Je suis allonger sur mon lit, je repense.. Oui parfois, en tant que convertie. Il nous arrive de penser à notre vie d'avant. Au passé, et à touts ses moments passer avant d'avoir été musulmane. Vous concrètement ça vous fait qu'elle sensation ?
Moi!... Je dirais que je suis assez nostalgique dans ces moments la. Je repense à mon style d'avant, mes amis d'avant.. Ça peux mettre perplexe oui, je confirme.
Bon, on va pas se mentir. La vie d'avant elle nous manque pas. Même parfois quand j'y repense très profondément.. J'ai de la haine pour ces gens d'avant, mais j'oublie que c'est du passé, et que j'ai pardonné. Oui.. Moi aussi j'ai été pardonné, Dieu m'a donner une seconde chance. Wow.
Mais vous quand vous y pensez.. Vous vous dites pas.. ''Dire que Dieu m'a guidé moi.'' Bon sur 1 à 2 milliard de musulmans, je suis pas la seule. Mais sur 7 , j'ai quand même été choisis. Moi qui pensais que personne ne pouvait m'aimer sincèrement. Moi aussi je l'adore. Mais oui il m'arrive de me dire ça. Dieu est le plus Grand.Oh.. Je touche quoi !? Mon bras et... Ah oui. Ma cicatrice.
Ma scarification n'est pas parti, et elle ne partira jamais. Ça me touche, dire que a cette époque, j'avais personne pour moi. Je n'avais même pas l'islam, ou le Qu'ran pour m'aider.Bon un petit sourire. Après tout soyons vraiment heureux de ce qu'on a.
Je vais dans la cuisine, ma mère s'y trouve justement. Je sais même plus comment l'envie est venu mais j'ai eu envie de lui faire essayer un de mes voile.
Alalala, vous m'auriez vu, sautillant dans ma maison pour aller lui en chercher un. Le pire c'est qu'elle n'a pas dit non.- Oh, vient on fait une photo.
- Pouaah qu'elle chaleur. Tu me donnes chaud.
- Aller maman, vient on fait une photo. Avant regarde toi dans le miroir.
- Ahahaha ria-t'elle, on dirait une bonne sœur.
- Je crois que je vais l'envoyer à J la photo (mon frère) !
Wow, ma mère qui a.. Essayer mon hijeb.
Plus que la chahada.
Bon pour ça c'est pas gagner.
Sacré maman.C'est incroyable quand on repense à l'adoption n'empêche.
Moi j'aurais aimé adopté une asiatique.
Et quand je pense que mes parents m'ont payer 6 millions d'euros.
Vous ne rêvez pas.
Oui oui, 6 millions d'euros.Heureusement que au final , ça s'arrange. Parce que payé autant pour au final avoir que des complications, c'est décevant.
Vous trouvez pas.D'ailleurs après avoir parlé adoption avec mon père, nous voilà parlant de L'Islam.
- En Islam le deuxième péché c'est le meurtre.
Il me regarda étonné.
- Ah bah non.. Pourquoi L'Islam tue alors ?
- Ah ça c'est pas l'islam..
- Ah bah si. Insiste-t-il
- Non. En Centre Afrique il y'a bien des chrétiens qui tuent et mange des musulmans, et c'est pas pour ça que on dit que c'est la religion qui est comme ça. En Palestine, ce sont des juifs. En Birmanie des boudistes, en Syrie des? Islamistes.
Un silence.
- Ça te passera...
- On en reparle à mes 24 ans comme je t'es dit. Tiens voilà une lettre que j'ai fait, ça parle de mes raisons de ma conversion.
Me revoilà dans ma chambre. Je me pose sur mon lit... Me voilà à nouveau à penser..
Aïe.. De l'orage.
Quand jetais enfant, je pensais que c'était Dieu qui était énervé..
D'un coté.. J'ai peur de l'orage, mais qui s'imagine ce qu'est la colère de Dieu , qui doit être 100 fois plus effrayante que l'orage qui gronde... Gronde. Mes sœurs.Et puis la pluie qui tombe, tombe..
J'aime la pluie. Étant enfant je pensais que c'était Dieu qui pleurait.
Oui c'est vrai.
C'est mignon dans le fond mais c'est nous qui pleuront. Et Lui nous réconforte.Me voilà pleurant, tombant par terre. Je me sens... Comment dire ? Ingrate envers Dieu.
Oui je me suis convertie pour Lui, mais je regrette tellement de choses.. Wow je pleure, oh non, je m'arrête plus.Vous savez les waswass? En français, les insufflations sataniques. Elles me lâchent plus en ce moment. Je pensais pas que ca atteindrait ce stade la.
Je pleure. Je demande pardon.Les sœurs, demandez pardon a Dieu, à la seconde ou vous lisez ma phrase.
Nous avons de plus en plus des cœurs de pierre.. J'en ai de la peine. Ouïe, ça donne envie de pleurer.
L'orage gronde tellement fort.. J'ai peur..
Enfin oui j'ai peur que du Tout Puissant. Mais j'imagine sa Colère qui doit être pire.Mais fasse à sa miséricorde...
D'un côté c'est beau d'entendre le bruit de l'orage. Et dire que cest gérer par ALLAH.
Oh et la pluie.
- N'oublie pas que on va bientôt au tribunal. Retroqua ma mère
Tiens je l'ai avaient oublié eux.. C'est vrai que ça approche.
- On a eu peur nous avec ce qui ce passe...
- 1 millions de parents sont comme vous.. Mais j'ai hâte d'y aller dans leur tribunal.
C'est drôle, non. Aller au Tribunal parce que on est musulmane !
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une convertie
Short Story[C'est MA réel histoire wAllahi] Dans la peau d'une convertie ? C'est 256179 émotions, 5262719 souvenirs , 7377372 larmes , 1 vécu et 0 regret.