Chapitre 1

5.5K 263 26
                                    

Diego

Cette journée aurait pu être une journée paisible pour moi, le soleil tape fort et ma dernière récolte de beuh est exquise a mon goût, puisque le joint que je vient de finir me fais tripés comme un malade. J'aurais pu prendre ma caisse et tailler la route vers Darkdust Falls et profiter de la fraicheur des chutes mais non.

Je me tient aujourd'hui encore devant le lycée pour le premier jour de cette année à repasser ma terminale, tous mes amis sont aller à l'université pendant que moi je suis encore la garer devant cette bâtisse énorme tout aussi déprimante que grande.

Mais je n'ai pas vraiment le choix, si je veux continuer à vivre dans ce monde de la façon dont je le perçois c'est à dire aisément je dois avoir un bon job et pour ça il me faut un diplôme, alors coup de pied au cul et en avant les logarithmes et compagnie.

Je sors de ma voiture et marche vers le lycée en parcourant le lycée pour arriver à ces veilles grandes marches qui mènent à l'entrée de l'établissement. Rien n'a changé depuis l'an dernier quoique je ne m'attendais pas à beaucoup de changements, le repère des punks se trouve toujours sur la quatrième marche, la grande porte d'entré grince toujours autant et l'atmosphère a l'intérieur de ces murs est toujours aussi morbide.

Une fois à l'intérieur de l'école je vois le proviseur Harbi qui attribue les classes aux élèves en collant une liste sur le tableau d'affichage, je comprend qu'il faut chercher son nom sur la liste et ainsi comprendre qui avait cours où, bref tous le tralala. Pour ma part je ne me casse pas trop la tête puisque j'entends une groupie se vanter que je sois avec elle en cours, maintenant je n'ai plus qu'à retenir son odeur et la suivre quand le cour commencera -Ah j'adore sa être un loup-garou.

J'ère encore quelque peux dans les couloirs quand je flaire une nouvelle odeur, une odeur complètement étrangère à Darkdust Woods, une odeur qui suscite particulièrement mon intérêt. Je remonte jusqu'à la source du parfum qui m'envahit maintenant les narines et mes yeux tombent sur un petit blondinet debout devant mon casier.

Je ne saurais l'expliquer mais sa présence me met dans tous mes états, tous mes sens sont en ébullition, en quelque seconde je perds clairement le contrôle et la seul chose a laquelle je pense c'est de le bouffer.

~~~~~~~~~~~~~~

Hello hello tous le monde donc voila le premier chapitre de ma première fiction voila, j'aurais besoin d'un max de commentaire d'avis pour me motiver n'hesitez pas a critiquer il me dois d'evoluer - "Il me dois" ah je me surpend a parlé comme dans le 16ème siecle xD -

MAJ, 28 octobre.

Le chapitre a étais réécris mais pas recorrigé je n'ai fais qu'essayer de le rendre plus accrocheurs.

Alies or Enemies ? [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant