Jake
Les derniers rayons de soleil de la journée me tapais en pleine face tandis que je me dirigeais vers la maison de mon oncle. Après que Diego m'ai remmener au lycée j'ai du aller chercher la liste des affaires à apporter en cours de chez un Aaron que j'avais eu le temps de connaître pendant la seule heure ou je suis partis en classe, sa ne me ressemblais pas de sécher les cours, j'étais le genre d'élève, non pas seulement le genre d'élève mais aussi le genre de personne très assidus, je me pliais toujours au règle et ca me convenait, c'est pour sa que j'ai quand même pris la peine de retourner au lycée, disons que je culpabilisais. Le GPS de ma voiture ne tarda pas à m'annoncer que je n'étais qu'à deux minutes de mon manoir qui se trouvais dans un coin très reculée de la ville, on pourrais même le considérer comme en dehors de l'agglomération, une fois arrivé devant le portail j'utilisais alors la télécommande que m'avais confier mon oncle pour ouvrir le portail et celui-ci obtempéra a mon ordre systématiquement, je garais alors ma voiture dans l'immense allée constituer de tout petit gallet d'une couleur qui se rapprochait du beige, je de ma petite Fiat 500 couleur menthe et pu reconsidérer ma nouvelle maison une nouvelle fois, le moins que l'on pouvais dire est qu'elle étais assez imposante, les murs était fais en brique de la même couleur que les gallets de l'allée, les pilier quant à eux était d'une couleur ardoise, l'architecture paraissais ancienne mais très élégante, d'un style très lointan de celui de notre maison à mon père et a moi en Californie qui était doté d'une architecture beaucoup plus moderne. Je courrais vers la porte d'entré parce que j'étais en retard, je devais rejoindre mon oncle depuis déjà une heure et je n'aimais pas faire attendre les gens.
-Il y a quelqu'un ? Appelais-je en pénétrant dans le hall.
Aucun son ne se fit entendre, je pouvais en déduire qu'il n'y avais personne. Tant mieux mon oncle avais peut être renoncer à faire de moi un chasseur, qui sais peut-être avait-il vu que ce n'étais pas pour moi ? Mais non, il n'y avait sûrement pas renoncer il etais beaucoup trop a fond dedans la dernière fois qu'il m'en avais parlé, il ne digérer pas bien le fait que mon père se soit fais assasiné par des loup-garous et il veux absolument compléter "La quête du chasseurs d'ombre" comme il le dit si bien, au début j'étais un tantinet sceptique par rapport à toute ces histoires, pour moi mon père avait été tué par un animal en forêt pendant qu'il faisais son jogging nocturne et rien d'autre, seulement quand mon oncle me montra cet homme enfermé dans une cage se transformer en loup un soir de pleine lune, je ne pouvais qu'y croire.
-Tu est enfin la ! Fis une voix en haut des escaliers.
Je levais alors ma tête et aperçus mon oncle qui me souriait en s'accoudant sur la rampes en bois de chênes.
- J'ai eu des problèmes avec mon GPS sa ma ralentit je m'excuse pour le retard. Dis-je avec une expression désolé. Je n'aime pas mentir, et surtout à mes proches, mais je ne pouvais pas non plus lui dire que j'avais sécher les cours, que je suis partis boire des bières avec un totale inconnu le premier jour de cour et que j'ai perdu la notion du temps.
-C'est pas un problème dit-il en haussant les épaules tout en descendant les marches. Alors cette première journée ?
-Bien. répondis-je simplement pour éviter de mentir de nouveau, après tout en un sens c'était vraiment bien aujourd'hui.
-Et tes enseignants ils sont pas trop barbant? Rigolât-il.
Il essayais encore de garder le morale devant moi, et lâchais tout le temps des vannes pour me faire sentir qu'il allait bien mais j'arrivais a desceller qu'il était peiné, il n'a que vingt-neuf ans et il a déjà perdu toute la fougue de sa jeunesse, ses traits autre fois radieux, beau et plein de jeunesse ont laissé aujourd'hui place à un visage barbus, des traits tirés, et des cernes prononcé sûrement du au manque de sommeil, j'éprouvais de la peine en le voyant comme sa, c'était surtout pour sa que j'avais accepté de l'aidé à compléter "notre destiné".
VOUS LISEZ
Alies or Enemies ? [BoyXBoy]
WerewolfL'un s'appelle Diego Callaveras, l'autre s'appelle Jake Twist. L'un est un loup garou, l'autre est un chasseur. Presque rien ne les unis, mais beaucoup de choses les sépare. Après l'assassinat de son père, Jake s'engouffre dans un complot avec so...