir de notre classe, un surveillant passa à côté de nous sans faire attention. Je remerciai Dieu de tout mon coeur lorsque j'entendis ce même surveillant faire demi-tour.
Et merde, comme si Dieu allait m'aider, décidément la chance n'est jamais de mon côté ces jours-ci.
Lorsque je pus apercevoir son visage, il était plus rouge qu'une tomate garnie de ketchup (bonjour la logique) tandis que Tyler ne l'avait pas encore remarqué et secouait ses épaules au rythme de sa musique. Voyant un doigt lui tapoter l'épaule, il haussa légèrement un sourcil, dans l'incompréhension la plus totale.
J'étais à deux doigts d'exploser de rire et me bouchais le nez pour m'en empêcher.
Sans m'en rendre compte, un éclat de rire sorti tout seule, ce qui m'attira le regard frustré de Tyler, je ne restai pas une minute de plus et parti en direction de la classe, éclatant de rire à ma guise, en espérant que Tyler ne l'entende pas.
Cependant, la réaction que Tyler allait avoir était trop tentante et ne décidais de rester cachée derrière un mur pour l'observer.
Il ne me manquait plus que des popcorns et mon canapé pour profiter de ce moment qui risquait d'être aussi intéressant qu'un nouveau film d'action.

--
Voili voilou la suite qui m'a donné du fil à retordre, j'ai pleins d'idées pour la suite mais pas pour le moment même :')
Je vous déteste, vous avez tout de suite deviné qu'ils allaient pas s'embrasser, c'était si prévisible que ça? :')
Enfin bon merci pour les +400 vues, c'est génial! Bisous mes amours, keurkeur.♥️

Prête à tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant