Chapitre 25

1.6K 98 9
                                    

Youcef: -en criant et en pleurant OUE IL PLEURE- MAIS ARRETE PTN ARRETE ZEBI TU M FAIT MAL LA CON DE TA RACE ARRETE.

Moi: ahoue ma race la conne?

Pour le plaisir, sur le bras droit j'écris mon nom avec le couteau eh oue sahbi ( mon pote ) je suis cruelle hehehe mais en sah j'étais comme posséder quand j'y repense c'étais un peu trop. Fin bref, je monte en haut et me pose avec les gars on joue à la play. Bien sure masha'allah de moi JE PERDS! ! J'ai le seum donc je me lève et je vais faire de la bouffe. Et là il y a macil qui rentre et qui me dis: Sami ce soir on sort. Il y a une rencontre avec tout les chefs des gangs et tu vas faire comme si tu étais ma femme D'accord?

Moi: oue D'accord.

Macil: qu'est-ce que tu prépare?

Moi: Je vais vous faire des humbergers.

Macil: ah sisi tu gère ma femme.

À ce moment, Fares entre ptdrr sa tête.

Fares: quel s'est ta femme kho! C'EST MA FEMME ZEBI.

Macil: déjà tu baisse d'un ton avec ton boss et puis m'en balek que sa soit ta femme pdv parce que on sait déjà que c'est la mienne.

Fares:*en serrant les points* ah oue c'est vrai samira?

Quand il dit mon nom c'est qu'il est vener.

Moi: mais non ptdrr c'est toi mon homme ahahahaha 😂 🔫 🙈.

Fares: je préfère.

Macil: ptdrrr des gamins 😂!

Fares lui tire la langue et vient vers moi.

Fares: HMMMMM SA SENT BOOON!!

Moi: oue c'est mon nouveau parfum ta vu comment il sent bon!

Fares: mais vire à gauche je parle de la bouffe.

Macil: KRKRKRKRKRKR PTDRRRR MDRRRRR LOOOOOOOOOOL TOUT SKE VOUS VOULEZ PTN LES GARS VENEZ VOIR CE VENT INCROYABLE 😂 🔫 👌

Les gars arrivent et ce hmar leur raconte ils était MORT DE RIRE oueee mon je boudais Fares et tout les gars.

Fares: Vasy smeh stai trop tantant mais tu sais que jte kiff de malade je niaisais.

Je bouge dans la chambre il me suit.

MOI: Mais ptn tu cherche du khobz ou c'est comment?

Lui: ahyo je viens faire le canard et toi tu t'en fou-.-

Moi: c'est pas que je m'en fou mais c'est un peu ça. Bref bouge je vais prendre ma douche là. Là j'ai rien compris tout c'est passer très vite il m'a pris la tête avec ses mains(NON JURE? j croyais il allait te la prendre avec les pieds) et me fais un boussah sur la chebou même je l'ai repousser. Il me dit: Tu es à moi maintenant. Fait gaffe à se soir!

Je lui rpd pas wlh à ce moment je pensais juste à Idriss. Il est pas mort je le sens mais bon affaire à suivre.

Donc il sort de la chambre et moi je vais me préparer. Je vais faire ma douche et porte une robe rouge*OUEE TOUJOURS FIDÈLE AU ROBE ROUGE* me fait un beigne gonflé là me maquille vite fait(mascara et rouge à lèvres ROUGE SANG) ensuite je me vernis Les ongles en rouge et me voilà prête.
Je descends en bas et je vois macil mode bg là costard et tout barbe bien taillé coupe au gel WAAAAW il parle avec Fares. Fares se retourne se mord la lèvre et sifle.

Fares: POPOPOPO ma femme est belle.

Macil: tg se soir c'est ma femme t belle Ma Sha Allah.

Moi: ptdrr mercii à vous deux ahaha bref on y go.

Fares; bye EH PROFITE PAS HEIN MACIL.

Macil fait un clin d'oeil à Fares et on y go. Bref on monte dans une limousine. Je vous passe le trajet on se tapait des barre

C'étais trop marrant! 😂 🔫 😘 🙈

Bref on arrive on descend de la voiture et un homme dans les cinquantaine viens vers.

L'homme: Macil *en lui serrant la main* sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu je suis content que tu aie pu venir.

Macil: moi de même.

Il se tourne ensuite vers moi

L'homme: qui est donc cette charmante demoiselle?

Moi: Sa femme monsieur.

Il me fait la bise et on va au mini bar et on commande deux jus d'orange. Je tiens macil genre main pardessus main par dessous c'étais chelou ptdr

Donc là l'homme prend la parole.

L'homme: Bonjour à vous mes chers invités. Ce rassemblement aujourd'hui est dans le but de élargir nos resaux sur les affaires. Sur ce bonne soirée. Nous irons à table sous peu.
Peu de temps après nous sommes à table. C'est les présentations.

...: Moi c'est Ayoub chef de la mafia marocaine.
...: moi c'est Shainez la femme de Ayoub
...: Moi c'est Alberto chef de la mafia italienne.
...: moi c'est gabriella femme de Alberto.
...: moi c'est Cristiano*OUE OUE RONALDO* chef de la mafia portugaise*BIG UP À MES PORTUGAIS SISII*

La partie est fini✌💘❤😏

Votez et commentez sa fait tjr plaisir hein😌😏

Wa je suis grave gentille je vous post 4 partie aujourd'hui

Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant