Chapitre 17

592 54 11
                                    

Diego

J'avais regagné mon appartement cette fois à pied et non en sautant sur les toits, j'ai eu besoin de réfléchir après ce que je venais de voir chez Karis. Comme toujours dans ce genre de situation je m'étais rouler un petard histoire de destresser mais j'ai su que ça n'allait pas suffir alors j'y ai rajouté une pilule d'un antidépresseur que j'avais sous la main pour me calmer un peux.

Je ne savais pas trop comment me sentir. Triste, en colère, brisé, je ne savais pas du tout. J'avais reçu un message de Jake qui me proposait de le voir ce soir mais j'étais réticent, peut être c'était un piège pour me tuer comme Conrad, même si sa n'en était pas un, qu'est-ce qui pourrait me garantir que je saurais contenir ma rage en le voyant? Je pourrais lui tomber dessus très facilement, mais était-ce ce que je voulais réellement?

Trop de question me montèrent dans la tête et au même moment les effets des drogues que j'avais pris aussi, donc sans m'en rendre compte je m'étais mis à faire les cents pas dans le loft, devrais-je aller le voir? Peut-être qu'il a besoin de parler, peut-être qu'il la regretter, ou peut-être même que c'est son oncle qui l'avait obligé a le faire.

Mais non il faut que j'arrête de lui trouver des excuses. Je ne pouvais pas lui pardonner le meurtre du dernier loup de ma meute. C'était au delà de l'impardonnable.

A un moment j'entendis des pas résonner à l'étage puis la porte frappé ce qui eu pour effet de me glacer sur place, et bien évidemment même derrière la porte j'avais reconnu son odeur, et il n'était pas accompagné ce qui veut dire qu'il ne comptait pas me zigouiller. Je ne crois même pas qu'il sache pour moi malgré sa j'étais quand même encore très réticent à l'idée de lui ouvrir mais c'est comme si mes muscles agissaient tous seul me dirigeant vers la grosse porte en fer coulissante et d'un mouvement très lent lui ouvra.

Son visage était creux et il avait les yeux rouges signe qu'il avait pleurer, et de le voir avec cette expression vide sur son visage d'habitude si expressif calma un tout petit peu mes envies vengeresses. Mais pas assez malheureusement.

Je lui ai céder le passage lui faisant signe d'entrer et j'essaya au maximum de ne pas croisé son regard, une fois la porte fermé il se jeta sur moi pour me tenir dans ces bras, j'avais au début eu un petit réflexe de méfiance puis le pris en retour.

Mais cette étreinte était différente des autres mon loup ne démordait plus, peut-être était-ce parce que j'était maintenant sûre que c'est un chasseur, mais en tout cas je l'ai sentis différemment. Je me sentais peu à peu perdre le contrôle. Je revoyais Conrad attaché à la merci des coups et me l'imaginer la gorge tranchée jetée dans une marre de sang.

Il libéra son étreinte très lentement me scrutant d'un œil interrogateur, alors lui aussi l'avait sentis.

-Naaan? Demandât-il choqué tout en reculant et en se mettant sur la défensive.

Comme je m'en doutais il ne savait pas à propos de moi. Sa façon de me regarder maintenant méfier et son recul en arrière ne fis que m'énerver encore plus.

-Si, lui fis-je en lui dévoilant mes yeux de loup or luisant.

Et la je ne pus me contrôler et lui rentra dedans aussi furtivement que j'ai pu, mais il m'esquiva de justesses et m'attrapa le bras très fortement agilement et le retourna en arrière comme menaçant de le briser. Très drôle. Bien sûre je ne pu m'empêcher de frimer un peux, je fis alors un salto arrière me cassant la main volontairement. Une fois loin de lui je remis mon bras cassé a sa place sous ses yeux choqué et commença à le dégourdir comme si de rien était. J'ai ensuite repris mon assaut sur lui le raflant de coup de griffe que j'avais sortis pour à l'occasion jusqu'à ce que je réussisse à l'attendre en plein torse lui déchirant son t-shirt et m'éclaboussant de son sang qui brûlait bizzarement au toucher, ce qui m'irrita encore plus alors je l'ai fais tomber par terre et me suis accroupi sur lui, le fulgurant de poing sur le visage.

-Ça c'est pour Conrad, crias-je en ralentissant un peux sur les coups de poings à cause de mon essoufflement.

Son expression se fit très vite choqué en entendant ma phrase puis son visage se rembrunit et le détourna.

-Et je ne devrais pas frapper quelqu'un a terre mais toi aussi tu n'aurais pas dû le tuer alors qu'il était attaché comme un chien, criais-je et frappais-je encore plus fort.

Les brûlures sur mes mains rempli de son sang commencèrent sérieusement à se faire ressentir, même jusqu'à ce que sa en sois douloureux. Son sang devait sûrement être mixer avec de l'aconit ou un truc dans le genre. De toute façon son visage était déjà bien trop amoché pour continuer.

-Je suis désolé, arrivât-il a marmonné. Je regrette comme un fou je n'aurais jamais c'est juste que mon oncle ma po...

Et il commença à pleurer de ces yeux bleuté par mes coups, je me sentis instantanément coupable et détourna mes yeux de l'œuvre que j'avais faite à sa si belle tête. Me leva de sur lui et me jeta sur le canapé pour rallumer le joint que j'avais roulé quelques instant avant qu'il ne vienne. Je détourna complètement mon visage de son corps jeté sur le sol.

-Pourquoi alors? Demandais-je en mourant d'envie de savoir. Pourquoi l'avoir fait alors?

Un long silence vint s'installer, un silence qui pendant lequel j'évitais a tout prix de voir dans sa direction.

-Je me suis adonné à la vengeance, prononçât-il doucement avec un ricanement ironique. Tu y crois toi? Demandât-il en se levant.

   Venant me rejoindre sur le canapé il tendit la main vers le petard alors je lui ai passé. Ces mots m'avais donné la chaire de poule. Vengeance. Le mot résonna tres fort dans mon esprit. Oh oui que j'y croyais, la vengeance change les plus purs des cœurs en pierre, j'en avais moi même fais l'expérience.

-Alors comme sa tu lis dans les pensées, déclarât-il m'extirpant de mes pensées. C'est un truc de loup?
-De quoi tu parle? Fis-je complètement largué. Nan on peux pas lire dans les pensées, pourquoi tu dis sa?
-Comment ta fais pour savoir pour Conrad alors?

Je ne pu m'empêcher de regarder vers le talisman à son cou et jetait pratiquement sur qu'il m'avais remarqué.

-Ah sa, fis-je feintant une nonchalance ratée. Qui te dis que je ne t'ai pas vu.
-Peut-être parce que j'était à deux-cent-cinquante kilomètres de la, ironisât-il.
-Sa fais partie d'un des nombreux mystères de la vie, dis-je alors.

Il porta alors sa main vers le collier que Karisma lui avait donné, caressant l'oeil qui y était accroché et plongea dans ces pensées. À coup sûr il avait griller le truc.

-Comment on va faire alors? demandât-il.
-Comment faire quoi? Demandais-je en me relevant.
-Je suis un chasseur tu est un loup. Tu ne va plus me parler, maintenant que je suis un chasseur complet?

Si il avait cramer le piège du collier il ne l'à absolument pas montré. Alors comme sa il vient de devenir chasseur, c'est pour sa que le sentiment était plus fort aujourd'hui, sa tombe sous sens.

-Moi sa ne me dérange pas, déclarât-il soudain. Et toi?





~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour tout le monde (c'est bizarre de le dire vu que je vais dormir mais bon il est 6h du mat donc), j'espère que vous peter la forme.
Donc voilà le dix-septième chapitre. Réagissez.l

Alies or Enemies ? [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant