Chapitre 9

1.6K 134 31
                                    

                             Diego

Cette journée de cours complètement éprouvante pour un simple d'esprit comme moi touche presque à sa fin. Le cours de math s'achèvera d'ici 5 minute et je pourrais enfin sortir fumé. Et rentrer dormir aussi. Je repense a ce qui c'est passé avec Chloé ce matin et me demande qu'en était-il réellement, avait-elle elle aussi perdu le contrôle de son loup face à Jake ? Qu'est-ce qui se passe avec ce mec en vrai ? J'ai n'ai pas pu gober un mot de ce qu'ils s'étaient raconté, je ne sais pas comment Chloé a fais mais mon ouïe supersonique ne marchais pas, il m'étais impossible d'entendre ce qui se disaient dans la salle. Encore des tours qu'elle aurait du m'apprendre et qu'elle n'a pas fais. A pars elle et Conrad le vigile, je suis le seul autre loup du lycée, donc si elle ne voulait pas être entendu c'était par moi puisque Conrad n'est toujours pas rentré de ces vacances en Europe. Quel genre d'histoire elle pouvait avoir avec Jake qu'elle ne voulais pas que j'entende ? La fouine en moi a vraiment besoin de savoir.

L'alarme retentit et me sors de mes pensés, je quitte la classe et entreprend d'aller voir Chloé a son domicile. Je sais qu'elle a quitté le lycée quelque temps après sa conversation -qu'elle m'a gentiment censuré au passage- avec Jake et sa ne présume rien de bon. Si sa trouve les pulsions pour elle était bien trop forte.

Oui j'avoue que je ne fais pas sa que par curiosité, je m'inquiète un peu aussi, même si je la remballe toujours en lui disant de me laisser tranquille, à force d'avoir était qu'avec elle depuis 5 ans je la considère quand même comme un membre de ma famille. Elle a était fidèle à ma mère tout le long et c'est occupé de moi comme son enfant, donc forcément je me fais du souci pour elle.

Sur le chemin vers mon véhicule, je remarque que Karisma et Jake rigolent ensemble sur un banc pas loin. Elle a pas une seconde a perdre celle la. Et en plus ils vont même pas bien ensemble, quel putain de connerie ! MDR !
Sa fais quoi, quatre ou cinq heures qu'ils se connaissent ? Ils sont déjà collé serré à jouer le couple de lycéen parfais. Ridicule.

J'ouvre ma voiture, allume un joint et saute a l'intérieur, j'en est trop vu des abominations aujourd'hui, mieux vaut quitter cette asile. Je sors du parking et choisi de contourner le lycée pour allé jusqu'à chez Chloé, je sais que si je prend le chemin principale je serais encore bloqué dans les bouchons demain matin. Je connais tous les raccourcis pour aller chez elle, tous simplement parce qu' avant d'avoir mon appartement seul je vivais avec elle. A cette époque elle tenais fermement à ce que je reste surveillé jusqu'à mes 18 ans, et comme elle était ma tutrice légal je n'avais pas mon mot à dire.

Plus qu'un tournant et j'arrive à destination, je n'ai pas pensé à une stratégie d'attaque je sais que si je fonce comme sa dans le tas elle va se braquer et j'obtiendrais aucune réponse. Mais bon honnêtement je suis pas du genre à préparer mes discours, j'aviserais une fois a l'intérieur. Je me gare devant la maison très classique de Chloé et sors de mon véhicule en un bond, j'observe les alentours, tout a l'air bien.

J'ouvre la porte avec la clé caché dans un pot sur le porche et tombe nez à nez avec la principale intéressé de cette visite. Elle est effondré sur le mur en face de la porte, ces cheveux sont ébouriffés et des larmes coules sur son visage, elle ne sanglote même pas, comme si elle pleurait depuis des heures. Son sac est jeté juste devant elle et elle porte toujours ces vêtements de la matinée, a croire qu'elle c'est effondré ici depuis qu'elle est rentrer et qu'elle n'a pas bougé. Je me demande combien de temps est-elle resté comme sa.

-Chlo' qu'est-ce qui passe ? M'affolais-je

Son regard est orienté dans le vide elle ne remonte même pas la tête pour me regarder. Je me mets à genoux et lui relève la tête pour qu'elle me regarde dans les yeux. La voir comme sa me rend fou, et je perds vite le contrôle.

Alies or Enemies ? [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant