les crepes ( Medina c'st cramer elle avait des truk pour mehdi jsp comment expliquer). Vous vous demander comment sa sr fait que Mehdi il viens chez moi hyn alors que c'est un garçon ? Eh bien c psk ma daronne elle le cobnait lui et moi on est comme frère et soeur on se connait depuis la creche brf je vous expliquerais tout en détails une prochaine fois . On est aller chez moi et les crepes elles étaient déjà pretes sur la table . Miam Ave le grand pot de nutella , de la confitire et tout . .
Mehdi a ma daronne : Bonsoir mama sava ? Sa fait longtemps. !
Mama : Mehdi mon fils je suis tellement contente de te voir ohlsla viens dans mes bras mon chérie .
Mehdi il va lui faire un calin , il me guette et me tire la langue et moi je leur lançais des regards scarface mdrr .
Moi : C'st bon la Medi n'en fait pas trop aussi hyn c'st ma "Mère".
Mehdi : Tema cette jalouse la ! C'st la mienne aussi et toi t'es ma soeur .
Mama : Mdrr Medina et Awina vener on faot un calin collectifs !.
On se fit un valin a 4 cetai trop doux puis on gray les crepes et Medina elle devait rentrer chez elle il etait 19h50 tout sa .
Ave Mehdi on aide ma daronne a debarasser et on va tout les 2 dans ma chambre .
Mehdi : Tu ma manquer hyn .
Moi : Meme toi wallah viens me faire un calin .
Mehdi : Toi viens tu vois pas je suis bien poser la ( il était couher sur mon litt )
Moi : Rohhhh ... Ok jviens nais juste psk jtm .
Je me couche sur lui pour lui faire un calin , javoue que notre positions elle était un peu étrange , sa commençait a m'intimider , quand il m'attape , s'assoit sir moi et commence a me faite des gilis jetai plier jcrains trop des gilis mdrr .
Moi : Mehdi .. ARrete sa tout de suit ahzhaa mdrrr aieee arrt ...
Mehdi : Dis Mehdi le boss arrete je ten supplie ..
Moi : Creve .
Il continuait , puis il moment , il était encore coucher sur moi brf , il me regarde droit dans les yeux , mon coeur commençais a battre fort je me demandais ce qu'il avait a me guetter commme sa , il apptoche sa tete de plus en plus de ma tete et là .. ..La suite bientot 😉 Laissez vos commentaire sa motive pour la suite 😉 . Boussah 😘
Aime & Commente ❤ 😛
VOUS LISEZ
Chronique d'awina love de mon frère de sang
AcakDéjà la chronique elle est fictive j'espère vous aller aimer c'est une RÉCRITURE d'une pote