Jake
J'ai juste le temps de sortir de la douche et de m'habiller que j'entends déjà la sonnette retentir dans le hall, ça doit sûrement être Karisma. Je descend à l'étage pour lui ouvrir le portail grâce à l'interphone posé en bas des escaliers.
J'ouvre la porte d'entré pour apercevoir une Mini Cooper rouge en train de se garer juste devant ma Fiat 500, la portière s'ouvre pour qu'une Karisma rayonnante en jaillisse, elle souris et à les yeux grand ouvert.-Elle est monstrueuse ta baraque, déclarât-elle éblouis.
-C'est ce qui se dit, souriais-je.Je l'accueille sur le pas de la porte et lui fais signe d'entrer, elle porte une robe noir très courte qui laisse paraître ces fines cuisses métisse, et arbore des cheveux ondulés. Ces yeux s'écarquillent encore plus en rentrant a l'intérieure. Son regard traine un peux partout dans la maison, l'immense lustre sur le haut plafond, le sol en marbre et les gigantesques escaliers semble tous l'ébahir.
-T'est riche enfoiré, rigolât-elle en me donnant une tape sur l'épaule.
-J'ai juste hérité de cette maison et j'ai rien de plus je vous jure monsieur l'agent, dis-je en levant les mains au ciel.Quelque seconde après son apparition je remarque qu'elle semble manquer d'air, je lui demande si ça va et elle me dis dans un revers de la main qu'elle va bien. Je décide de la faire visiter et passe en premier par le salon où elle analyse chaque meuble et dépose une petite remarque sur chaque, elle m'a l'air bizarre comme si elle sentait une certaine tension dans l'atmosphère. J'écourte vite notre séjour dans le salon pour ensuite lui montrer les cuisines.
-C'est quoi cette porte? Demandât-elle. En désignant la porte en dessous des escaliers
-Le sous-sol, dis-je en continuant mon trajet.Une fois presque arrivé aux cuisines je remarque que Karisma est toujours debout devant la porte du sous-sol a la regarder.
-Jake est-ce qu'on est seule?
Ces yeux n'ont pas quitté le porte.
-Euh ... Oui, répondis-je étonné par sa question. Mon oncle est sortis pas longtemps après que t'ai débarquer. Karis t'est sûre que tout va bien ?
Elle détache enfin son attention de la porte elle a l'air gêné.
-Tu sais quoi, c'est vrai que je me sens pas trop bien, je crois que les maths devront attendre, Dit-elle en se dirigeant vers la sortie.
-Attend ! Dis-je en tentant de l'arrêterMais elle ne m'écoute pas et continue sa lancé, non mais qu'est-ce qui lui prend ?
-Je te texte plus tard, lançât-elle en quittant la maison.
Non mais c'est quoi cette histoire ? Je donne des malaises a tout le monde dans cette ville ou ça ce passe comment. Je cours vers la porte en essayant de la rattraper mais elle a déjà démarré son véhicule en direction du grand portail une fois arrivé elle klaxonne bruyamment pour que je le lui ouvre, comme si elle voulait fuir le plus vite possible cette endroit, je me dis qu'au fond si elle veut partir rien ne la retiens alors je décide d'ouvrir le portail, et je la vois quitter la maison. Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis sur le cul. Je soupire en me rappelant qu'il y a deux mois tout était bien, mon père était toujours avec moi, je vivais encore en Californie avec mes meilleurs amis, et les gens ne me fuyaient pas. "Pourquoi moi?", me répétais-je intérieurement tout en prenant l'initiative de rejoindre Diego, il est vrai qu'il fait partie des seuls points positifs dans ma nouvelle vie. Bon ok il est grincheux et mégère et tout, mais avec lui j'ai l'impression d'oublier tous les problèmes environnant, c'est triste a dire mais je pense que de le voir ainsi tant détaché de sa vie me donne l'envie de plus apprécié la mienne. Donc oui évidemment je me languis de le rejoindre.
VOUS LISEZ
Alies or Enemies ? [BoyXBoy]
WerewolfL'un s'appelle Diego Callaveras, l'autre s'appelle Jake Twist. L'un est un loup garou, l'autre est un chasseur. Presque rien ne les unis, mais beaucoup de choses les sépare. Après l'assassinat de son père, Jake s'engouffre dans un complot avec so...