Présentation+chapitre 01

13.2K 394 83
                                    

Je m'appelle Samira Alaoui, j'ai 17 ans, je suis marocaine/bresilienne, les cheveux bruns et les yeux marrons j'ai deux frères Salim et Walid.

Salim: 23 ans, musclé, cheveux bruns yeux bleus. Il bicrave comme presque tout les rebeux en France. Il mesure 1m90 environ grand de ouf celui- là.

Walid: Mon sah to sah même si c'est mon frère on se considère plus comme meilleurs amis, on se racconte tout on dort dans la même chambre et avant chaque dodo on se raconte nos journée. il a 16 ans, encore à l'école hamdoulaah, il ne compte pas travailler dans le bizz comme l'a fait Salim et j'en suis fière. Il est musclé mais moins que Salim c'est sur il a les yeux verts/gris super beau, il est grand de taille un truc de ouf envrion 1m87.

Ma vie se déroule bien jusqu'au jour où tout se bascula pour le mieux? à voir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 01

Tout commença par un beau mardi ensoleillé, je décide de sortir prendre l'air et d'aller acheter des petit pain au chocolat pour mon déjeuner, tout se passe tranquillement lors de mon allé mais le retour se passe pas comme prévu... J'avais faim et surtout hâte de réveiller Walid alors je décide d'emprunter une petite ruelle qui me mène rapidement à mon chez moi. Je marche lorsque j'entends une voiture derrière moi donc je me retourne et la laisse passer mais arrivé devant moi un garcon avec une cagoule me prends et me jette à l'arrière de la voiture.

Moi: hum hum jfou quoi ici moi?

Le conducteur: Le chef te veux.

Je connais cette voix mais de qui peut-t-il s'agir??

Moi: waaw je suis désirée *-*

Lui: Ne prends pas tes rêves pour des réaliter princesse ;)

Moi: mais tu es un ouf toi zehma on se connait il y a peine 5 minutes t'ose déjà m'appeler comme ca t'est mehboul (fou)

Lui: Je parle arabe & non je te connais depuis vla des années Mademoiselle Samira alaoui Surtout évite d'ouvrir ta grosse gueule devant le chef.

OMDDD IL ME FICHE UNE DE SES TROUILLES

Lui: tkt avec moi tu es en sécurité-clin d'œil-

Moi: Bien sur! Tu me kidnappe et zehma je vais te faire confiance.
Tu es doublement mehboul!!

Lui: wesh calme toi. Ton frère sais pour ton kidnapping. Je suis un pote à lui... Je suis le bras droit du chef donc je lui( son frere) ai proposé de te surveiller car il t'aurais(le chef) eu un jour ou l'autre.

Moi: et tu crois je vais avaler sa? montre ton visage je connais tout les potes à mon frere.

Il enleve sa cagoule et je vois........................

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.THE CHOOOOC

.

.

.

.

.

.

ISSAAAAAM

Mdr vous le connaissez pas mais j'avais envie de faire ca :P bon je vous le présente...

Issam: mon sah to sah après Walid, on s'est connu à la mort de mes parents c'est le seul qui a su me redonné le sourire. 18½ ans, marocain/algérien, yeux vert, musclé voilà.

Moi: ISSAAAAM POURQUOI DEPUIS LE DÉBUT TU M'A PAS DIT QUE C'ÉTAIT TOI?!?!? - je commence à pleurer et il me prend dans ses bras- pour... pourquoi ta fais ca?

Lui: désoler soit c'était moi soit sa serait le chef en personne donc j'ai préféré te kidnappé moi-même, ça serait plus sûr.

Moi: Merlish(pas grave) c'est bon mais je peux pas me la fermer devant lui. Tu sais, j'ai une grosse gueule je peux pas la retenir qu'il soit chef ou chien c'est la même pour moi je les traite tous pareil-je parlais hyper naah mais hypeeer vite- -soupir-

Lui: wesh wesh wesh calme toi je serais la.

Moi: Saha:*

Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant