Chapitre 14

667 60 8
                                    

Jake

-Debout Jake, on a une longue journée qui nous attend, fit la voix de mon oncle non loin de moi.


Et tandis que je recevais en pleine figure les rayons du soleil qu'il venait de m'infliger, lui faisait les cents pas dans ma chambre attendant mon réveille. J'essayais de reconstituer la soirée d'hier dans ma tête tout en me redressant mais la migraine qui me tenaillait à cette instant rendait tous souvenirs impossible, la seul certitude que je pouvais avoir c'est d'avoir bu comme un trou.



-Tu est enfin réveillé, tu a 10 minute pour te laver, t'habillé et me rejoindre en bas. Lançât-il précipitamment.

-Pourquoi sa on va encore s'entraîner? Demandais-je d'une voix encore enrouée par le sommeil.

-Non non mon garçon, aujourd'hui on pars à la chasse, dit-il sourire au lèvres. Aller prépare toi je te dis!


Au moment où il quitta ma chambre je ne pu m'empêcher de replonger ma tête sur mon oreiller. "Mais qu'est-ce que j'ai donc fais pour mériter sa?" Pensais-je directement. Je rassembla ensuite chaque once de courage en moi pour me diriger vers la salle de bain ou j'y ai vu mon reflet qui n'était franchement pas beau a voir, mais qu'est-ce qui s'était passé hier soir? L'eau fraîche sur mon corps avait redonné a mon esprit une quelconque clarté et j'arrivais maintenant a me remémorer la veille, j'étais chez Diego et j'était sur le point de l'embrasser quand Karisma a déboulé disant avoir trouver Brandon ou je ne sais qui, Diego a de suite sauté pour lui ouvrir, après ça je suis rentrer la tête en ébullition et rempli de pensé que je n'aurais jamais cru pouvoir pensé. Et j'ai bu. Beaucoup. Après cette douche je m'en vais me mettre quelque vêtements sur le dos et me décide à rejoindre Randall en bas des escaliers. En route je me rappelle comment Karisma avait changé d'attitude en rentrant à l'intérieur de la maison, la manière dont elle avait agis, la façon dont elle fixait la porte du sous sol, c'était juste très bizarre. Une fois arrivée dans la salle à manger l'odeur des pains au chocolat en face de moi avait envahi mes narines, devant moi se dressait un somptueux petit déjeuner qui était digne d'un véritable prince, des fruits de toutes les sortes etait posé sur la table, il y avait meme dû pains d'épices et du pain perdu.

-Mange mon grand tu va avoir besoin de toute tes forces aujourd'hui, me fit Randall qui  se tenait à l'extrémité de la table.

-Qu'est-ce qu'on doit faire? Demandais-je en m'installant

-On a déjà fais la cérémonie de l'éveil mais pour complètement t'éveiller tu dois tuer un loup garou donc aujourd'hui je t'emmène à la chasse.

-Et comment on va faire pour en trouver un? Demandais-je sceptique.

-J'ai mes moyens, sourit Randall. Maintenant mange on va être en retard.

Je ne me fis pas prier encore longtemps pour manger, je commence par quelque gorgée de lait de poule puis me munis d'un pain au chocolat, et de la commença mon merveilleux petit déjeuner. Tout le long, Randall n'avait pas prononcer un mot, le petit déjeuner s'ai dérouler en un parfait silence, ce qui m'avait laissé l'occasion de réfléchir à cette histoire d'activer mes pouvoirs un tuant quelqu'un. Je me sentais mal à propos de tout ça, profiter de la mort de quelqu'un pour des fins égoïste comme activer l'éveil. Randall va-t-il juste attraper un loup quelconque et me le délivré pour que je le tue?  Et si il était innocent? Je ne connais pas trop les loups mes mon expérience avec les bouquins et les films me rappelle qu'ils ne sont pas toujours des monstres. La dernière chose que je voulait c'était d'ôter la vie de quelqu'un qui ne le méritait pas.

Alies or Enemies ? [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant