Que des sœurs, une Oummah❤

923 95 7
                                    

J'AI EU DES TATS D'AMIES DANS MA VIE.

A toutes les époques, à toutes les situation,de toutes nationalité, de touts les pays.. Garçons comme filles. Mais je préférais surtout les garçons.

Petite, donc on va remonter jusqu'au cp. J'avais 1 amie, elle s'appelle d'ailleurs Soukeina, et on est toujours en contact au jour d'aujourd'hui. (Ca doit faire environ 10 ans que je l'a connais) c'est la seule que je connais depuis si longtemps, et qui est toujours mon amie.

En ce1 j'avais ? 0 amies. Lol.
Non mais vraiment, aucun aucun. Soukeina était parti de l'école, alors j'étais seule. Et je pleurais.

En ce2, olololololo beaucoup d'ami a l'ecole. Garçons/filles, vraiment de tout. Au centre aéré par contre, la pagaille ! Les garçons c'était mes ennemis. J'ai surtout le souvenirs que c'était les garçons qui étaient plus racistes que les filles.
Je mettais ma casquette à l'envers, parce que je voulais être un garçon manqué, j'allais les taper, bon par contre si ils levaient la voix sur moi , je disais : Je vais le dire à mon frère.

Bref.

Du ce2 jusqu'au cm2 ca n'a pas trop trop bougé.

Et arrivé en 6 ème, j'avais principalement ma meilleure amie qui se nomme Emeline (toujours en contact avec elle.) et Mathilde (toujours en contact avec elle).

Ah oui, l'année de 5 ème, c'était l'année des boys. Non pas parce que j'ai eu pleins de petits copains, mais parce que la majorité de mes ''potos'' de classe, était des garçons. Tout simplement.

Alors oui... J'ai toujours, mais vraiment toujours dans mon enfance, voulu être !

Un garçon !

Après année de 4 ème/ 3 ème, c'était amitié garçons/filles mélangés, donc voilà.

Mais c'était pas des années comme les autres, surtout la troisième. Je commençais à perdre de plus en plus mes amies, même ma meilleure amie du moment je l'avais perdu. (On s'est retrouvé un an après). J'avais des groupes d'amies toujours toujours différent, a chaques périodes.

C'est a partir de la troisième que  j'ai commencer à donner moins d'importance au mot ''amitié''.
Notamment à la mort de ma mamie. Ou personne mais vraiment personne n'était la.

J'ai quitter le collège avec 4 amies restant, super ?

Le lycée est arriver, pareil.
Je me suis fait pleins d'amies, au début on est un groupe de 25, oui car toutes la classe était h24 ensemble enft.

Puis un groupe s'est formé, on était 4, elles s'appellent : Carla, Marie et Dounia.
Mais bon, j'étais surtout amies avec Carla.

Sauf que du a mes récentes amitié perdu, j'avais, comment dire ? Aucune envie de croire que elles m' appréciaient, vu que je me mettais en tête que ''personne m'aimait''. J'avais comme un présentiment que elles allaient me laisser tomber, comme toutes les autres d'avant.

Alors je me suis éloigné d'elles, par crainte d'abandon.

De toutes façon le groupe a fini par péter.

Je me suis créé un groupe de potes garçons, mais au final, je suis pas rester dedans.

Puis j'ai eu d'autres amies : Mehdy, Manon, Mouna,Myriam, Sinem...
Des potes de cours quoi.

Et plus particulièrement un gars, Adnane. Avec qui je m' entendais mais vraiment super bien. Comme un frère. Notre surnom c'était : Fraté.
Et puis notre amitié, c'est subitement stopper.

Entre temps, je me suis convertie, et j'ai rencontré des sœurs, alors dans un premier temps au lycée et puis dans un deuxième temps virtuellement.

Dans la peau d'une convertie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant