Partie 25.
Il me regarde l'air de bizarre et me gifle . Mais il joue quoi lui. ? Tchp.
Moi : Wsh ta des foutaises toi pk tu me gifle ?
Mehdi : * En rigolant * Scuse il avait un moustique qui passait vers ta joue et je voulais la taquer elle .... Ptdrr !!! Mais arrete de "Wesher" je t'ai dit .
Moi : Ptaain tu ma fait mal !!! Et tu croie t'es mon père ou quoi je wsh si jveeuu .
Mehdi : Ok *Venerd* .Il se leve , va sur le balcon pour fumer et appeler je sais pas qui. Je voulais savoir il parlais a qui j'ai pas envie qu'il parle a d'autre meufs . Je vais sur le balcon a coter de lui , j'arrache son tel de ses mzins et il je me met a courir vers ma chambre vu qu'il me courait apres pour recuperer son tel mdrr . J'arrive dans ma chambre , je ferme ma porte et je guette rapidement son tel pour voir le prenom de la personne avec qui il parlait et il parlais a un certain Moussa enfaite . Mdrrr j'ai été jalouse pour rien . J'entend ses pas arriver alors je cours vite dans mon lit et je me cache sous ma couette lol . Il ouvre ma porte , souleve ma couette me fait signe de lui donne son tel , je lui passe et il se couche a coter de moi .... Pk il s'enerve pas ?
Mehdi : Ts une ouf tsaai . Mais jkiiff kan t'es jalouse ❤ .
Moi : Hmmm ckii Moussa ? Mw jalouse ? Lol .
Mehdi : Cmon pote . Dit moi pas que t'es jalouse de lui quand meme mdrrrr jdeehheek .
Moi : Tu vois pk je veux pas me poser avec toi ? Psk je suis trop jalouse si on sort enssemble on va tout le temps se disputer je peux pas bb j'ai pas envie de tout gacher entre nous .
Mehdi : Tkt tant que je t'aimerais sa ira Hbiba 😍❤️.
Moi : Azii jveu me poser avec toi Mehdi . Je veux pas te mentir je ressens des truc pour toi .
Mehdi : Ouaah comment tfaais trop la fragile laa il t'arrive quoi se soir ? Ptdrrr moi aussi jressens des truc de ouf pour toi ❤ .
Moi : Okok .Je me couche sur lui on se faisait des bisous et tout puis j'enleve son debardeur pour lui faire des bisou sur ses abdos "Jkiff faire sa " . Il enlève son haut aussi et fais des bisous sur mes seins , mon ventre et tout . J'étais trop bien je vous le cache pas et je commençais a avoir chaud mdrr . Comme j'étais coucher sur lui et que j'étais en culotte et lui en caleçon , bah ... Heu sa fait que je sentais son bangala * Zizi* Sur me teush et sa m'excitais encore plus . Il m'a coller a lui on se frotait et tout vite fait tt sa et on a fais pleins d'autre truk je vais pas dire tout les détails mdrrr mais on l'a pas fait hyn . Mais srx il faisait trop chaud dans la piece mdrr . Mehdi il s'assoit , il me met sur ses pieds et on se regardait dans les yeux en souriant .
Mehdi : C'étais bien hyn ? Je savais pas que t'étais une petite coquine comme sa tma trop chauffer mdrr .
Moi : Jsui pa une coquine art mdrr brff ... !On se rhabille et tout , on se faisait des calin et tout quand mon interphonne sonne . C'étais Alicia avec son nouveau gas Ismaël mdrr ils étais mignon enssemble tout les deux mdrr . Je les saluent et je leur dis de venir au salon et tout , puis je je sais pas pk quans Mehdi il a vu Ismaël , son expression de visage a changer tout d'un coup et il s'est diriger les point serrer vers Ismaël .
Mehdi : Qu'est-ce que tu fais la sale fdp ?!Presentation Medina : Jolie fille brune que j'ai connu il ya pas longtemps , elle a 15ans et mesure 1m69 . Elle est super sympa tu peux lui dire tout ce que tu veux elle te jugera pas . Elle est Algérienne .
Si je publie pas souvent des suites c'est psk j'ai pas mon tel la et je ferais tout pour essayer de publier des suites regulierement mes lectrices . 😉 .
Aime & commente !
VOUS LISEZ
Chronique d'awina love de mon frère de sang
De TodoDéjà la chronique elle est fictive j'espère vous aller aimer c'est une RÉCRITURE d'une pote