Macil: moi c'est Macil chef de la mafia parisienne, marseillaise et lyonnaise.
Moi: moi c'est Samira femme à macil.
L'homme de 50 ans: et moi c'est suu (CELEBRATION TAH RONALDO DEDICASSE À MUNA PTDRRRR MACIL EN CLASSEEE) *desoler c'est plus fort que moi* yuong chef de la mafia japonaise.Bref, on a mangé et tout après on s'est posé au Salon il parlait d'affaire et moi je les regarde à un moment Suu yuong me dit:
Lui: Alors Est-ce que tu voudrais dirigé la mafia Américaine?
Moi: laissez moi le temps d'y réfléchir je vous reviendrai la dessus.
ui: D'accordOn fini la soirée en beauté. Je rentre à la maison et me change et me demaquille ensuite je me glisse dans mon lit. Plus tard dans la nuit je sens des mains menlacer vous pouvez pas savoir comment j'ai eu peur je me retourne d'un coup et donne un coup de coude dans la tête de la personne.
...: MAIS NIKEE TON RIRE TU AS QUOI À ME FRAPPER COMME ÇA SALLE CLOCHARDE DE MES 2 BALLES.
Moi: ah ptn desoler Fares je croyais c'était un violeur ahahahaha 😂 😂 🔫
Lui: Pff-.-
Il se retourne et s'endort. Bon je le Laisse faire parce que c'est la nuit, je suis fatigué donc j'ai aucune envie de me zehef.
Le lendemain, je me réveille et va prendre une douche, me brosse les dents, les cheveux, me lave le visage et tout le tralala du matin. Je reçois un appel, je ne connais pas le numéro mais décide de répondre quand même.
Moi: Oue?
...: Allo Samira.
Moi: C'est qui?
...: C'est suu yuong.
Moi: Ahh ouee tu veux quoi?
Lui: C'étais pour la proposition de Devenir chef de la mafia américaine.
Moi: ah oue j'avais oublié.
Lui: Alors ta réponse? !?
Moi: Baah écoute...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Moi: Bah écoute je veux pas trop rentrer dans ces affaires là...
Lui: Pourtant t'y es rentrer pour Idriss.
Moi: Oue mais c'est pas ton blem ça.
Lui: Oh la petite se rebelle.
Moi: Waah c'est bon là me les casse pas je t'ai dit que je ne serais pas chef de cette mafia UN POINT C'EST TOUT*d'un ton calme* maintenant oublie ce numéro.
Je raccroche sans même lui laisser le temps de répondre. Je décide d'aller au centre commercial. Si seulement j'aurais su je y serais aller plutôt. Mais bon KOULCHI BEL MEKTOUB!!!! je sors et prend ma voiture. Je met la musique à fond. Arrivé au C.C je vais à Foot Locker. Je remarque un gars grand de taille peau matte carrure de thug, démarche d'un voyou. C'est lui et personne d'autre. Je m'avance vers lui.
Moi: On m'oublie!
Il se retourne, me voit et me sourit ahh en faite Fares c'est de la merde
À côté de lui. Je me rends compte que c'est vraiment lui que j'aime sa ne changera pas. Ehh oue c'est Idriss. Il n'est même pas mort.Moi: Tu n'es pas mort?
Lui: tu voudrais que je sois mort?
Moi: Avant de te voir jmen foutais un peu mais jme rend compte que...
Je fini pas ce que j'allais lui DIRE . J'ALLAIS LUI DIRE QUE JLAIME OMG...
lui: Je sais tu dois me detester mais j'ai eu une bonne raison de divorcer.
Moi: Je t'ecoute.Lui: Je peux pas..
Moi: Nah tu me dis blc TU ME DIS.
Lui: Suis moi.
On se dirige vers sa voiture et il me dit: Bon je voulais pas divorcer mais wallah que j'avais pas le choix...
Je le coupe.
Moi: On a toujours le choix.Lui: Oue mais pas cette fois bref comme tu sais avant j'avais pas qu'un ennemie dans le bizz. J'etais le bras droit de macil donc ses ennemies était les miens. Donc oue le chef de la mafia japonaise m'a dit de divorcer avec toi pour te faire souffrir... je lui est dit non il ma dit que si je divorce pas il allait te tuer et me tuer avec donc j'ai préférer divorcer et faire prétendre d'être mort. Voilà je te cache rien je suis désoler.
Je suis conne je l'ai renier pour Fares alors que c'est lui mon mari.Enfin c'étais... Je le prends dans mes bras et le sert fort.
Lui: Vient on va voir tes frères on leur explique tout et on se remarier devant dieu et on s'enfuit au Canada.
Moi: Je veux bien à une seule condition.
Lui: laquelle?
Moi: Tu m'abandonne plus jamais tu sais ce qui c'est passer? BAH J'ALLAIS DEVENIR CHEF DE LA MAFIA AMERICAINE.
Lui: je t'abandonne plus promis & explique?
Moi: Je lui explique avec suu yuong.
Lui: Oh le batard (c'est lui qui voulait Me faire souffrir la)
La partie est fini ✌ 💘 ❤ 😏 😌
C'est la 5 aujourd'hui mama chui trop gentille en vrai 😂😂😂😍
Votez et commentez sa fait tjr plaisir hein 😌 😏 💘
VOUS LISEZ
Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]
ActionUn rêve devenu une réalité... ou pas🤷🏽♀️