Jake
En face de moi se trouvait le loup-garou qui a assassiné mon père attaché par une chaîne au coup par Brad. Son nom était Conrad. Nous étions dans un hangar dans une autre ville a soixante-dix kilomètres de Darkdust Woods. Il me suppliais de lui laisser la vie sauve, mais la rage qui bouillonnait au fond de moi me suppliait du contraire. Et les cris d'encouragement provenant de mon oncle ne faisait que me conforter dans l'idée.
-Cest un meurtrier doublé d'un monstre cria Brad. C'est lui qui a tué ton père bon sang, surenchérit-il après un long silence.
-Je connais les règles et je jure que je ne les ai jamais violé, je n'ai tuer personne croyez moi, supplia l'homme à genoux gardant une certaine fierté. Je n'ai même pas de meute, quand je veux courir je sors seul quelque heures le soirs dans la forêt et c'est tout.
-Et si il disait la vérité? Interrogeais-je tremblotant ayant peur de commettre une erreur.
-Ce n'est pas possible toutes les traces remontes jusqu'à lui, gronda Brad. Les traces de griffes de sa poitrine jusqu'au bas ventre sont les mêmes, les morsures qu'il avait partout tout le long du bras et les canines correspondent tout est en pla...Il n'avait même pas fini ces mots qu'un coup de pied ou j'avais déposé toute ma force vînt en pleine figure du loup.
-Sa c'était pour mon père, m'écriais-je.
Le coup de pied l'avait fais tombé en arrière si fort qu'il en eu le souffle coupé, il pleurais au sol et je l'ai entendu marmonné "Pitié, je n'ai rien fais" mais je me suis empêcher de vraiment l'entendre. Je l'ai ensuite ramassé par les cheveux comme ferait une maman a son petit, et le regarda droit dans les yeux.
-Et sa c'est pour le petit ado naif que j'étais, terminait-je en sortant la dague de Brad et en lui tranchant la gorge.
Du sang jaillit de ses veines m'éclaboussant la main et un tantinet mon t-shirt. Plein plein de sang. À sa vue j'avais failli tourné de l'œil, choqué je le laissa retomber par terre, quelque seconde plus tard jai ressenti une vif chaleur presque brûlante sur mon tatouage puis qui se propagea à travers tout mon corps, j'ai commencé à sentir mes muscles grossir ou du moins j'en eu l'impression, c'est comme si j'étais littéralement entrain de me sentir devenir plus fort, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose, l'éveil a été accompli. Brad me regardait un demi sourire au lèvres avec une expression fière. Je lui esquissa un léger sourire -d'ailleurs je ne sais même pas si on peux le qualifier de sourire- mais sur mon visage était peint la culpabilité et la honte donc au final le tout ne ressemblait qu'à une belle grimace, en voyant ma mine il s'avança vers moi et me prit dans ces bras d'un geste réconfortant, je luttais à présent pour ne pas éclater en sanglot.
-Sa deviens plus facile avec le temps, affirmât-il en passant sa main sur mon dos.
-Quand, marmonnais-je inaudiblement.
-Dès que tu verra de quoi ces monstres sont capables, fit-il en relâchant son emprise sur moi et en me regardant dans les yeux. Maintenant on dois bouger pour enterré le corps, tu te sens prêt?J'ai hoché la tête en signe de réponse et reporta mon attention sur le cadavre qui gisait sur une marre de sang, la plaie sur sa gorge était profonde, tellement profonde qu'il avait sûrement du mourir d'asphyxie et non de perte de sang. Brad attrapa un sac de couchage dans l'un des sacs que nous avions ramener avec nous le posa par terre, l'ouvrit et d'un signe de la tête m'invita à l'aider à déplacer le corps à l'intérieur du sac de couchage. Je me suis exécuté aussi rapidement que j'ai pu tout en évitant de m'éclabousser de sang encore plus. Brad referma le sac avec le corps à l'intérieur et souleva une extrémité je me suis donc mis à soulever l'autre extrémité pour que l'on puisse le porter jusqu'au véhicule qui n'était pas bien loin garé de la scène de crime. Nous l'avions enfoncer dans la malle accompagné des autres sacs à armes puis nous grimpèrent aussi dans la voiture avec Brad au volant bien-sûre. Nous quittâmes alors le hangar en silence sans trop tarder.
VOUS LISEZ
Alies or Enemies ? [BoyXBoy]
Manusia SerigalaL'un s'appelle Diego Callaveras, l'autre s'appelle Jake Twist. L'un est un loup garou, l'autre est un chasseur. Presque rien ne les unis, mais beaucoup de choses les sépare. Après l'assassinat de son père, Jake s'engouffre dans un complot avec so...