Chapitre 13

1.4K 107 24
                                    

DIEGO


Tandis que Karisma se tenait devant moi, Jake lui ne l'était plus, il avait quittée l'appartement quelque minute plutôt pour laisser place a une Karisma tout aussi silencieuse que mystérieuse. J'avais dis a Jake que c'était important et ca a intérêt de l'être parce qu'elle a interrompu un moment réellement intense, mais au lieu de cracher le morceau cette petite bouffonne me regardait avec un air d'appréhension en silence 


-Accouche Karis, tu peux pas juste débouler ici et me dire que tu a retrouvé mon frère et ensuite te taire. Criais-je d'un coup

-J'ai dis que je pensais l'avoir trouvé ne t'emballe pas, je vais tout te raconter mais d'abord tu dois me promettre que tu ne prendra aucune décision hâtive.

-Accouche merde! Repris-je encore plus fort

-Promet le moi d'abord.

-Bien.... Je te le promet, crache le morceau maintenant.

-Aujourd'hui quand je suis passée chez Jake j'ai...

-Attend quoi? Karis je m'en fou de ce qui se passe entre toi et Jake, je veux savoir ce que tu sais sur Bryan, lancais-je en lui coupant la parole.

-Ecoute au lieu de m'interrompre. Aujourd'hui quand j'ai franchi le seuil de la maison de Jake j'ai senties des ondes bizarres.

-Des ondes sérieusement Karisma? T'a rien trouvé de mie...

-Oui des ondes, me coupât-elle. Au cas ou tu l'aurait oublié je descends d'une puissante lignée de sorcier je peux sentir ces choses la.

-Une puissante lignée d'ex-sorcier, rectifiai-je. Vos ancêtres vous ont coupé le jus parce que la magie qui circule dans vos veines est sombre au cas ou TU l'aurait oublier.

-Mes ancêtres ont scellé nos pouvoirs de sorte a ce que l'on ne puisse pas jeter de sort, mais comme tu la dis la magie circule dans mes veines et je peux toujours la ressentir et je te jure que ce matin j'ai senti la présence de Raj chez Jake.


Elle avait parlé si rapidement de peur que je l'interrompe qu'elle avait failli s'étouffer avec sa salive en le faisant, elle m'avait l'air sincère mais je ne pouvais m'empecher de douter de ces intentions, après tout je savais qu'elle pouvait se montrer très compétitive quand elle voulait quelque chose.


-Si c'est encore une de tes combines pour t'approprié Jake je t'avertit Karism... 

-Tu n'es pas le seul a avoir perdu des êtres chères ce soir la, criat-elle en me coupant. Mon frère y était aussi Diego. Mon frère putain! Tu pense sérieusement que je suis entrain de plaisanter la ?


Ce que j'était entrain d'écouter me paraissait au plus au point irréel, pourtant Karisma ne m'avait jamais l'air aussi sérieuse. Est--ce réellement entrain d'arriver?


-Les deux seuls corps que nous n'avions pas retrouvé son ceux de mon frère et du tiens, reprit-elle plus calme face a mon air abasourdie. Aujourd'hui pour la première fois on a une trace d'eux alors s'il te plait écoute ce que j'ai a te dire.

-Raconte, dis-je d'un ton sec.

-Quand je suis entré a l'intérieur j'ai directement senti une sorte de malaise, je ne pourrait te l'expliquer, c'est comme si j'avais mis les pieds dans quelque chose qui ne voulait pas de moi, comme si le maison me rejetait, j'ai laissé aller au début mais ensuite quand Jake me faisait visité je suis passé par la porte de la cave et la je te promet que je pouvais littéralement palper la présence de Raj émanant de cette porte, je pouvait la sentir comme des vagues d'énergie, la même sensation que je ressens quand je passe devant sa chambre a la maison. Je sais pas ce qui ce passe avec ce gars mais il a une aura chelou je te le dis moi.

-Quand j'ai rencontrer Jake la première fois j'ai littéralement perdu le contrôle de moi, j'ai était pris de puissante envies meurtrières, c'etait louche aussi, réalisais-je a mon tour.

-Diego, je pense que ce mec est un chasseur d'ombres, dit-elle soigneusement.


Dans ma tête c'est comme si toutes les pièces d'un puzzle venait de s'assembler, comme si on avait allumé la lumière dans une pièce et que je pouvais maintenant voir toutes les évidences qui était devant moi depuis le tout début.


-Et moi qui était a deux doigts d'embrasser ce bâtard, criais-je en renversant la table en face de moi. Tu crois qu'ils faisait parties de ces enfoirés qui nous ont attaqué ce soir la? 

-Impossible il était trop jeunes, répondit-elle vivement et sûr d'elle. Diego tu doit te calmer on ne connait pas toutes l'histoires.


Je tentais de refouler ma rage du mieux que je le pouvais, mais c'était trop, je ne pouvais pas, je me sentais plus con que jamais, et d'un coup de pied j'envois alors valser une chaise qui se trouvait sur mon chemin. Mais comment j'ai pu être aussi stupide? Je me suis même ouvert a lui, d'habitude je ne m'ouvre pas au gens. Et maintenant se fit un vase que j'éclatais. J'était en colère et pas qu'un peux. 


-Diego écoute moi j'ai fais des recherches sur sa famille, lança Karisma en m'attrapant par les épaules pour me calmer. Le père et l'oncle de Jake vivait ici il y a encore 18 ans, et ils ont quitté la ville deux ans après la mort de leurs père, c'est impossible que sa soit eux qui ont attaqué ta famille ce soir la! 

-Et Raj alors pourquoi il est chez eux? Si sa se trouve Bryan est aussi enfermer dans cette cave, je ne resterais pas ici une seconde de plus a t'écouter je vais aller les chercher tout de suite. dis-je déterminé 

-Diego attend, notre seul avantage c'est l'effet de surprise on peux pas se permettre de gâcher la seul chance qu'on a a cause de ton impulsivité, on doit mettre en place un plan.


Elle avait raison. Je ne peux pas juste foncer la tête baissé et risquer de me faire emprisonner dans cette cave aussi.


-Qu'est-ce que tu propose?

-On doit d'abord partir a la chasse aux infos, reprit-elle. On ne sais même pas si Jake est au courant pour son héritage de chasseur, mais son oncle en revanche est surement au courant.

-Comment ça la chasse aux infos? Tu veux que je fasse semblant devant lui pour lui soutirer des informations? Hein hein, hors de question je ne sais pas faire semblant, la prochaine fois que je le vois c'est pour lui briser la nuque.

-Je m'occuperais de la pêche au infos, dit-elle avec un sourire diabolique sur ces lèvres. Je pense que j'ai une petite idée. 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Coucou les vermines, alors voici le dernier chapitre, je sais qu'il est un peux court mais normalement il contient du lourd, donc j'espère que vous aimerez. 

Oh et je vous remercie tous pour vos commentaires et messages mignons, j'avais oublié a quel point j'adorais écrire et partager avec vous, merci de me l'avoir rappelé. 

En cadeau voici le lien de la playlist que j'écoutais pendant que écrivais le chapitre:

http://adf.ly/1fKUBp    


Alies or Enemies ? [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant