Le problème c'est que les chiens savent nager .Lui me sourit comme un dingue. J'enfonce de plus en plus mes ongles dans sa peau et m'agrippe à lui.
Moi: Stp Youcef sauve moiiiii
Lui: -EN RIANT COMME UN MALADE- omdd je t'avais dit de ne pas l'ouvrir krkrkr
Il se met à marcher vers le rebors de la piscine-Je suis encore dans ses bras- et sort de la piscine. Il siffle et tout les chiens se mette dans la salle que j'avais ouverte. Youcef avance vers la salle et ferme la porte. Il marche vers la porte par où nous sommes rentrés mais je n'étais pas du même avis.
Moi: Laisse moi descendre maintenant que c'est maudis chien sont parti.
Lui: Nah nah t'avais juste à pas venir dans mes bras.
Moi: J'appellerais ça plutôt un gros tat(je sais pas comment ca s'écrit) de muscle.
Il sourit et me fait descendre. Je marche vers la sortie toute trempée et lui demande:
Moi: euuuuuuuuuuuuh j'ai pas d'habit pour me changer..
Lui: Bah tu reste comme ça tu vas secher tkt;)
Je boude.
Lui: Hahahaha vient je te donne des vetements :')
Je souris et le suit. on arrive devant une porte il l'ouvre ET...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
s'est sa chambre( faux suspense) ouaaah sa chambre est vachement grande on dirait le salon *-* la décoration est sombre, noir et gris mais c'est très beau. Il se dirige vers le dressing, je pensais sincèrement qu'il allait me donner des vetements de fille mais non monsieur me donna des vetements de gars xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxL -_- breef je sors de la chambre mais je rerentre parce que je ne connais pas le chemin...
Moi: youyou C'est où les toilettes?
Lui: youyou? hahaha et les toilettes c'est dans ma chambre ;)
Moi: ouais bah tsais quoi prends tes vêtements je reste avec les miens je tomberais malades mais au moins j'irais pas dans tes toilettes de merde .-.-
Il serre les poings il a une veine près du sphénoïde qui ressort ce qui donne la chair de poule.
Lui: ouais bah tombe malade je m'en fou de ta vie et de toi aussi maintenant sort SORT JE VEUX PLUS TE VOIR.
Moi: Ta cru zehma je vais rester à coter d'un schizo mais casse toi la vie de moi tu es pas normal.
J'ai rien vu venir, il me prend par le cou et me colle au mur et sert vraiment fort. puis trooou noir...
Je me réveille et vois que je suis dans sa chambre... Je tourne la tête et le vois assis sur une chaise loin du lit, les yeux rouges et gonflés et il a ses cernes.Il a pleurer? hmmmm :)
Moi: hum hum
Il lève la tête, sourit et marmonne un petit ''hamdoulah''. J'essaye de le répondre mais j'arrive pas ma gorge est sèche. Je lui fais un signe que je veux boire de l'eau.
Lui: -voix cassé- Tu veux boire de l'eau??
Je hoche la tête, il se lève immédiatement.Je me demande où est Issam Je ne l'ai pas vu. Je voulais pleurer.. Il était supposer rester à mes côtés. La porte s'ouvre et laisse apparaître Youcef avec...
N'oubliez pas de voter et de commenter vos impressions bisou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxL
VOUS LISEZ
Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]
ActionUn rêve devenu une réalité... ou pas🤷🏽♀️