Avertissement ce chapitre contient une scène de sex très hard, les prudes et les homophobe tracé votre chemin
Jake
Une sorte de silence pesant s'abattit alors sur la pièce. Diego répondît a ma question par le mutisme. Je savais très bien ce que cela voulait dire, ca n'était pas aussi évident pour lui que ca l'était pour moi.-Diego il faut que je te dise quelque chose d'abord, commençais-je en prenant mon inspiration. Ce matin j'ai vu Karisma et elle m'a embrassé, c'est la que jai compris, je l'ai arrêté et lui ai dis que j'ai des sentiments pour toi. Je sais que je t'avais dis que je n'étais pas gay et c'était la vérité moi même je ne sais pas ce qui m'arrive mais ces derniers temps je pense à toi sans arrêt, et je veux être avec toi tout le temps s'il te plaît ne...
Je n'avais pas terminé ma phrase que je sentis ces lèvres sur les miennes. Elle était aussi douce et tendres que celles d'une fille. Ce n'était pas aussi répulsif que ce je m'était imaginé embrassé un mec au contraire, c'était tout aussi bien. Sa barbe de trois jours frottait contre la mienne créant des étincelle fulgurante. Le baiser était passionné et sauvage, et mes instincts de chasseurs que je combattais si rudement il y a quelque instant c'était maintenant évaporé, mes mains se retrouvèrent très rapidement à se balader sous son t-shirt, il était fin de taille mais ces muscles était bien travaillé, j'appréciais chaque once de son corps malgré le manque de nichons, c'était différent mais c'était bien, c'était nouveau et rafraîchissant, d'autant plus que j'avais ces papillons dans mon ventre que sa en devenait presque magique.
Tout en continuant à s'embrasser il me guida vers sa chambre tout au fond du loft, une fois à l'intérieur je fus surpris par l'état de la chambre c'était tellement moins bordéliques que ce que je m'était imaginé, en tout cas moins bordélique que la mienne. L'ambiance à l'intérieur était magnifique, grâce à ces lumières noires englobant la chambre entière. Diego passa sa main sur le mur et l'intensité de l'éclairage s'es beaucoup réduite rendant l'atmosphère encore plus sexy qu'il ne l'était déjà. Une fois dans la chambre je tremblais, c'était tout nouveau pour moi, je ne savais pas comment sa aller commencer, quand sa allait finir et comment j'allais m'y prendre. Diego pris mes épaules de mains fermes, me regarda dans les yeux et demanda:
-Tes sur que tu le veut?
Un hochement de tête très vive c'est manifesté de ma part, bien sûre que je le voulais, a ce stade c'était presque devenu un besoin, on tomba ensemble négligemment sur le lit et continuèrent à se tripoté dans tout les sens, ces mains sur mon corps était tout ce dont je souhaitais après les événements éprouvant de cette journée éprouvante. Trois minutes plus tard nous étions déjà totalement dépourvu de vêtements. Nos lèvres ne s'était pas quittés plus de trois secondes, quand elles le faisaient c'était pour soit se déshabiller soit effectué des mouvements qui nécessitent toute l'attention de la personne, c'est comme si elles avaient trouvée leur place.
Son parfum que je connaissais déjà mais dont j'avais oublié le nom m'emplis les narines. Il ôta ces lèvres roses des miennes pour les poser sur mon cou et y déposer une traînée de baiser descendant vers mon bas ventre. J'étais dure comme un roc au moment où il arriva à ma taille et où il engloba mon engin de sa bouche humide, j'ai poussé un gémissement de plaisir sans même m'en rendre compte, c'était tellement bien, au début sa bouche faisait des mouvements lents et précis puis commença à s'accélérer m'approchant de plus en plus de l'orgasme, quand je sentais que j'allais arriver je me cambrais en arrière pour lui faire signe de ralentir, a un moment je le pris par les épaules et le releva pour l'embrasser langoureusement ensuite j'ai décidé que c'était mon tour alors je descendît vers son engin avec lequel j'ai joué un peu avant de l'envelopper de na bouche, je ne savait pas vraiment comment faire alors je m'efforçait à faire des va-et-viens en rentrant les dents et en copiant les quelques petits trucs que je venais de le voir faire, les gémissements qu'il émettait me fis comprendre que je me débrouillait pas si mal que sa.
Quelque instant après il me releva et se retourna pour que je le prenne par derrière, ce que j'ai fais directement après lui avoir un petit peu lécher l'anus qui était entouré des petits poils châtain - ce que j'ai étrangement aimé. J'y suis allé doucement au début, pour lui donner le temps de s'habituer à ce que je sois en lui, puis commença à accélérer mais je ne voyais pas vraiment son visage donc je l'ai fais changer de position de manière à ce que nos yeux ne se quittent pas et que mon entrejambe rejoigne ces jambes écartés. Diego ne me quitta pas des yeux, arborant un visage euphorisé je lui pris ensuite sa queue entre mes mains et commença à lui donner du plaisir au même moment où je lui donner des coups de reins. Il gémissait de plaisirs encore plus fort quand j'accélérais les va-et-vient, nous étions à deux secondes de jouir en même temps, je pouvais le sentir, alors je l'ai embrassé fougueusement pour qu'en suite nous jouissions tous les deux exactement au même moment. Je me retira alors juste légèrement et me suis allongé sur lui instantanément, j'était tout essoufflé et en sueur, comme il l'était aussi d'ailleurs, j'inspirait sa transpiration et son parfum corporel qui n'avait rien de puant bien au contraire sa sentait la camomille, or sa sentais bon.
En ce moment là je sentaient que le temps était en pause, que nous étions les deux seuls êtres humains sur terre. C'est comme si je me sentais à ma place. Plus rien ne comptais à part ce moments. Je ressentis ensuite une petites secousses provenant de son torse, j'ai alors relevé les yeux pour le voir explosé de rire soudainement, un rire honnête, un rire sincère, un rire que je n'avais encore jamais vu jusqu'à maintenant. Sourire lui allait bien.
Coucou tout le monde, le chapitre d'aujourd'hui et un peux moins long que les autres et je vous pris de m'en m'excuser. Je vous en promet un très grand cette semaine.
JE RÉPÈTE: En attendant le prochain chapitre vous pouvez lire mon autre œuvre ici sur Wattpad sa s'appelle Into Aiden's Dirty Mind. Cest un recueille de OS sexy et complètent tarré, il y'aura même un OS avec Diego dessus. Je suis plus que sûre que vous aimerais.
VOUS LISEZ
Alies or Enemies ? [BoyXBoy]
WerewolfL'un s'appelle Diego Callaveras, l'autre s'appelle Jake Twist. L'un est un loup garou, l'autre est un chasseur. Presque rien ne les unis, mais beaucoup de choses les sépare. Après l'assassinat de son père, Jake s'engouffre dans un complot avec so...