Fin de la chronique ✔

707 91 15
                                    

La chronique va prendre fin , je voudrais sincèrement vous remercier de m'avoir lu et suivi jusque là,mais surtout pour tout vos messages très touchant du début jusqu'à la fin.

La chronique elle a commencé y'a presque 1 an, les choses ont tellement changer pour moi jusqu'à aujourd'hui. J'ai commencé la chronique je ne portais même pas la voile.

Alors pour finir :

Par rapport au tribunal, j'ai eu un rendez-vous suite à la décision du juge de ne pas me laisser sortir de la France avant ma majorité. Il ne me reste que 1 an. Mais ils m'ont expliquer que de toute façon, je n'étais pas inquiétante.

Avec mon père, c'est toujours compliqué niveau Islam, mais il a accepté mon turban, c'est un bon début. Je ne désespère pas que un jour il acceptera mon jilbab, In Shâ'ALLAH.

Ma mère a accepté : jilbab, prières et j'en passe. Beaucoup de choses Al HamdûLilah, alors que il y'a 1 an jour pour jour elle m'annoncait m'avoir mit sur écoute parce que elle pensait ''que j'allais partir en Syrie''. D'ailleurs, cette année la je me cache pas, je ferais tranquillement mon ramadan.
On est passé de guerre à amour grâce à ALLAH, il ne faut jamais désespérer de l'aide d'ALLAH, vraiment !

J'ai tellement parler sur ma chronique que je vais arrêter la!

Ma phrase de la fin sera dans la peau d'une convertie ?

C'est 256179 émotions, 5262719 souvenirs , 7377372 larmes , 1 vécu et 0 regret.

IMAN, 5/06/16

Dans la peau d'une convertie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant