Saluuut la familleee je compte écrire une autre chronique. Je vous fait un prologue à vous de me dire si vous la voulez ou pas😏😌
Début du prologue:
...: RÉVEILLE TOI C'EST TON HLEL AUJOURD'HUI.
oh Lala qu'est-ce que j'ai fait pour mérité un mariage forcé j'ai toujours été droite et il a fallu qu'on me mari avec ce gros voyou. Effectivement, mon père a décidé de me marier à un gars de la cité; Oussama lahsen. C'est le plus gros dealer que je connaissent moi et lui on se déteste comme jamais va savoir pourquoi. Mais devant les vieux de la cité il fait le mec hlel et posé mon Oeil oue.
Donc ma mère me réveille eh moi je m'en fou j'ai pas voulu ce mariage je vais pas me mettre sur mon 36 hein asy je me lève prends ma Douche je me maquille bah juste du mascara et du baume à lèvre. Je me met en survet. Je sors de la chambre et ma mère me regarde de haut en bas.
Ma mère: Non je te permet pas de sortir de ta chambre comme ça
Moi: Bah c'est dommage parce que je vais sortir comme ça! Vous m'avez obligé à me marier je m'habille comme je veux même je vais me mettre en djelaba durant le mariage tchip.
Oue je parle mal à ma mère elle n'a même pas refuser l'offre de mon père. ME MARIER AVEC UN VOYOU FAUT ÊTRE FOU NON? depuis cette journée je parle mal à mes parents. Je vais le regretter mais bon je vis ma vie au jour le jour sans même penser à demain.
Fin du prologue
LE TITRE C'EST: vous avez toutes eu le prince Charmant moi j'ai eu le prince méchant.
J'espère que ça vous à plu donnez moi vos avis😏✌💘❤
VOUS LISEZ
Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]
AzioneUn rêve devenu une réalité... ou pas🤷🏽♀️