Chapitre 4

2.6K 204 90
                                    

Jake

La technique des yeux doux marchais tout le temps sur tous le monde, personne ne pouvais me résister, même avec ce Diego qui avais l'air aussi glaciale que la banquise sa avais marchais, enfin je n'en étais pas tellement sur parcequ'il ne m'avais toujours pas dis si il voulais secher les cours, mais vu qu'il était en train de se lever du capot et qu'il avait deverouillé les portières de la voiture j'imagine que la réponse est positive.

-Alors j'en conclus que c'est un oui ? lançais-je a son intention
-Arrête d'être un boulet et grimpe, avant que je ne change d'avis repondit-il muni de sa froideur légendaire

Un sourire involontaire ce dessina alors sur ma joue en même temps où je penetrais la grosse Jeep noir a Diego, l'intérieur sentait un mélange de tabac froid et de romarin.

-J'aime bien ta caisse lui confis-je

Il me répondis par un silencieux hochement de tête tout en allumant la radio, il avais mis le morceau Come get Her de Rae Sremmurd, j'aimais bien ce son j'adorais même, mais je ne partageais pas cette pensé avec Diego. Le moin qu'on puisse dire est qu'il n'était pas tellement bavard, et je doute qu'il aurait apprécié parlé de mes goûts musicaux.

Il avait quitté le lycée depuis 10 bonne minute et il roulais dans la direction de la sortie de la ville, personnellement je ne connaissais pas notre destination, vu qu'il n'avait pas placé une lettre depuis qu'on était monté, et ce silence commençait sérieusement a m'exaspéré. J'ai voulus quitté le lycée parce qu'honnêtement je n'avais vraiment pas la tête a supporté tous ces gens dont le problème principale était que leur parents ne leur ai pas payé de Porsche pour leurs anniversaires, mais je n'avais quand même pas raté ma première journée de cours pour rester la en silence a voir le paysage défilé.

-Ce silence devient pesant dis-je sans trop réfléchir, je voulais juste parler de quelque chose en fait.
-Personne ne t'a forcé a venir fit-il toujours aussi zen et froid le regard dans le néant
-T'est pas facile a gérer lançais-je dans un soupir
-Pourquoi faire facile quand on peux faire compliqué me fit-il.

Cette fois j'avais réussi a lui arracher un sourire enfin un 'presque' sourire, mais c'étais suffisant, je ne savais pas pourquoi mais quand je l'avais vu courir dans les couloirs tout a l'heure, je n'étais capable que de m'inquèté pout lui, pourtant je ne le connaissais pas plus que çà -maintenant aussi d'ailleurs- mais quand je l'avais vu la première fois j'avais senti ce vide que dégageait ces yeux couleurs saphir comme si il étais dépassé par les événements et qu'il criais pour que l'on vienne a sa rescousse, je ne n'y pouvais rien mais je ne désirais plus qu'une chose; l'aider. Je sais que c'est déroutant mais c'est comme sa, j'ai toujours voulu aider les gens autour de moi, le sourire sur leurs visages apres les avoirs aider me faisais chaud au coeur, mais pour lui c'étais different je ne saurais expliqué dans quel sens mais j'avais la conviction que ce n'étais pas la même chose, je fus arracher de mes pensée par le bruit du frein a main, je lançais un regard a travers la vitre je vu qu'on étais dans les bois, Diego se pencha pour attraper une boite en métal de la boite a gant et moi je sortais de la voiture, je scrutais les alentours et ce que je trouvais le plus impressionnant c'etait les arbres, il ne ressemblait pas du tout a ceux qu'on voyais en Californie ceux la étais immense et la couleur de leur feuillage se dégradait de vert feuilles a un vert si ternes que l'on pourrait croire que c'était du noir.

-Alors tu compte me dire ce qu'on va faire fis-je en m'adressant a Diego qui avais ouvert la malle de sa Jeep dévoilant en mini réfrigérateur
-Boire des bières et fumer des joint me répondit-il un ton légérement ennuyé par ma question
-J'avais raison quand je disais que t'étais pas bien tout a l'heure alors ?
-Ah oui et qu'est-ce qui te fais dire sa ? Retroquat-il
-Bah si tu bois de l'alcool a 10h du mat c'est que tu veux oublier quelque chose non ?

Il ne me répondis pas et commença a s' engouffré dans les bois, je le suivais et bizarrement il n'eu pas de blanc pendant le trajet, on parlais de tout et de rien je lui parlais de la Californie tandis que lui ne parlais que de lui même, j'eu comprendre en route qu'il étais assez prétentieux. Au fur et a mesure que l'on marchais j'entendais un bruit qui ressemblais a celui d'une eau qui coule encore plus fort qu'au précédent pas, j'en déduis donc qu'il y avais une rivière non loin de la, mais ma grande surprise ce n'étais pas une rivière mais des chutes d'eau, trois pour être précis, tous les trois bien aligné comme si ce n'etais pas une création de la nature.

-Waouh ! C'est impressionnant. m'éxclamais-je
-Pas aussi impressionnant que ma nouvelle beuh. Dit-il armé de cet air hautain qu'il prennais tout le temps
-J'attends de voir s...

Mais a peine eus-je fini ma phrase qu'il me tendait déjà un joint, je le prit immediatement et m'ouvra une biere avec ces dents ce qui eu pour effet de me faire rire, il pouvait ce montré désagréable mais moi j'adorais son caractère, il faisais le dur mais au fond je suis sur qu'il etais pas aussi solide qu'il l'affirmait, on c'étaient assis sur l'herbe et on avais commencé a enchaîné les bières, j'apprenait a le connaitre et jusqu'ici j'aimais bien ce que je découvrais.

-T'a une petite copine lui fis-je finissant ma bouteille
-Non je n'ai pas de petit copain repondit-il tout en tirant une taffe

C'etais l'effet de l'alcool ou je venais bel et bien de l'entendre dire petit copain ?

-Quoi? T'est homophobe c'est sa ? Reprit-il avec une voix plus grave ne manquant pas de remarquer l'étonnement sur mon visage.
-Non, non lui repondis-je, c'est juste que je ne croyais pas ! Enfin tu comprend, a première vu on dirais pas que t'est ... gay. Mon ton ce fut plus hésitant au dernier mot mais ce n'etais pourtant pas volontaire j'espérais vraiment que sa ne le vexera pas
-Les pd sont pas toutes des folles maquillé avec des 17 cm au pied. rigolat-il d'un air bien loin d'etre énerver. Et toi ? Continuat-il
-Moi ? Non, fis-je d'un revers de la main, je ne suis pas gay
-Je voulais dire et toi t'a une petite amie ?
Je me raidis et la honte m'envahis comment ai-je pu etre aussi idiot, la question était pourtant clairs
-Pourquoi, t'a envie de me pécho ? Improvisais-je pour caché ma gêne.
-Non j'ai une règle d'or, je ne baise ni pour de l'argent ni avec des hétéros me lançat-il toujours amusé pas réaction. Bon assez parler on se va se rafraîchir dans l'eau ?

L'idée me parrut ingénieuse, par la chaleur qu'il faisais sa ne tuerait personne de piquer une tête, je lui mimais un ok, et intérieurement je me maudissais de lui avoir dis que je n'étais pas gay d'autant plus qu'en vrai je ne m'etais jamais vraiment posé la question, et maintenant que je me suis surpris a mater son corps sans vêtements je devrais vite fais reconsidérer la question, et comme pour pimenter le tout il ota meme son caleçon devoilant ces parties génitales qui pendouillais
-Ah oui au fait c'est pas mon truc la pudeur fit-il amusé devant mon espression choqué. Tu me rejoint dans l'eau terminat-il en courant vers l'eau

Je regardais ces fesses pendant qu'il courrait et je devais sérieusement avoué que le spectacle ne me dérangeais pas tant que sa, et si en fait je l'étais aussi ? Je fus extirpé de mes pensée par le bip sonore de mon téléphone, je l'attrapais et j'y lus Brad Twist, mon oncle, j'espere que l'ecole ne l'a pas appeller pour lui signalé mon absence je n'aimerais pas avoir des problèmes le premier jour de cours, mais en ouvrant le sms je compris que non, il y avais marqué " Ta cérémonie d'initiation est à 19h ne l'oublie pas" je n'allais pas avoir des problèmes avec l'école en fait non aujourd'hui j'allais juste officiellement devenir un chasseur de loup-garou.

◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

Ouf ouf ouf ouf xD jai vraiment eu du mal avec ce chapitre, commentez en masse jai besoin d'avis, et je tiens a remercié mes lecteurs réguliers vous n'etes un millier mais sa m'encourage beaucoup quand meme

Alies or Enemies ? [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant