Chapitre 23

1.7K 149 10
                                    

PTDRRRR*

On toque.
Macil: ENTREEEEEEEEEEEEEEEEZ!

On rentre et on lui en parle. Il m'a dit que j'avais raison que c'est pas un endroit pour moi. Il savait pourquoi je suis rentré dans le Gang.

Fares: Oee chef Samira peut rester vivre à la villa. Elle a nul part où aller elle veut pas aller chez ses reuf.

Macil: Tu es chez toi ici Samira. Reste ici.

Je souris et lui sert la main.

Macil: Vient me faire un câlin. La meuf elle me sert la main PTDRRR vient ici petite soeur.

Il me prends dans ses gros bras et me décoiffe les cheveux. En sah, je suis contente de les avoir connu... Je sors de son bureau.

Je vous passe 1 semaine il s' est rien passer d'intéressant.

Aujourd'hui, je me lève me douche et fait mon tralala du matin et je rentre dans mon ancien appartement. Je suis aller chercher mon laptop et plus de vêtements. Je vois une lettre par terre. Je l'ouvre et lis;

"Je vous écris cette lettre, aujourd'hui, pour vous dire que votre mari, Idriss *******, est décédé le 06/13/2016. Toute mes condoléances.

Signé: Le docteur"

OMG JE SUIS CHOQUÉ C'EST POUR ÇA QUE JE N'AVAIS PAS DE NOUVELLE DE LUI!!!! J'appelle l'hôpital (deriere la lettre il y avait un numéro).

...: Allo?

MOI: oueee c'est bien le docteur mahboul?

Lui: oui c'est bien moi. Que puis je faire pour vous?

Moi: j'appelle pour un certain Idriss. Mort le 13 juin cette année.

Lui: ah lui! Oui bah on l'a envoyé en Algérie pour ses funérailles. C'est sa mère qui voulait l'envoyer la bas.

Moi: Ah d'accord merci et bonne journée
Je lui laisse pas le temps de répondre

Que je lui raccroche au nez.
J'appelle la mère à Idriss.

...: Allo?

Moi: oueee tata c'est Samira.. Tu ne m'avais pas dit que Idriss est mort!

Elle: Ne m'appelle plus tu as laisser ton mari pour un autre NE ME PARLE PLUS TFO TU DÉGOÛTE.

Elle me raccroche au nez. Woye il se passe quoi là-.-' En tout cas, je m'en fou un peu BEAUCOUP MÊME ptdrr j'irais voir sa mère après.

Je vais dire la nouvelle au gars il étaient choqué . Bref, on était tous poser dans le salon. On regarde Fast&Furious quand on entend BAM BAM c'est des coups de fusil.tout les gars se lève et prennent leurs armes.

Macil me dit d'aller dans ma chambre et de pas sortir. Il est fou lui à croire que je vais les laisser dans ce merdier. Je monte dans ma chambre et prend un gun et un samouraï. Même moi je sais pas ce que je fais avec un samouraï mais boon je sais le manier. Je descends et c'est BASTON GENERAL JTE JURE.

Je vois macil en train de se battre avec deux gars et yen a un derrière lui qui veut le planter donc je lui tire dessus (sur la jambe hein) Macil se retourne et me sourit il continue à se battre et la il se retourne direct.

Macil:-en criant- JE T'AVAIS DIT DE PAS SORTIR MAIS MERCI QUAND MÊME PTITE TÊTE.
ptdrr il m'a fait rire donc là je vois un homme qui observe tout et qui sourit. Je l'observe bien et OH NON C'EST PAS LUI!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

Vous saurez dans la partie suivante💘😏😌 bisouu mes amours..





JE NIAISEEEEE ASY JE CONTINUE.

Ehh ouee c'est Youcef je suis deg je m'avance vers lui. Quand un gars me saute dessus et essaie de me tailler la joue avec un couteau. Il a trop cru j'ai une barbe ce mec.J'ai pas le temps pour les gamineries, je sors mon samouraï tchiki tchiki (bruit du samouraï quand tu l'ouvre)*GROSSE TEPU JOUE PAS LA RIHANNA CHPA UN REQUIN CHUI PAS UN PIRHANA VA TRENDORMIR TA SHNECK EN PYJAMA*oe oe la zeba pnl mgl:).
Bref je sors le samouraï et lui tranche la main. Je cours en direction de youcef et crie: POURQUOI TU NOUS FAIS ÇA POURQUOI POURQUOI POURQUOI BORDEL ?QU'EST-CE QUE TU VEUX?

Lui: C'est toi que je veux. Si tu te decide de venir avec moi je leur dit arreter.

Moi: D'accord je viens avec toi.

Youcef: ARRETEZ.

Ses hommes s'arrête les nôtres sont pas mal amoché mais ses hommes aussi fin bref.

Macil: qu'est-ce qu'il se passe la?

Moi: Il m'a dit qu'il arrêterait la bataille seulement si j'accepte de partir avec lui. Donc j'ai accepté.

Tout nos hommes: NON TU ES FOLLE ON CONTINUE À CE BATTRE MAIS TOI TU RESTE.
Moi: non, vous ne souffrerais pas par ma faute. Je vous aime tous. *en regardant fares* Ne m'oublie pas Fares stp.

Il court vers moi (fares) me prends dans ses bras et me fait un bisou sur le front.

Bon la partie est fini mes chéries😌😏😿💘

MESSAGE DE LA CHRONIQUEUSE:

Bon bah vous voyez je me casse la tête à vous postez des suites et tout. J'essaie malgré que j'ai jamais le temps je rentre toujours chez moi à 19 h comme ça après j'ai pleins de trucs à faire mais je vous post quand même des suites quand je peux. La moindre chose que vous pouvez faire QUI VOUS PRENDRA 2 SEC GROS MAX c'est de voter et de me laissez un commentaire. Mais voilà je vous oblige pas mais ça me casses les boules de pas savoir si vous aimez mon histoire ou pas...😭

Sur ce, bonne journée (soirée pour certaines)💘❤✌

Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant