La porte s'ouvre est laisse apparaître Youcef et Issam. Issam avait les yeux rouge gonflés et les cheveux éparpillés. À cette image de lui, je fut submergée par des millions de larmes.
Issam: Chut pleure pas je veux pas te voir pleurer...
Moi: Pourquoi tu es pas venu me voir?
Issam: Je pouvais pas..
Moi: ENCORE CE YOUCEF DE MERDE -.-
Youcef: Je suis là hein-.-
Je le regarde de travers et me retourne vers Issam.
Issam: Nah il me disait jour et nuit de venir te voir je pouvais pas te voir t'éteindre un peu plus chaque jour. Je pouvais pas...
Moi: ok sort stp je veux être avec Youcef.
Issam: Mais...
Moi:-en le coupant et en regardant vers youcef- Il y a pas de mais SORT!
Il sort tête baissée. Je me retourne vers Youcef et lui demande: Je suis resté combien de temps dans ce coma?
Lui: 6 mois...
Une larme coula de sa joue. Je me lève avec le peu de force que j'ai et la lui essuie maladroitement. Il me sourit puis je lui rend son sourire. il me prends dans ses gros bras.
Moi:-en chuchotant- Tu étais là tout le temps?
Il hoche de la tête. Je souris de toute mes dents.
Moi: Ta dormi au moins?
lui: Non, je pensais seulement à toi. Je t'ai envoyé dans ce fichu coma et tout les jours j'implorais dieu pour qu'il te laisse en vie et me prenne à ta place. Je vois qu'il a entendu mes prières Hamdoulilah ☺
Moi: À mon tour d'implorer; Stp dieu ne me prends pas Youcef. Je t'en supplie.☝
Lui: Pourquoi? pourquoi devrait-je pas partir?
Moi: Avant de partir t'aura le temps de te repentir insha'allah☺
Lui: Je suis voué à l'échec.
Il se détache de moi et va s'assoir sur le bout du lit. Je le suis et m'assoie par terre.
Moi: Tu réussira.
Lui: Non
À présent, il tient sa tête entre ses mains.Je mets mes mains sur ses mains et dit: Je t'aiderais.
Il me sourit et lâche un petit ''merci''
Moi: Il est quel heure au faite?
Il regarde sur sa montre et dit: 2heures.
Je me lève mais retombe.
Moi: tfoo
Il me souleva et me déposa sur le lit.
Lui: doucement wesh pourquoi tu t'es levé d'un coup?
Moi: Faut faire la prière.
Lui: Tu t'es vu debout?
Moi: mais jdois faire ma prière et toi aussi.
Lui: Je suis sale je peux pas la faire j'ai toucher l'illicite. je peux pas faire la salat. mais attends je t'amene un seau avec de l'eau tu ferais tes ablution.
Je hoche la tête et le regarde sortir de la chambre. Après 2 min il revient avec un seau remplis d'eau je fais mes ablutions. Je le regarde et dit:
Moi: Stp Youcef.
Il me regarde sort de la chambre et reviens vêtu d'un kamis ( Une sorte de vetement pour la salat chez les hommes) et fait ses ablutions. Je lui sourit.
Moi: Vient 2 sec.
Il s'approche et je lui arrange son col puis, ensuite, lui fait un ptit bisou sur la joue.
Lui: EUUUH.....
j'émets un petit rire. Hmm je lui fait de l'effet INTÉRRESSANT . Il fait le imam et je le suis dans la salat. À la fin de la prière, il vient s'assoir à nes côtés.
Lui: Ça fait du bien.
Moi: Ehh baah oui ta cru quoi toi?
Lui: sa fait même pas 1h tu es sorti du coma et tu commence déjà 0.o
Maintenant je me retenais plus j'ai ris comme une folle.
Lui: Et le bisou de tout à l'heure sa te dit pas de me le refaire?
Moi: Baah toz ouais.
Lui: Moi qui pensait que après le coma t'allais être gentil finalement je me suis trompé.
Je le tape dans le dos et il fait genre sa lui a fait mal. J'avais envie de le prendre dans mes bras mais j'avais quelque chose qui me retenait. Je le regardais et d'un coup il.....
mouahahaha fini
VOUS LISEZ
Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]
ActionUn rêve devenu une réalité... ou pas🤷🏽♀️