Diego
Au moment ou je garais ma caisse devant le lycée j'aperçu Karisma, cette fille c'est la chose qui se rapproche le plus pour moi d'une amie, ça n'en est pas concrètement une mais sa s'en rapprochait, je la connais depuis que j'étais gamin disons que nos parents se fréquentaient beaucoup et que depuis que les miens sont morts elle me colle partout, sans doute parce que je lui fais pitié. Mais honnêtement je me porte très bien sans elle, chose qu'elle a du mal à comprendre clairement puisque je la vois s'avancer a grand pas vers ma Jeep. Elle va encore me prendre la tête.
-Salut toi lançat-elle en grimpant dans le véhicule.
-Karisma, tu viens encore me courir sur le haricot c'est sa ? Lui dis-je du ton le plus nonchalant que je pouvais utiliséElle me répond à cette pique muni du plus beau sourire qu'elle pouvais avoir, elle est presque aussi bonne que moi quand il s'agit de faire chier tous le monde, et son physique lui donnais un grosse avantage, regard vert émeraude, teint métisse, des cheveux bouclé, une taille parfaite, et ces origines indienne lui donnais ce petit charme rebelle, de quoi mettre en rogne toutes les morues du lycée, si je n'avais pas étais plus frite que moule sa aurais sûrement étais ma meuf.
-Je t'ai vu partir avec le nouveau hier, tu te l'ai tapé ? Demanda-elle en se servant un joint roulé de ma boîte à gant.
Décidément elle ne rate rien celle la et ce permet en plus de piocher dans ma boîte à gant
-Non c'est pas ma came, il est trop gentil et hétéro. Lui répondis-je sèchement en reprenant mon joint
-J'avais bien au contraire l'impression que c'était exactement ta "came".Elle mima les guillemet en prononçant le dernier mot.
-Ne passe pas par 31 milles chemin Karisma, je te rassure il n'est pas gay tu peux te l'envoyer.
Un petit rictus au lèvre, elle ouvra grand sa bouche et posa sa main dessus comme pour dire qu'elle était offusqué par mes mots, bien-sûr ce n'étais que sarcastique car elle voulais réellement qu'il la tringle.
-Dis moi tu compte me coller encore toute ma vie ou sa ce passe comment ? Lui demandais-je en lui passant le spliff
Elle aspira de la fumé avant de lancer :
-Cela va sans dire, t'a clairement la meilleure beuh du lycée, pourquoi diable je te raterais ? En plus t'est clairement moins ennuyeux que tous ces blaireaux, disons que t'est un bon investissement.
Je soupire essayant de lui faire passé le message d'une autre façon, faut qu'elle comprenne qu'elle est relou, les paroles ne servent pas je pourrais peut être essayer les actes.
-Et dis toi bien que je m'en gratte le dos de te faire chier, je préfère sa que te laisser te renfermer sur toi même.
-Si c'est tes parents qui t'envoient me surveiller, dis leur que quand je mange les gens je ne laisse pas de traces derrière moi je ne cours aucun risque. Et tu pourras t'éviter la corvée de me suivre
-Dis pas de bêtise Diego tu sais que je m'en branle d'eux, et en plus je suis sûre qu'il n'apprécierait pas de voir que tu est devenu un tueur a sang froid.Pertinente comme toujours fidèle à elle même et elle me fais chier
- Mon cours va commencer passe moi les lattes qu'il reste m'exclamai-je
VOUS LISEZ
Alies or Enemies ? [BoyXBoy]
WilkołakiL'un s'appelle Diego Callaveras, l'autre s'appelle Jake Twist. L'un est un loup garou, l'autre est un chasseur. Presque rien ne les unis, mais beaucoup de choses les sépare. Après l'assassinat de son père, Jake s'engouffre dans un complot avec so...