Moi, c'est M, de mon vrai nom. Je suis née à Gonaïves, une ville d'Haïti. Mon pays étant très pauvre, mes parents ont décidé de faire de moi une enfant adopté. J'ai donc été choisis par deux français, d'origine bretonne,qui ont fait beaucoup de tentatives pour avoir des enfants, jusqu'à ce que une grossesse est eu lieu et que le bébé soit mort à la naissance. J'ai un frère d'origine Djiboutienne, alors nous avons tout les deux grandis avec nos parents. Alors vous allez vous dire : N'aimerais tu pas rencontrer tes vrais parents? En fait.. Disons que oui et non. Car les parents avec que je vis, m'on élevé depuis mes 2 ans et en même temps j'ai toujours ces questions en moi : Ou sont-ils, comment sont-ils.. La question revient surtout pour la femme qui m'a mit au monde. Parfois je l'imagine. Elle doit être belle? Peu être je lui ressemble ?
Sachez, pour en revenir à moi que je suis une jeune fille. Très compatissante, très à l'écoute, très sensible, très curieuse. Très passionné mais.. J'ai un très fort caractère. Je suis têtu et peu patiente. Je dois être la seule fille au monde qui aime être en retard. Oui car l'avance fais attendre, et je ne suis pas patiente. En bref, je suis bizarre. Je ris pour un rien, je pleure pour un rien, je m'énerve pour un rien. Vraiment je suis pas commun. Mais malgré ça, il est vrai que je suis une jeune fille qui.. Qui me sens aimé de personne. Je me suis toujours senti seule, j'ai toujours cru que personne ne voulais de moi. En commençant par mes mères. Il fut un temps ou beaucoup m'abandonnait et me jugeais. Maintenant c'est moi qui abandonne. Quand on m'aime trop, je trouve cela suspect alors je m'éloigne. Oui ça peux me faire relativement souffrir.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une convertie
Short Story[C'est MA réel histoire wAllahi] Dans la peau d'une convertie ? C'est 256179 émotions, 5262719 souvenirs , 7377372 larmes , 1 vécu et 0 regret.