Chapitre 3

2.7K 213 43
                                    

                         Diego

J'étais en classe mais ce n'étais plus qu'une question physique après 10 minute passer en compagnie de Monsieur Xavier, décidément ce vieux shnock n'avais pas changé d'un poil, toujours aussi ennuyeux et bavard, il avait le don, mais j'insiste; LE DON d'envoyer mon esprit se balader très mais très loin de son cour, tout en sachant très bien que si je ne voulais pas refaire encore une fois mon année je devais écouter ce qu'il disais, mais je n'arrêtais pas de penser à ce blondinet que je venais de rencontrer, je repensais a ces yeux remplis d'innocence, ces beau yeux bleu ciel, qui avais calmé instantanément mes pulsions meurtrière, parce que oui j'étais à deux doigts d'en faire mon déjeuner avant de croiser son regard, et heureusement qu'il c'était retourné, non pas qu'il n'avais pas l'air tellement comestible -bien au contraire je suis sur qu'il est certainement succulent- mais offrir la scène à tous les lycéens autour de nous n'aurais pas étais très safe je dirais.

Comment ai-je pu perdre le contrôle à ce point ? J'ai failli me transformer en plein lycée, moi qui avais toujours pris le dessus sur mon loup auparavant, en sa présence je ne su me contenir, le loup en moi rugissais de toute ces forces, ne priant que pour une chose : "Le Dévorer". Mais qui est donc ce batard de Jake Twist ? 

La fin de l'heure ne tarda pas à être annoncée par cette toujours aussi affreuse sonnerie, c'était trop je ne voulais vraiment plus être ici, vivement la fin de cette année, le lycée c'est tellement nul, Darkdust Woods pue la mort, et tous le monde ici aussi, je ne me sens pas à ma place autour de tous ces craignos.

Pourquoi a-t-il fallu que je rate mon année ? A cette heure ci j'aurais du être entrain de me taper un barman californien et il me resterais encore du temps pour finir un pet avant le début de mon premier cours a UCLA l'université à laquelle je rêvais d'aller, mais non j'étais la sortant du cours de Monsieur Xavier, et comme pour en rajouter une couche je sentis l'odeur du blondinet en traversant la porte de la salle, à vrai dire je sentis même son odeur se rapprocher dangereusement de moi et je ne voulais vraiment pas le croiser, qui sais peut être que l'envie de le tuer aller encore me prendre, j'avançais alors tous droit vers mon casier comme pour me cacher, mais PUTAAIIN !! J'avais oublié que son casier étais juste à côté du mien, et il devais sûrement lui aussi se diriger vers le sien, aie aie je commence a paniquer, il se rapproche encore plus et mes pulsions meurtrière font de même, je perdais encore le contrôle, mais putain qu'est-ce qui m'arrivais ? Manque de bol il venais de franchir le hall ou j'étais, je sentis mes canines sortir petit à petit, et des frissons vinrent courir le long de mon corps, je ne voyais plus de solution je devais quitté le lycée et en vitesse, je fermais alors mon casier et sprintais vers la sortie.

Je m'étais allongé sur le capot de ma voiture, et n'ai pas attendu une seconde pour allumé un pétard, trop de stress, j'avais une deuxième fois failli me transformer au lycée a cause de ce Jake, mais qui étais-il bon sang ? Pourquoi des que je sens sa présence mon loup ne répond plus de rien ? Trop de question dans ma tête j'avais vraiment besoin de tiré sur mon joint.

-Diego ça va ? lança une voix derrière moi et la seconde d'après une main vint se poser sur mon épaule, je levais la tête et je découvrais la dernière personne que je voulais actuellement voir, Jake.
Je ne l'avais pas senti approché à cause de l'odeur de la beuh, sa brouille mon odorat, et merde. Bizarrement le contact avec sa main ne provoqua aucune pulsions meurtrière en moi bien au contraire, c'était plutôt réconfortant.

-Pourquoi je ne serais pas bien a ton avis ? Répondis-je agressivement et volontairement

-Je t'ai vu sortir en trombe du lycée je me suis inquiété pour toi ! Répondit-il en mimant une mine innocente et en haussant les épaules

-T'inquiété pour moi ? Fis-je entre deux éclat de rire.  Et pourquoi tu ferais sa ?

-Je suis de nature très charitable tu sais ! Fit-il en souriant. Il n'avais pas l'air du tout ébranlé par mon caractère et mon attitude, sa semblait bien au contraire l'amusait.

Il s'allongea a côté de moi sur ma voiture et me prit mon joint de ma main d'un geste très subtile, il le mis alors sur ces lèvres subliment fines et toute rose et aspira une barre 

-Vas-y on s'connais pas, tu pourra faire comme si j'étais ton psy et me raconter ce qui ce passe. dit-il le même sourire au lèvre.

Mais qu'est-ce qu'il voulais que je lui dise ? Que je le trouvais irrésistiblement irrésistible mais que j'avais envie de le manger a chaque fois que je le voyais ? Il coupa le silence avec :

-Vas-y si tu veut pas en parler, n'en parle pas, fumons juste ce joint et après on s'casse de ce coin pommé et on fais l'école buissonnière, moi non plus je n'ai pas très envie de rester ici en ce moment, alors t'en dis quoi ? Finit-il en aspirant de la fumée.

Et puis quoi encore il croyais quand même pas qu'on étais potes ? C'est un beaugosse lui, je le connais depuis 5 secondes et maintenant il veut sécher les cours avec moi, non mais !! Je pivotais la tête pour récupérer mon petard quand je le vis faisant la moue comme pour me supplier de dire oui, il avais l'air tellement con comme sa, mais aussi tellement mignon je devais l'avouer, je jetais un regard sur ces yeux bleu ciel qui reflétait la vie, le bonheur et là sincérité et la je me dis que  c'était peine perdu de vouloir lui dire non, ces yeux m'avait déjà convaincu, pffffff sa m'embêter de céder comme sa, je ne l'avais jamais fais, mais lui il est différent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila 3 eme chapitre enfin en ligne j'espère que vous aimerais, Max de commentaire pour me motiver je compte sur vous :)

Alies or Enemies ? [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant